RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sasuke Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 10:40

°°~~Présentation~~°°

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Âge : 15 ans.

Origine(d'ou il vient ?) : Konoha mais se dirige vers Taki.


Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) : Méchent.

Grade souhaité : Plus haut possible.

Déscription physique (6 lignes minimum):
Sasuke est assez grand pour son âge. Son profil pourrait être atypique au ninja de grande classe =) Grand, puissant et par dessus le marché très très stylé xD Sa longue chevelure sombre en bataille reflète l'esprit libre qu'est le jeune Uchiha. Depuis qu'il se trouve à Oto, il porte un kimono grisâtre attaché à un pantalon violacé par une simple corde. Dans son dos se trouve l'une des épées légendaires kusanagi qui lui a été directement offerte par Orochimaru.
Physique emprunté: Ryuga Daizô est approximativement de la même taille que Sasuke. Son cou ainsi que le bas de son visage sont recouverts par un bandage (un peu comme Dozu). Ses cheveux sont bruns et ébourifés...

Déscription morale (6 lignes minimum) :

Sasuke est une shinobi doté d'une intelligence remarquable. La preuve en est que lors de son passage à l'Académie, il était le premier de sa classe tant au niveau intellectuel que physique. Cependant, ce bon sens laisse facilement place à la haine qu'il éprouve envers son frère ainé Uchiha Itachi. En effet, le simple fait d'entendre le nom de l'assassin du Clan Uchiha fait entrer le jeune shinobi dans une fureur terrible. C'est cette face obscure et pour le moins dangereuse qui caractérise au mieux la mentalité du garçon. Le nukenin de Konoha ne se pose aucune limite sur le plan de la progression dans l'art ninja. Pire encore, il est prêt à tout afin d'assouvir son désir vengeresse. Arrivera il un jour au niveau de son frère? C'est la question qu'il se pose tous les jours.



Histoire (20 lignes minimum):

Sasuke est l'ultime survivant du feu clan Uchiwa. Pour pouvoir conter son histoire avec détail, un léger retour en arrière s'impose.

Sasuke est le fils du Chef du Clan Uchiwa (Fugaku Uchiwa). L'enfance de ce jeune Uchiwa n'a pas été des plus simple. En effet, au sein de sa famille subsistait une grande jalousie entre lui et son frère ainé Uchiwa Itachi. Ce dernier était le prodige du clan, celui qui attirait tous les regards, à l'inverse de Sasuke qui était un ninja doué pour son âge mais qui vivait constamment dans l'ombre de son ainé. Cependant, Sasuke admirait son frère plus que quiconque. Chaque jours, il lui demandait de l'aide pour ses entrainements ce qu'Itachi avait peu souvent le temps de faire. Le jeune Uchiwa s'entrainait ardemment dans l'espoir qu'un jour, il soit considéré comme l'égal de son frère. Sasuke entra à l'Académie dans l'indifférence générale. Cependant, il devint vite le meilleur élève de sa classe et ses senseis ne tarirent pas d'éloges sur lui. Ne trouvant pas de place dans l'estime de son père, il lui lança un défit: apprendre le Gokyakuu sous ses yeux. Fugaku expliqua brièvement les mécanismes de la technique et Sasuke l'effectua. Ce jour là, il ne réussit pas à faire une boule de feu de grosse taille et son père en fut déçu. Le jeune garçon blessé dans son amour propre s'entraina durant une nuit entière à faire et refaire la technique de base des Uchiwa. Le lendemain, il la montra à son père qui fut surpris et qui pour la première fois, témoigna de la fierté envers son fils.

Une nouvelle tension apparut dans la famille de Sasuke. Père et fils ainé était en conflit. En effet, les agissements d'Uchiwa Itachi devenaient de plus en plus comprommettant. La seule liaison que gardait le jeune anbu était celle avec son jeune frère. Un jour, trois membres de la Police Uchiwa débarquèrent à l'improviste chez Fugaku. Shisui Uchiwa, le meilleur ami d'Itachi avait été assassiné quelques jours auparavant. Les membres de la Police Uchiwa incriminèrent Itachi et le menacèrent. Celui-ci, visiblement énervé par ces remarques les envoya au sol en quelques instants. Fugaku intervint et réprimanda son fils qui lui lança un regard que seul Sasuke perçu; un regard meurtrier des plus terrifiant. Le lendemain, Sasuke partit s'entrainer en forêt; seul. Après quelques heures d'entrainement, il prit le chemin du retour. Il faisait nuit noir quand Sasuke arriva dans le Quartier Uchiwa oû une vision d'horreur l'attendait. Là, des dizaines et des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Les batiments étaient détruits et salis de part et d'autre par des taches d'un rouge violacé. Le jeune Uchiwa fonça chez lui. Des cris retentirent. Il pénétra dans son dojo familial. Au sol étaient étendus deux cadavres; ceux de ses parents. Juste derrière se tenait une silhouette qu'il ne put sur le moment discerner. Un kunai fusa et lui entailla le bras. L'ombre s'avança à la lumière de la Lune. L'homme qui se tenait devant lui n'était autre que son frère. Itachi grâce à un sharingan au combien plus puissant que tous les autres montra à Sasuke le meurtre de ses parents. Le jeune garçon s'enfuit pour ne pas se faire tuer. Au détour d'une rue, son frère apparut face à lui. Les paroles qu'il prononça restèrent à jamais gravées dans la mémoire du garçon: " Si tu veux un jour me tuer, fuis, fuis, survis, sauve ta vie lachement et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens m'affronter!".

Sasuke vécut seul, étiqueté comme le survivant du Clan Maudit. A douze ans, il réussit l'examen pour passer aspirant et intégra une équipe ninja. Il était dans l'équipe Kakashi avec Uzumaki Naruto et Sakura Haruno. C'est avec Naruto que l'Uchiwa tissa un premier lien. Les deux garçons établirent rapidement un lien de rivalité. Néanmoins, pour Sasuke, au début, Naruto n'était qu'un boulet sans talent. Il s'aperçut vite que le moins bon aspirant de Konoha s'avérait être un ninja talentueux. Le jour de l'examen Chuunin arriva. Durant la seconde épreuve dans la forêt de la Mort, l'Uchiwa fit la rencontre de l'un des ninjas les plus machiavélique qui soit: le Sanin Légendaire Orochimaru. Celui-ci lui apposa la marque maudite et lui proposa de le rejoindre dans les plus brefs délais s'il voulait accomplir son voeu le plus cher. L'examen continua mais ne se finit jamais ( voir guerre Oto/Konoha). Quelques mois plus tard, par un concours de circonstances, Sasuke se retrouva face à Itachi. Il apprit que de dernier en avait après Naruto. Le jeune Uchiwa attaqua son frère ainé sans parvenir à le toucher. Le fossé les séparant n'avait pas diminué. Le possesseur du Mangekyou Sharingan utilisa un sort très puissant de Genjutsu sur Sasuke. Ce dernier s'évanouit et fut soigné une dizaine de jours plus tard par la Princesse Tsunade. A son réveil, il provoqua Naruto en duel. Les deux rivaux s'affontèrent mais furent arrétés de justesse par leur sempaï. Sasuke put apercevoir la nouvelle technique de Naruto et ses effets dévastateurs. Il avait stagné; Naruto l'avait rattrapé. Les serviteurs d'Orochimaru arrivèrent et emmenèrent Sasuke avec eux pour aller à Oto. Ce dernier les suivit sans rechigner. Pendant le trajet, les 4 du sons portèrent le sceau Kubiwa de l'Uchiwa à son paroxysme. Naruto, s'étant lancé à la poursuite de son rival et ami, le rattrapa dans la Vallée de la Fin. Là un affrontement sans précédents eut lieu. Au final, Sasuke vint à bout du Jinchuriki mais ne lui porta pas le coup de grâce. Il partit en direction du village caché du son et y retrouva son nouveau sensei en la présence d'Orochimaru.

Trois ans passèrent... Sasuke, sous la tutelle du Sanin légendaire ne cessait de progresser. Le garçon faible physiquement et psychologiquement avait désormais laissé place à un jeune homme aux sens aiguisés et à la puissance décuplée. Le shinobi du Son, lors d'un entretien avec Orochimaru, se vit offrir une lame d'une qualité extraordinaire: le Katana Kusanagi. Cette nouvelle arme vint compléter l'incommensurable potentiel du génie Uchiha. Lui qui n'avait jamais manié un sabre devient, après quelques semaines d'entrainements un as en la matière. Mieux encore, grâce à sa grande maitrise du chakra, il pouvait rendre la lame bien plus maléfique qu'elle ne l'était. Le survivant du prestigieux clan de Konoha se rapprochait de plus en plus du maître des serpents. Bientôt, il fut temps pour lui d'apprendre à maitriser les techniques Hebi, personnelles à Orochimaru. Après avoir signé un pacte de Sang avec les serpents, un enseignement digne de ce nom fut donné au garçon. Le shinobi aux yeux reptilien mettait Sasuke dans des positions chaque jour de plus en plus ardues.

Orochimaru, dans ses désirs de vengeance sur Konoha établit un plan, dans lequel le jeune Uchiha jouerait un rôle principal. En premier lieu, le nukenin du village caché de la feuille se devait d'infiltrer le village pendant plusieurs mois afin d'étudier les nouvelles faiblesses du village de la volonté du feu. Cependant, comment Sasuke pouvait il s'introduire dans Konoha alors que ce village lui était désormais hostile? La réponse vint de Kabuto qui, exposa en quelques minutes son projet. Le ninja médecin avait capturer, sur ordre d'Orochimaru un shinobi de Konoha effectuant une mission aux frontières du Pays du Riz. Ce ninja du nom de Ryuga Daizô était désormais mort. Mort dans l'anonymat, sans que Konoha l'apprenne. Kabuto effectua alors grâce à une technique médicale, une chirurgie qui permit à Sasuke de prendre les traits du feu ninja du village de la feuille. Le travail du survivant du col des campanules était impéccable. Seul un sceau long et fin ornait la nuque du jeune Uchiha. Cependant, ce taôs était caché par les longs cheveux du prodige d'Oto no Kuni. De plus, Sasuke pouvait reprendre son apparence normale par le simple fait de recouvrir le sceau par la paume de sa main et d'y faire circuler son chakra. Le plan du Maitre des Serpents était désormais en place.

Sasuke se dirigea alors vers le village qu'il connaissait tant. Seulement, une question revenait sans cesse dans son esprit... Pouvait il vraiment trahir Konoha? Il ne s'en sentait pas capable. Cependant, il allait réaliser la mission du Sanin Légendaire. Arrivé devant les portes, les gardes le fouillèrent brièvement puis le laissèrent entrer. L'Uchiha était désormais à l'intérieur de Konoha... Sa mission allait pouvoir démarrer.



Test rp: [ Au Prochain Post.]



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 27 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 11:00

Sasuke venait de rentrer de mission, pendant sa mission il avait eu besoin de quelques choses, de son bouclier de chakra. Il avait créer son bouclier pour résister au technique les moins puissantes mais maintenant il devait réussir à augmenter sa puissance. Il voulait être capable de pouvoir contrer les meilleurs techniques, les techniques de rang S. Sasuke savait que la seule façon d'augmenter sa puissance était de parler avec Hachibi et de le convaincre de l'aider. Mais comme Sasuke se doutait il refusa, Sasuke lui rappela leur marcher mais Hachibi lui dit que dans leur marcher il falait qu'il lui donne un sacrifice or Sasuke ne lui en avait pas donné un seul. Sasuke se dirigea vers une un placard et sortit 2 cadavres, Sasuke lui dit qu'ils étaient là, un pour la dernière fois et le deuxième pour aujourd'hui. Hachibi accepta et Sasuke vut du chakra noir se dirigeait vers les 2 cadavres. Une fois que les cadavres soient recouverts par le chakra noir, Hachibi le retira et il ne restait plus rien. Hachibi venait de faire disparaitre les cadavres. Sasuke demanda à Hachibi comment faire pour son bouclier augmente sa puissance. Hachibi dit qu'il fallait mélanger la première phase d'une technique qu'il avait apris avec son bouclier d'un ton sarcastique. Sasuke ne comprit absolument rien au charabiat d'Hachibi et lui dit d'être plus clairs sinon il n'aurait plus de cadavre. Hachibi lui dit qu'il fallait invoquer des âmes, des fantômes et les ajoutés au bouclier se qui permettrait de donner une autre couche au chakra. C'est vrai que le chakra avait déjà une réelle consistance et qu'il ne pouvait pas plus. Sasuke devait invoquer les âmes dans le bouclier, c'était très complexe. Il savait faire apparaitre les âmes mais les mettres dans le bouclier au bonne endroit était beaucoup plus compliqué. Sasuke ne se mit pas tous de suite au travail, il n'avait presque plus de chakra avec la mission qu'il venait d'effectuer alors il se dirigea vers sa chambre pour se reposer. Il posa ses affaires et essaya de dormir. Malgrés ses efforts, Sasuke n'y arrivait pas. Il pensait à son entrainement car demain il devait repartir en mission de protection. Sasuke réussit à s'endormire et se réveilla que le lendemain à 8 heures. Il se leva s'habilla et partit en direction de Kumo. Le village avait fait appel à l'Hébi pour accompagner un de leur négociateur. Sasuke se dépêcha d'y aller mais en chemin, 3 kunai se dirigèrent vers lui. Sasuke ne fit pas attention et quand les kunais étaient près à le toucher, du chakra noirs sortit de Sasuke et le protégea des kunais. Sasuke, changea sa direction et partit vers où les kunais avaient été lancé. Il trouva 5 personnes, apparement des ninjas. Sasuke composa des signes et une boule de feu sortit de sa bouche. Un ninja était K.O, ensuite les autres foncèrent droit sur lui avec des kunais mais au derniers moment ils se retirèrent et chacun sauta. Un autre membre fit son apparition derrière Sasuke. Il venait de faire une bonne formation, il prennait tous les angles ensuite chacun composa des signes différent. Le premier fit le Ryuuka, le deuxième le Renkuudan, le troisième Moujuu raimei, le quatrième le Retsudotenshou et le cinquième le Tir Suiton. Chacun avait utilisé une affinité différente mais au lieu de partir, Sasuke resta. Il voulait voir la capacité de son bouclier sur plusieurs technique de bas niveau. Le bouclier de chakra sortit de son corps et contra toute les techniques mais Sasuke avait ressentit le tir Suiton. Son bouclier devait avoir des âmes pour donner plus de puissance, Sasuke décida d'en finir avec ses ninjas. Il n'avait même pas à bouger que les ninjas foncèrent sur lui alors Sasuke utilisa le Chidori Nagashi. Les ninjas tombèrent et Sasuke repartit en direction de Kumo. Il continua son trajet sans aucun arrêt quand il arriva finalement au village de Kumo. Il passa devant les gardes et alla voir le raikage. Le négociateur était déjà là, Sasuke partit avec celui ci, il devait aller à Kiri. Le problème c'était que des ninjas devaient l'empêcher d'atteindre son but. Le négociateur devait remettre un document pour une alliance commerciale. Mais certains ninjas pour une raison inconnu voulait empêcher cette alliance. Pour cette mission, le bouclier de chakra au niveau supérieur lui aurait était d'une grande utilité car les ninjas adversaires étaient très expérimenté. Mais Sasuke ne serait pas tous seul, des ninjas du village de Kumo les avaient accompagnés. Ils les avaient accompagnés pour la protection mais surtout pour surveiller Sasuke. Kumo ne connaissait pas l'Hébi, ils en avaient entendu parler par le village de Kiri car Sasuke et son équipe avait fait une mission pour eux. Sasuke commença sa marche en direction de kiri. Il créa plusieurs clones pour voir au alentourz si tous allez bien.Les colnes revinrent et fit un signe de négation pour lui dire qu'il n'y avait rien d'anormale. Sasuke continua sa marche quand d'un coup un kunai fonça sur le négociateur. Il sortit de sa sacoche un kunai et le lança pour contrer l'autre kunai. Ensuite Sasuke prit le négociteur et le mit à l'abrit près d'un arbre. Il fit signe au ninja de Kumo de le protéger mais Sasuke créa deux clones pour rester avec le négociateur. Sasuke chercha où était l'assaillant mais il ne pouvait que se trouver près du négociateur nommé Sataki. Sasuke retourna vers Sataki, le prit et créa plusieurs clones en plus des deux. Tous les clones prirent l'apparence de Sataki et chacun alla se placer sur un arbre ainsi le ninja voulant sa mort devra se montrer et ne pas tomber sur un colne de Sasuke. Il n'avait que très peu de chance de tomber sur le bon. Les ninjas de Kumo ne savait pas lequel était le bon alors chaque ninja partit protéger un Sataki. Au bout d'un moment, le ninja lança un kunai sur celui que protéger le vrai Sasuke mais ce n'était pas le bon car Sasuke avait fait exprès de protéger un clone ainsi le ninja attaquerait plus celui ci. Sasuke fonça sur le ninja et le ratrapa, c'était un ninja déserteur de Kumo. Il était grand, blond au yeux bleu et d'une forte corpulence. Il fonça sur Sasuke avec son Kunai à la main mais Sasuke disparu et réaparu derrière lui en prenant son Kunai et lui pointa sous la gorge. Il lui demanda pour qui il travaillait mais le ninja refusa de répondre. Sasuke lui trancha la gorge et au moment où il tomba par terre, le chakra d'Hachibi apparu et fit disparaitre le corps. Sasuke repartit près du négociateur, il était presque arrivé quand Sasuke vut des notes explosives. Il prit Sataki et partit à la direction inverse des notes explosives. Quelques secondes plus tard, les notes avaient explosés. Si il n'avait pas aperçut les notes explosives, il auraient été mort à leur qu'il est. Sasuke envoya des clones en direction de l'explosion pour voir si des ninjas si trouvaient. Les clones virent une quinzaine de ninja prêt à attaquer. Il les fit disparaitre et dit au autre ninja de ne venir que quand il les appellera. Sasuke partit en direction des ninjas, il allait s'en débarasser rapidement pour finir cette mission. Il s'arrêta en chemin et malaxa son chakra. Il imagina quelques choses n'ayant pas une réelle consistance. Il pensa à des âmes et fantômes. Il réussi à les faire apparaitre mais pas comme il voulait, il voulait les faire apparaitre dans son bouclier. Il voulait que les âmes apartienent au bouclier. Il le refit plusieurs fois mais sans aucun résultat alors il décida de voir ça plus tard et de continuer sa mission. Il repartit en direction de ses ninjas en créant plusieurs clones qui se transformèrent en ninja et un en Sataki. Une fois arrivait à l'endroit il ne fit comme rien n'était et vu des kunai se diriger vers le clone transformait en Sataki. Les clones en ninja de Kumo sortirent leur kunai et les contrèrent. Sasuke vu 2 ninjas fonçaient sur lui, il recula et à son tour alla vers eux. Il utilisa le shishirendan sur les deux ninjas en même temps. Sasuke utilisa la technique de la balsanine pour brûler les arbres et ainsi voir où était les ninjas. Quand il les aperçut, il était entrain de composer des signes où prêt à tirer des kunai. Sasuke ne pouvait pas éviter les attaques, le seul moyen était de les encaisser. Il réfléchissa à une méthode mais il y en avait aucune. Les attaques allèrent droit sur lui. A l'impacte une explosion retentit. On ne pouvait rien voir dans la fumée mais on entendit des oiseaux et un cri d'un des ninjas. C'était le chidori de Sasuke qui venait de toucher un ninja. Ensuite Sasuke sauta et lança des chidori senbon sur 5 ninjas déserteur de Kumo. Il invoqua 2 serpends qui crachèrent du feu, les 2 boules de feu allèrent chacun sur un ninja. Ensuite Sasuke utilisa le Chidori Hasaki sur 3 ninjas et pour finir, il utilisa la prise du serpent spéctrale sur les 2 ninjas restant. Tous les ninjas étaient K.O mais un réussi à dire comment a-t-il fait pour éviter nos attaques. C'était une excellente question, mais Sasuke ne les avaient pas évité, il avait réussi quelques choses, il avait réussi à maîtriser le bouclier d'Hachibi à sa phase ultime. Sasuke n'avait pas le choix, il ne pouvait pas exquiver les attaques alors il décida d'utiliser le bouclier de chakra. Mais il réussit surtout car Hachibi l'avait aidé comme jamais. Hachibi ne voulait pas mourrir alors il aida Sasuke à invoquer les âmes dans le bouclier de façon à ce qu'il fasse partit de lui. Sasuke essaya une fois mais ne réussit pas et la deuxième fois c'est à dire au derniers moment, il réussit à intégrer des âmes et fantômes dans son bouclier. Un autre ninja dit qu'il avait comme même réussit leur mission mais Sasuke leur répondit que non car s'était des clones qui avait prit l'apparence de tous le monde. Ensuite Sasuke fit aparaitre un clone qu'il envoya chercher Sataki. Après que le négociateur et les ninjas soient arrivé, Sasuke reprit son chemin en direction de Kiri. Il arrivèrent au village de Kiri sans autres problème et repartit après sa récompense. Il partit en direction de l'Hébi avec un sourire au lèvre.




Sasuke qui était rentré à l'Hébi était content, il avait réussi à contrer plusieurs puissantes techniques avec son bouclier mais s'était grace à Hachibi mais es que celui ci voudrait encore l'aider. Il ne l'avait aidé que parce que sa vie était en jeu mais sinon Hachibi ne l'aurait jamais aidé. Sasuke décida de s'entraîner plus sérieusement sur sa technique demain car là il lui manquer pas mal de chakra. Sasuke alla dans sa chambre posa ses affaires et alla dormir. Le lendemain il se réveilla et se leva aussitôt, il se prépara et se dirigea vers la salle d'entraînement quand il se stoppa. Il regarda par une petite fenêtre quand il vut qu'il faisait très beau alors Sasuke changea de direction et partit en direction de la sortit de l'Hébi. Sasuke ne voulait pas s'entraîner à l'intérieur par se temps. Il faisait extrémement beau et chaud alors Sasuke décida d'aller s'entraîner vers la mer. Il trouverait un endroit où personne ne pourrait venir et partirai là bas pour être tranquille. Une fois dehors il se dirigea vers la mer à quelques kilomètre de Kiri. Sasuke prit 30 minutes à arriver à la plage, une fois là bas il regarda un endroit où il y avait énormément de gens alors il longea la plage pour trouver un endroit tranquille pour s'entraîner. Il chercha pendant environ dix minutes quand il trouva l'endroit parfait. Il allait tous d'abord s'échauffer, il regarda autour de lui quand il vu un vingtaine de rocher. Il se donna 10 secondes pour tous les détruires. En une seconde, Sasuke disparu et commença à détruire tous les rochers. Coup de pied ou de poing, tous se faisait détruire en un coup. Sasuke réussi à détruire tous les rochers en 7 secondes. Il regarda vers la mer quand il vut une mini île. Il devait faire l'aller retour en moins de 30 secondes. Sasuke fonça vers l'eau et se mit à nager, le problème s'était qu'ici les vagues étaient extrémement puissantes, cet endroit était l'idéale pour les entraînements au Suiton. Sasuke continua, arriva au rocher ressemblant à une île donna un énorme coup de pied et repartit en direction de la plage. Il fit à peu près 30 secondes, Sasuke regarda derrière lui et vu que le rocher ressemblant à une île avait disparu. C'était lui qui l'avait fait disparaitre quand il avait donner le coup de pied pour se propulser. Sasuke était assez échauffer et commença l'entrainement. Il créa 10 clones et ils entourèrent Sasuke. Chacun composa des signes différents et lança un jutsu sur Sasuke. Le chakra sortit du corps de Sasuke et bloqua toute les techniques sauf une qui était de niveau supérieur. Sasuke se prit la technique Katon de plein fouet mais se releva aussitôt. Il fit disparaitre ses clones et demanda à Hachibi pourquoi il ne l'aidait pas. Hachibi répondit qu'il ne voulait tous simplement pas. Sasuke savait qu'Hachibi ne l'aiderait pas alors il alla lui tendre un piège. Il partit en direction de Kiri qui était le village ninja le plus proche. Il arriva là bas en quelques minutes et il lança des kunais sur les ninjas chargés de surveiller l'entrer. Dès qu'il fit ça Sasuke commença à partir vers le fond de la forêt. 5 ninjas le suivirent quand Sasuke s'arrêta d'un coup pour les attendres. Les forces spéciales de Kiri arrivèrent juste après lui. Tous le monde encercla Sasuke, il allait lancer une techniques. Hachibi avait compris le piège mais il ne voulut pas intervenir et il dit à Sasuke qu'il ne l'aiderait pas et que de toute manière Sasuke pouvait les esquiver. Sasuke ne répondit pas et ne bougea pas. Les forces spéciales de Kiri finir de composer les signes et des techniques suiton fonçait sur lui. Si Sasuke se faisait toucher, il serait gravement blessé mais il ne bougea pas. Hachibi commença à crié sur Sasuke et au dernier moment le chakra d'Hachibi sortit de Sasuke et bloqua toute les techniques. Sasuke fonça sur eux et sortit ses 2 kusanagi. Il les attaqua et les trancha. Sasuke repartit en direction de la plage quand Hachibi lui dit qu'il ne l'aiderait plus jamais. Sasuke répondit très calmement et même d'un air moqueur que si il ne l'aidait plus alors il referait la même chose. Hachibi n'eu pas d'autre choix que d'accepter mais il lui dit qu'il ne l'aiderait pour le bouclier que si il trouvait un endroit sombre. Sasuke changea de direction et commença à chercher dans la forêt un endroit sombre. Il chercha pendant près d'une heure quand il vu quelques choses d'étrange. C'était des escaliers allant vers le bat. Si ses escaliers vont vers le centre de la Terre alors il ferait surement très sombre. Sasuke prit les escaliers et une fois arriver en bas, il se retrouva dans des galeries très sombre. Il lui faisait penser au repère d'Orochimaru. Sasuke dit à Hachibi de l'aider maintenant. Hachibi accepta, Sasuke commença par faire sortir le chakra et il invoqua les âmes dans le bouclier mais comme d'habitude aucun résultat. Sasuke recommença plusieurs fois quand il demanda conseil à Hachibi. Celui ci lui répondit qu'il falait faire les 2 techniques en même temps. Comme c'était Hachibi qui controlé le bouclier il devait créer les âmes et fantomes en même temps que Hachibi sortirait son chakra. Sasuke essaya 3 fois mais aucun résultat, il le refit et là il sentit que le bouclier était plus lourd et plus résistant. Sasuke avait finalement vraiment réussi à maîtriser la deuxième phase du bouclier. Mais maintenant il voulait qu'Hachibi fasse les 2 en même temps car Sasuke ne pouvait pas à chaque fois faire apparaitre les âmes au moment où il se faisait attaquer. Alors il recommença mais cette fois s'était Hachibi qui ferait apparaitre les âmes. Sasuke sauta et courrut pour voir si Hachibi réussissait à utiliser le bouclier pendant qu'il était en mouvement mais bien évidement Hachibi réussi. Alors Sasuke était tellement fatigué qu'il ne rentra pas au quartier générale mais dormi dans les galeries. Le lendemain il se leva et se dirigea vers l'Hébi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 11:16

Alors tout d'abord bonjour et bienvenue à toi Smile

Tu es notre premier membre et on est content de t'acceuillir.Pour en revenir à ta présentation elle est très bien tu as l'air de savoir rp du moins suffisament pour avoir Sasuke ( ce qui n'est pas rien ).Ensuite Hebi et Akatsuki sont dans la même organisation sur le forum pour ton grade je te mettrais chef de Taka comme dans l'animé.Pour tes posts si tu as l'habitude de faire autant de lignes par post essai d'espacer pour que cela fasse moins compact.Sinon je n'ai rien à dire et pour moi tu es validé.Post tes techniques dans le topics approprié et envoi moi un mp pour me dire que tu as posté" je te mettrais les dégâts.

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 11:23

Merci.Parcontre,j'ai plusieurs question sur mes Techniques que je t'enverai en Mp pour pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Mitsuki
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 17:32

    Bienvenue , Sasuke Smile. Rien à redire sur ta présentation, Gomy à tout dit Smile. Donc Bienvenue à l'Akatsuki & à Taka par la même occasion =). N'hésite pas à demander si tu as des question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 18:15

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Mitsuki
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 18:42

    Ça fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
Chef de Taka | Membre Akatsuki | Criminel de rang S
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 18:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Mitsuki
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   Sam 27 Sep - 18:50

    Je vérouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Uchiha Sasuke (naruto shippuden)
» [Fiche] Fugaku et Mikoto Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: