RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'Hidan L'immortel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Presentation d'Hidan L'immortel !   Sam 4 Oct - 22:59



°°~~ Ma Présentation ~~°°

Nom : Inconnu
Prénom : Hidan
Âge : 22 ans
Origine : Ce village reste inconnu
Orientation dans le Rp : Méchant
Grade souhaité : Sanin

Description physique :
Hidan est un jeune homme bien séduisant qui a choisi le coté du mal. Les traits de son visage sont fins ce qui prouve sa jeunesse. Ses cheveux sont d'un blond platine, non même pas, sa chevelure porte la couleur d'une Lune d'Argent, plaquée en arrière. Ses iris sont de couleur mauve, on peut y lire la prétention, la sadisme et le misanthropie. Son visage laisse apparaitre une certaine fierté, un air hautain et de la haine. Autour de son cou, on peut voir une chaine de perles noires avec un médaillon a triangle retourné, symbole de Jashin-Sama, Dieu de sa religion ! Mais aussi son bandeau frontal a trois virgule, symbole de Taki, rayé prouvant sa désertion. Comme ses pairs, Hidan portait le manteau de l'Akatsuki noir orné de nuage rouge. Celle-ci reste néanmoins entre-ouverte, dévoilant ainsi sa musculature développée. Il portait a son index gauche sa bague de l'Akatsuki portant le signe San, soit Trois, le chiffre 3 est sa position dans le l'Organisation, mais est-ce cela représente l'ordre de puissance ou d'arriver au sein de l'Ordre ? Allez savoir ... L'immortel garde constamment son arme, a savoir une longue faux a 3 lames qui contrôle a l'aide d'une fil sur la poigne d'une dizaine de mètre. On suppose alors qu'il doit alimenter le fil avec du chakra pour un meilleur déplacement et une rapidité extrême, on peut conclure qu'Hidan est un adepte du Taijutsu.

Description morale :
Le signe le plus particulier chez Hidan est qu'il est très croyant a sa religion ! Jashin ! C'est une religion des plus spécial ! En effet, contrairement aux autres qui prônent le bien pour tous, la religion d'Hidan représente a elle seule la destruction, plus précisément la destruction de toute forme de vie. Le simple nom de Jashin ou son symbole inspirent la peur partout dans le Monde, mais suite a certains événements, les croyants de Jashin-Sama ont tout disparut, sauf un qui compte bien rendre a son Dieu la glire qui lui serait dut !! Jashin impose quelques conditions pour les mortels ou immortels qui le représentent. En effet avant chaque affrontement, il prit avec sa chaine perlée, puis en sortant victorieux de son duel, Hidan doit rester allongé dans le symbole de Jashin tracé au sol avec une lance planté au milieu de son corps et ceux pendant environs 1 a 2 heures. L'immortel est quelqu'un de très cruel, sanguinaire et magnifiquement sadique, il est très arrogant et prétentieux. Il ne supporte pas l'autorité, s'énerve très vite et désobéit très souvent. Il est très impulsif, tellement impulsif qu'il n'hésite pas à insulter le deuxième membre de l'akatsuki, Pein qu'il ne peut vraiment pas blairer. Extrêmement violent, il n'hésite pas à aller de l'avant sans vraiment réfléchir, vers un danger inconnu. Étant immortel, Hidan a une certaine assurance que beaucoup de gens n'auraient pas en combat et ne comprendraient pas. Il s'énerve toujours pour un rien et cherche le conflit quand il en a l'occasion. Généralement lui et son compagnon Kakuzu sont souvent en dispute a cause de leur centres d'intérêts totalement différents, en effet, Kakuzu est quelqu'un de très vénal et Hidan de très religieux, l'un et l'autre s'engueule toujours pour des broutilles, on pourrait presque croire qu'ils se détestent. Pour finir, l'immortel de l'Akatsuki est très provocateur, il est toujours enclin a insulter ceux qu'il n'estime pas, mais estime-t-il au moins quelqu'un mise a part Jashin ?

Histoire :

Test rp :
Seul, dans un coin déserté du village de la Cascade, le jeune Hidan vivait une vie bien monotone ... En effet, ses parents étaient encore partis en mission au Nom de Jashin-Sama, dans le village de Taki No Kuni, il y avait un groupe de Ninja adepte de cette religion mais une grande partie des Shinobis et habitants avaient banni Jashin de leur mode de vie et les partisans de l'Ordre étaient plutôt mal vu ... Quel etait donc la vie d'un jeune garçon de 10 ans qui vivait avec cette religion pour principe ? Il etait rejeter par tous les enfants de son âge, il inspirait la peur, le mépris et le dégout autour de lui. Ce n'était pas une vie tellement facile pour un enfant de bas-âge qui ne comprenait pas forcement pourquoi tout le monde le haïssait ...Ses proches adorant de Jashin lui disait qu'ils n'étaient qu'une bande d'infidèles qui subiront bientôt la punition divine, comment un enfant pouvait-il interpréter de tels propos ? Pour Hidan, il s'agissait d'un groupe d'adulte qui n'avaient pas été puni comme il se doit. Lassait d'être seul dans son coin, le petit Hidan décida d'aller voir les autres enfants qui étaient entrain de jouer au ballon. Le garçon s'approcha timidement des autres qui ne semblaient l'avoir vue, l'un d'eux éjecta la balle aux pieds d'Hidan qui le ramassa doucement. Il releva la tête pour observer les enfants, ces derniers troquèrent leur sourire de joie pour une grimace apeurée ... Le plus courageux approcha d'une démarche lente et craintive pour lui demander la balle d'un air hésitant. Hidan lui répondit que oui mais il voulait jouer avec eux, la grimace des enfants prirent plus intensité. Comprenant qu'ils n'avaient pas trop le choix, ils acceptèrent sans condition ... Mais leur jeu de balle prit une tournure bien dramatique ... En effet, les parents des enfants venaient d'arriver pour reprendre leur rejetons selon eux en danger avec un adepte de Jashin, d'ailleurs en voyant le médaillon du Dieu autour du cou du jeune homme l'un des parents l'insulta de monstre ... Chose qui fit déborder le vase. Prit d'une colère noire, Hidan quitta la rue avec haine, il avait prit sa décision ... Ce soir, les infidèles seraient punis au Nom de Jashin-Sama ! En rentrant chez lui, Hidan prit l'ancienne faux a trois dents qu'utilisait jadis son père, il mit son collier en perle autour de son cou, prit la faux super-dimensionnée et sortit de chez lui avec une détermination et une foie de fer ! Le jeune garçon s'installa sur le toit d'un immeuble et pria son Dieu bien-aimé !


" Au nom de Jashin-Sama, périssez bande de fils de putes."


Armé de son belle faux, Hidan sauta du toit et trancha en deux un passant devant lequel il venait de tomber. Le garçon traversa lentement les ruelles en laissant derrière lui la trace de son arme trainante. Tous ceux qui croisait sa route succombèrent a la folie meurtrière. L'un un après les autres, les infidèles tombèrent sous les attaques incessantes du garçon guider par la volonté de Jashin-Sama ! Personne n'était épargné, Hidan se montrait sans foi ni loi, faisant preuve d'une extrême cruauté ! Ce soir là, tous ceux qui avaient résisté a Dieu étaient mort. Quand le soleil se leva, les membres de l'Ordre religieux retrouvèrent Hidan au milieu des courts inertes baignant dans le sang, quel spectacle macabre ! Ils ne savaient s'il devait être fier ou haineux ... Mais n'était-ce pas leur but de détruire toute forme de vie ? Hidan nageait dans la confusion, mais au Nom de Jashin-Sama, il etait très fier de son acte de crime car il ne vivait que pour sa Religion.Refusant le manque d'action de ses pairs, Hidan quitta le Pays de la Cascade pour effectué le désir inassouvi de son Dieu adoré ! Reprendre la mort, la tristesse, la destruction ... Hidan fit parler de lui a plusieurs reprisent en commettant des assassinats de hauts sadismes et hautes cruautés ! Pour achever son absentions dans le crime et la puissance, Hidan entra dans l'Organisation de la Lune Rouge, dite Akatsuki. Cette Ordre réunissait les plus grands criminels de tous les Pays. Ils étaient au nombre de neuf, neuf pour neuf Bijuu ! Hidan avait adhéré a cette Organisation dans son propre intérêt ! Détruite le monde Ninja ! Le début de la fin venait de commencer !


Dernière édition par Hidan le Lun 6 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan L'immortel !   Dim 5 Oct - 0:23

Bienvenue parmi nous Hidan bon rp tu es validé post tes techniques dans la fiche et tu pourras commencer le rp Smile

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan L'immortel !   Dim 5 Oct - 16:24

Merci.

Mais c'est qu'ils ne sont pas très actifs tes membres.

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan L'immortel !   Dim 5 Oct - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan L'immortel !   Dim 5 Oct - 20:55

Merci Madara.

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation d'Hidan L'immortel !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Hidan L'immortel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sangohan-petit
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» PRESENTATION STUDIO
» Les Derniers Jours d'un immortel de Bonneval et Vehlmann
» [Stoker, Dacre & Holt, Ian] Dracula L’Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: