RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Itachi l'oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki | Homme oublié
Membre Akatsuki | Homme oublié
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Présentation de Itachi l'oublié.   Dim 28 Sep - 17:03

°°~~Présentation~~°°

Nom :Uchiwa
Prénom :Itachi
Âge :21
Origine(d'ou il vient ?) :Il fuit Konoha
Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :Méchant
Grade souhaité Very Happyéserteur, rang A

Déscription physique (6 lignes minimum):Uchiha Itachi est un jeune homme appartenant à l’Akatsuki. Il est habillé avec des vêtements de ninja simples, de couleur bleu-gris, comme une tunique typée côte de maille, un pantalon, de hautes chausses blanches, des sandales de ninja très classiques. Un collier léger est attaché autour de son cou. Comme tous les membres de cette mystérieuse organisation, il porte un long manteau noir, aux revers de couleur rouge, tombant presque jusqu’au sol. Le manteau est décoré d’un motif de nuage rouge et blanc. De temps en temps, il pose sur sa tête un couvre-chef pointu, - ressemblant beaucoup aux chapeaux de paille des paysans vietnamiens - auquel est accroché une petite clochette. Les ongles des mains sont vernis d’une couleur proche du parme. Enfin, en accord avec l’uniforme de l’Akatsuki, Itachi possède une bague à motif rouge, à l’annulaire de la main droite. Son Kanji 朱 ( Shu) présent sur la bague correspond au nom du dieu Suzaku, le Phénix rouge, gardien du Sud et représentant de l’élément du feu.
Itachi est un homme mince, fin, aux longs cheveux noirs maintenus sur le front par le bandeau frontal ninja de Konoha. A la différence d’un bandeau ordinaire, celui de Itachi est fracturé horizontalement là où était gravé le symbole de Konoha. Il laisse la plupart du temps ses longs cheveux coincés dans la cape aux nuages. Le visage d’Itachi est marqué depuis son plus jeune âge sous chaque œil par des petites rides, qui accentuent la gravité de ses traits. Ses pupilles sont de couleur noire, ses yeux froids, sauf lorsqu’ils s’éclairent du rouge sang du Sharingan.



Déscription morale (6 lignes minimum) :D’un point de vue plus psychologique, Itachi est un homme froid et cruel. Très calculateur, il ne fera jamais preuve d’excès de zèle en mettant une mission à mal par un caprice personnel. Bien au contraire, il est calme, déterminé et réfléchi. Toutes ses actions sont pesées et analysées avant leur éxécution, et il est sûr de réussir. Il ne montre jamais de signe de faiblesse et ne laisse percer aucune émotion, prouvant ainsi à son adversaire qu’il ne présente aucune faille. Il n’est jamais impatient, il ne se met pas en colère, et parle toujours avec lenteur et douceur, comme s’il pesait chaque mot. Autoritaire, il donne des ordres à son partenaire Kisame. Il est parfois arrogant et suffisant car sûr de sa force. Ce n’est pas pour autant qu’il se révolte contre l’autorité de l’Akatsuki. Au contraire, il lui est dévoué corps et âme.
Sa relation avec son frère Sasuke est particulièrement ambiguë. Très attaché à lui dans leur enfance, il lui a appris à être fier du clan Uchiha. Conscient du comportement de son père envers Sasuke, Itachi a essayé de pousser Fugaku à considérer enfin son cadet. Itachi, en discutant avec Sasuke, lui a apporté des leçons primordiales sur les difficultés de la vie de Ninja et lui a donné, à sa manière, des armes pour leur combat fratricide : « Je serais toujours avec toi », lui avait-il dit un jour, « comme le mur que tu dois surmonter même si tu dois me détester ». Il semblerait qu’Itachi, derrière sa volonté de trouver un adversaire à sa taille, pousse son frère à avoir enfin confiance en lui et n’hésite pas pour cela à le provoquer ou à le blesser gravement, quitte à utiliser le Mangekyou sharingan contre lui.



Histoire (20 lignes minimum):En plusieurs chapitres.
L’enfance d’un Génie.
C’est au sein du célèbre clan de Konoha, les Uchiha, que Itachi voit le jour. Il est le premier fruit de l’union entre Fugaku et Mikoto Uchiha. Comme tous les enfants du clan, pèsent sur les épaules d’Itachi la renommée et la fierté des Uchiha. A l’avenir, il devra représenter le camp et en assumer les responsabilités. En effet, le clan Uchiha est responsable depuis de nombreuses générations de la police de Konoha. Itachi est de toute manière à la hauteur des exigences du clan. Il se révèle particulièrement doué dans toutes les capacités d’un ninja, et marque les annales de l’histoire de Konoha par la rapidité de sa carrière. Il obtient son diplôme de l’Académie à sept ans et maîtrise le Sharingan à huit ans. Deux ans plus tard, il accède au rang de Chuunin et à l’âge de treize ans, consécration ultime, il devient chef de l’ANBU. Son talent provoque à la fois l’admiration et la jalousie de son petit frère, Sasuke, qui est en permanence comparé à son frère. Itachi s’occupe relativement bien de son frère, quand il n’est pas parti en mission. Il parvient même à influencer son père pour se rendre à l’entrée à l’Académie de Sasuke, alors que Fugaku n’en avait pas l’intention. Tout allait bien jusqu’au jour qui allait sceller le destin d’Uchiha Sasuke.

Le massacre du Clan Uchiha.
Depuis que Itachi a découvert, dans le temple principal Nakano, les notes du clan Uchiha et les secrets qu’elles révèlent, celui-ci a beaucoup changé. Au sein du clan, il se montre plus froid, plus distant avec les membres de sa famille. Au lendemain d’un meeting auquel les membres du clan Uchiha se devaient d’être présents, Itachi est interrogé par Uchiha Inabi, Tekka et Yashiro au sujet de son absence et de celle de Shisui, retrouvé mort. Shishui était le meilleur ami d’Itachi, qui le considérait presque comme son propre frère et sa mort, selon la police de Konoha, était un meurtre déguisé en suicide. Itachi, acculé devant ces accusations, sort de ses gonds et réplique par les coups aux membres de la police. Il se montre encore plus révolté lorsque son père intervient et même, il renie le clan Uchiha et avoue se sentir enfermé dans un cocon qui ne permet pas d’accéder à la puissance. Itachi ne se calme que lorsque Sasuke, témoin inquiet de la scène, appelle son frère. Itachi présente alors ses excuses au clan, mais depuis, les relations entre lui et son père sont glaciales. Fugaku, énormément déçu, reporte son attention sur Sasuke.
Sasuke a sept ans lorsqu’il revient de l’Académie de nuit, prêt à tout pour devenir aussi fort que son grand frère. Etonné par le manque d’animation au sein du quartier du clan Uchiha, il erre dans les rues et tombe sur une scène de cauchemar : cadavres allongés sur le sol, sang répandu sur les murs….Paniqué, il se rend chez lui et trouve dans la salle principale les deux corps de son père et sa mère. Une personne lui fait face : son frère, Itachi. Ce dernier reconnaît avoir tué tout le clan, et montre la scène en image au petit Sasuke à l’aide d’un Genjutsu. Il avance une raison qui choque son jeune frère : le besoin de tester sa force. Effrayé, Sasuke tente de s’enfuir mais Itachi le rattrape et lui dit une phrase qui marquera à vie le plus jeune des Uchiha : « Si tu veux me tuer, Blâme-moi, hais-moi. Et vis ainsi dans la honte. Fuis et fuis. Accroche-toi désespérément à la vie. ». Puis il endort Sasuke par un seul regard de son Sharingan et quitte le village.

L’entrée dans l’Akatsuki.
Depuis le massacre du clan, Itachi est inscrit dans le Bingo Book en tant que criminel de rang S. Il est un déserteur. On ne connaît pas véritablement les circonstances de son entrée dans l’Akatsuki. Il fut envoyé avec son coéquipier, Kisame, pour recruter Deidera, le spécialiste des explosions. Il fut confronté à l’ambition d’Orochimaru, qui souhaitait s’emparer du Sharingan. Itachi l’immobilisa grâce au Genjustsu. Orochimaru, dépassé par l’immense pouvoir des Uchiha, quitta l’Akatsuki et chercha à s’approprier autrement le Sharingan. A l’heure actuelle, les membres de l’Akatsuki ont presque réussi à rassembler tous les bijuu pour obtenir une arme suprême. Itachi était chargé depuis longtemps de s’emparer de Naruto, le réceptacle de Kyuubi. Il fonctionne en binôme avec Kisame, le redoutable ninja de Kiri, dont le visage ressemble à une tête de requin. A eux deux, ils forment une équipe complémentaire (l'un spécialiste du Suiton et doté d'une grand puissance de frappe grâce à son épée, le second spécialiste du Katon et maîtrisant des Genjustsus difficiles à contrer). Ils avaient déjà tenté une approche à Konoha, mais furent tenus en échec par Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma. Depuis, les années ont passé et la situation est devenue assez complexe : Itachi est recherché par Sasuke, (enfin prêt à en découdre avec son frère depuis qu’il s’est débarrassé d’Orochimaru, son mentor) et par Konoha.


Test rp(20 lignes pour persos inventés) :L'admin reconnetra mon test-rp qui vient de NK:
Un matin alors que tout était calme et silencieux dans le village de Konoha, Daisa et Saroyu, deux shinobis, eurent l'idée de s'entrainer afin de parfaire leur maitrise d'une technique de Raiton, le Chidori dit aussi Raikiri. Ils sortirent de chez eux et partirent pour le terrain d'entrainement ninja, l'un se mi en garde, attendant avec impatience l'offensive adversaire. Après avoir malaxer son énergie spirituelle et avoir effectué les signes adéquats, Daisa prononça le nom de son Jutsu qui se réalisa de suite. Cette technique avait pour effet de créer un concentré de chakra dans sa main, du chakra qui prendrait la forme d'un éclair très vif. Pour ne pas s'entretuer, les Shinobis deciderent de frapper les elements du decor tel que des rochers ou des arbres.Il parvinrent vite à trouver la bonne dose de chakra à utilisé au bout de quelques heures d'entrainement.Daisa appris vite car il maîtrisait naturellement le type de chakra raiton.Mais les deux shinobis de Konohas ne se doutait pas qu'un ennemis les gaité et attendait son heure pour se venger.L'homme qui les espionnait n'était autre qu'un ninja qui voulait se venger de Saroyu car il avait faillit le tué l'or d'une mission.Il utilisa une technique pour se dissimuler sous la terre.
Ninja:Dochuu no Eigyo


Il créa en même temps un clone de terre après avoir malaxer son chakra.
Ninja:Doton Bunshin no Justu. Je vais te donner assez de chakra pour pouvoir tué ces minables.



Le clone surgit et lança de suite un technique qui avez une vitesse assez grandes bien que se soit un e technique de Doton.Il format les signes utilisa un peu du chakra de l'originale et lança son attaque.10 pics de terre sortir du sol sous Sorayu qui put les esquiver mais qui se blessa à la jambe.En l'air il forma ne boules d'élictricité qui avait la particularitée d'être très rapide mais le clone utilisa un substitut.Il réapparrut derrière Heiwai.Le clone prit allors un kunai et fonça sur Daisa qui semblait ne pas avoir peur.Il sortit alors un kunai et bloqua son adversaire dans son attaque, il utilisa alors sa capacité à maitrisait la foudre et fit s'abatre un éclair sur l'homme qui l'avait attaquait.Le clone se transforma alors en boue car il avait été détruit.Son créateur surgit alors du sol et avec un katana enthayat le bras droit de Sorayu : la plaie était assez importante et le sang giclé à flot sur le sol.Alors les yeux de Daisa devinrent jaune foudre et il commença à exécuté une série de signe inconnue à son maître.De grands nuage se formèrent et la foudre commençat à tombée et un grand tigre de foudre apparut dans le ciel.
Daisa:Tora no den'kou.Tue se minable de tes pattes de foudre.
Le tigre obéit à son maître et tua le malheureu.Quand Daisa se réveillat il était chez lui dans son lit mais avec beaucoup de plaie.Il en déduidit que se n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi l'oublié.   Dim 28 Sep - 18:15

Alors tout d'abord bienvenue à toi ^^

Pour la présentation c'est très bien Smile tu es validé par contre ton grade tu me dis déserteur de rang A mais si tu comptes aller à Akatsuki c'est plus simple de dire Membre Akatsuki nan ? Smile enfin bon on va faire ça comme ça.Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Mitsuki
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Itachi l'oublié.   Dim 28 Sep - 18:40

    Bienvenue , Uchiha =P !
    Amuse toi bien parmis nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Itachi l'oublié.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itachi l'oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: