RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première réunion de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Première réunion de l'Akatsuki   Dim 5 Oct - 21:18

  • Akatsuki comptait dans ses rangs six membres.Le premier en était le chef,Gomy Uchiwa un jeune survivant de la décimation de son clan il y a quelques années de celà,suivit de Kaya Mitsuki une jeune Kunoichi aux multiples talents.Deux autres Uchiwa étaient présent dans l'Akatsuki,deux frères ,Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa.Des membres puissants possèdant eux aussi le sang des Uchiwa.Dans les membres rescent il y avait Tobi un homme assez spécial mais fort sympathique ainsi qu'un sadique nommé Hidan à la colère facile.Six membres donc possèdants des talents forts interressants et débordant de ressources,celà plaisait au chef de l'akatsuki qui allait pouvoir dès maintenant formé les duos pour commencer la chasse aux Bijuus.Avec les documents que Sasuke avait ramené,les emplacements de certains étaient réveler et pouvait donc être chassé dès maintenant.Gomy entra donc dans la salle de réunion,son chapeau de paille cachait son visage et seul la lueur de ses yeux rouges étaient visibles dans le noir.L'éventail accroché à son dos,Gomy fit attention de s'assoir sur une chaise sans faire toucher son arme.Le jeune râleur de l'Akatsuki avait donc envoyé des messages aux membres de l'organisation afin que tout le monde puisse se rejoindre dans la salle de réunion immédiatement.

    Bon j'éspere qu'ils vont pas mettre trop de temps j'ai pas que ça à faire moi !


  • L[/i]a phrase terminée,la porte de la salle de réunion s'ouvrit laissant passer un petit rayon de lumière éclairant la salle de réunion,les yeux rouges de Gomy eurent une lueur plus intense qui se fit dans le regard comme reveiller par la présence d'un membre dans la salle.Qui celà pouvait-il être ?Une longue cape noir hornée de nuages rouges,ainsi qu'un coupe de cheveux plaqué argentée.Celà devait surement être Hidan,la réunion commencera quand tout le monde sera présent,en attendant il fallait patienter avec un psychopate aux capacités fortes précieuses.

    Bonjour Hidan-san assied toi on va attendre les autres.


Ordre de post:

Gomy-Hidan-Madara-Kakuzu-Konan-Itachi-Sasuke-Kaya

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||


Dernière édition par Gomy Uchiwa le Mar 7 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Dim 5 Oct - 23:01

Gloire a Jashin-Sama !! L'Immortel avait encore fait des siennes. En effet, il ne pouvait plus d'attendre des ordres de son connard de Chef qu'il ne pouvait pas du tout blairer ! Lassé de ne pouvait exprimer la Volonté de son Dieu, Hidan avait quitté la planque de la Lune Rouge pour se trouver une victime. Une fois qu'il l'eut trouvé, il s'en donna a cœur joie pour accomplir le désir inassouvi de Jashin-Sama ! Il ne vivait que pour le servir, pour reprendre la peur et la destruction ! Cette fois-ci deux âmes furent sacrifier pour le bien de sa Religion ! Il devait aussi l'avouer, tuer les déchets en faisant preuve d'une telle cruauté lui procurer un plaisir intense. Il n'avait eu sa dose de satisfaction quand il reçut un message de son Chef lui donnant les informations sur la prochaine réunion ... Il n'avait même pas son rituel de fin ! Le jeune homme etait allongé par terre dans le cercle de Jashin, empalé sur une lance en argent. Tel etait la volonté de son Dieu, et puis faire cela ne le dérangerait pas, pas le moins du monde, au contraire il en etait même extrêmement fier ! Après trente minutes passées, Hidan se redressa légèrement pour retirer la lance planté dans son ventre, il ressentait la douleur mais il ne la craignait pas, nulle ne pouvait le tuer, il etait Hidan l'Immortel !! Le jeune homme mit sa lance dans son dos, sous son manteau prouvant son appartenance a La Lune Rouge, fit un signe pour dissiper le sang marqué avec son sang. Avant de quitter les lieux, il reprit sa faux sur-dimensionnée, sur la plus longue des trois lames étaient encore empalé le corps d'un homme dans le visage etait méconnaissable ... Il avait subit le Châtiment Divin ! Aucune pitié pour les infidèles ! Hidan etait sans foi ni loi ! Il attrapa sa faux et fit tomber le corps inerte a ses pieds, il mit alors un coup de pied dans celui-ci pour l'écarter de son chemin comme s'il s'agissait d'un vulgaire cailloux. Au fil de sa marche, il mit son arme dans son dos et repartir mine de rien, les mains dans les poches, un léger sourire sadique aux lèvres ... Fier de lui. Le jeune homme quitta alors le Domaine de la Terre pour retourner dans l'Antre de l'Akatsuki.


¤ J'espère que j'vais pas me faire chier avec ces connards ...¤


L'Immortel mit plus de la moitié d'un jour pour revenir a La Lune Rouge. Quand il entra dans le couloir principal de la cachette il ne vit personne, les couloirs étaient déserts, il pensa alors qu'ils étaient tous déjà avec le Chef et qu'il etait dernier. A vrai dire, il avait quand même prit son temps pour finir son rituel et pour revenir jusqu'ici. Il allait encore se faire engueuler par son Chef ... Qu'elle merde sérieusement. Ce n'était un secret pour personne, Hidan détestait son Chef au point de le provoquer, de l'insulter et lui manquer de respect devant tous les autres membres de l'Akatsuki. Quand le jeune homme ouvrit la salle de Réunion, elle etait vide, ou presque, seul le Chef y etait ... Génial, il allait devoir attendre et quoi plus est, seul avec le Chef ... Voila une situation bien fâcheuse. En entrant sur le seuil de la porte, les iris mauves de l'Immortel croisèrent un petit moment ceux de Gomy. Il etait d'une facilité déconcertante de voir le manque de satisfaction et de respect sur le visage d'Hidan, pour preuve il ne répondit même pas a sa salutation. Il était vraiment incorrigible ! Sans un mot, sans un bruit, le beau jeune homme tira une chaise dans un boucan pas possible et s'installa avec nonchalance sur le siège de marbre. Il observa la pièce un moment, ce Uchiwa avait un gout affreux pour la décoration ... C'était un fait irréprochable, mais les œuvres de Deidara étaient plus jolies ... L'Immortel soupira longuement, déjà agacé par l'attente.


" Si tes laquais se magnent pas le cul sinon j'me casse ..."

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Lun 6 Oct - 21:13

Madara était tranquillement en train de ranger et d'installer ses affaires dans sa chambre au repère d'Akatsuki. Tout à coup, un petit oiseau portant un message sur sa patte droite fit irruption dans la chambre. L'homme au masque pris le message et le lit attentivement avant de pousser un petit soupir. A peine il était arrivé à l'Akatsuki qu'il devait assister d'urgence à une réunion importante. Bien qu'il avait un peu la flemme de se déplacer pour quelque chose d'aussi futile, il était obliger d'obéir au chef et de se présenter à cette foutue réunion. Le message ne précisait pas le thème de la réunion. Madara pensait que Gomy aurait put au moins faire l'effort de marquer le sujet de la réunion. Par conséquent, Madara était bien obliger d'aller à la réunion, au moins pour savoir de quoi il s'agit. Il prit alors son éventail géant et le cacha dans une armoire de sa chambre. Ensuite, il prit le chemin de la salle de réunion d'un pas nonchalant. Une fois arrivé devant la grande porte ouverte, il entra dans la salle qu'il examina attentivement. Celle-ci était très sombre, presque uniquement éclairée par les rayons de lumière qui entraient la porte. Madara était surpris de ne aps être en retard. En effet, il n'y avait que 2 membres présents dans la salle: Gomy Uchiwa, le chef d'Akatsuki, et un autre membre qu'il ne connaissait pas du tout. L'homme en question était torse nu sous son manteau d'Akatsuki et portait une grande faux rouge. Il semblait impulsif, légèrement insociable, voir même un peu taré sur les bords. Il semblait également avoir un fort désir de combats et de victimes. Cependant, d'après Madara, il ne semblait pas pour autant représenter un danger. Le fondateur de Konoha continua son chemina fin d'aller s'assoir en face du chef d'Akatsuki. En passant à coté de celui-ci il lui glissa à l'oreille:

"Tobi trouve votre éventail très semblable à l'original mais doute qu'elle soit aussi puissant que l'original pour autant. Mais Tobi ne doute pas de la qualité de cette copie qui est, sans aucun doute, unique et qui doit valoir une belle petite fortune."

Madara alla ensuite s'assoir sans même débiter un seul mot à Hidan. Le légendaire Uchiwa était bien pensif bien qu'il n'en paraissait rien de l'extérieur à cause du masque. En effet, il se posait des question sur le nouveau d'Akatsuki: sur ses aptitudes de combat, ses affinités, etc... De plus, Madara se demandait avec insistance s'il devait dévoiler sa véritable identité au jeune Gomy. Il ne trouvait cependant pas de réponse à cette question. Il se dit alors qu'il la dévoilerait naturellement quand le moment sera venu de le faire. Madara attendit les autres membres en silence, se contentant d'observer soigneusement les 2 membres présents.

*J'espère qu'ils vont se dépêcher, je n'ai pas que ça à faire non plus...*


[HRP: Désolée pas trop le temps et pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Mer 8 Oct - 14:30

Se trouvant sur une montagne en train d'assasiner quelques ninjas envoyés à ses trousses,Kakuzu vit un oiseau se poser juste à coté de lui.Kakuzu prit le message dans la patte de l'oiseau et lut la lettre.Un message de la part du chef de l'Akatsuki lui demandant de venir le rejoindre.Kakuzu deprimé par cette mauvaise nouvelle baissa la tête histoire de dire "il tombe au mauvais moment".Il fouilla les poches de ses victimes mais malheuresement rien. Il sauta alors de la montagne pour se diriger vers l'Akatsuki.Sur le chemin il vit deux personnes avec un sac de courses il les tua d'un coups de shuriken chacun, fit leurs poches puis trouva un sac de pieces d'or. Une fois ses victimes achevées il passa a la vitesse superieur et en quelques minutes se retrouva devant la porte de l'akatsuki.Kakuzu entra dans le sanctuaire et vit tobi, il vit aussi son chef Gomy uchiwa et alors que kakuzu ne si attendait il vit son compagnon d'armes Hidan.Il se dirigea alors vers Gomy uchiwa et lui adressa la paroles d'un ton de colere.

"Enculé ! Pourquoi tu m'as ramené ici ?! Tu crois que j'ai que ça à foutre?Il n'y a même pas d'argent ici.Tout le monde est fauché ou quoi?! Pourquoi m'avoir convoquer."

kakuzu n'en pouvait plus .Pourquoi l'avoir convoquer?Les autres attendaient sagement, Hidan qui était un peu tendu surement a cause de ses conneries de jashin. Il commenca a se diriger vers un rocher, s'installa dessus tout en contemplant la machine qui extrait les bijuus il fit comme tout les autres et patienta tranquillement en attendant que son chef lui dise ce qu'il devait faire.

(desoler pour lepost mais je suis trop fatiguer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Jeu 9 Oct - 21:59

Un doux vent flottait dans l'aire fraîche. Ce qui est assez rare un matin. Deux bout de papier flottait dans les airs. Un fini dans un trou, l'autre sur une fleur, violet. L'ange, Konan, s'avança sur celle qui c'était posé sur la fleur, et elle l'a prit. Comme pour choisir son destin : soit mourir ici, le cas du papier dans le trou, ou alors de savourer la vie, ce qui est le cas du papier que tenait Konan. Elle tenait ce papier délicatement, pour ne pas le froisser. Pas assez pour le vent, qui avec la force de celui-ci, ce bout de papier s'envola, sous les yeux de Konan. Elle le regarda partir... Comme avec quelqu'un que l'on aurait dit une remarque désobligeante, celui-ci serais donc partit. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait pensée. Pourquoi l'histoire de destin et de la remarque désobligeante n'apparut qu'aujourd'hui ? Elle a eu toute sa vie pour. Puis des enfants jouaient. Ils s'approchaient de Konan. Puis un petit garçon lui dit qu'elle est vraiment trop androgyne. N'importe quoi, une fille se maquille, c'est normal, il savent pas encore ce que c'est qu'un femme à leur âge... Puis les enfants partirent... Puis Konan pensa à toute à l'heure : une remarque désobligeante. Ce qu'elle avait pensé c'était réalisé. Il ne manquera plus que savourer sa vie, mais dans quelle situation ce passera t-il ? Puis Konan fit un petit sourire, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas eu de sourire. Surement à cause de la solitude. Et oui, même faisant partit d'une organisation, on peux toujours être mis à l'écart. Konan regarda alors sa bague, qu'elle avait sur le majeur droit. Elle était belle, mais sans plus. Un membre de l'Akasuki avait dit d'aller faire une petite balade pour détendre l'atmosphère, car les journées à l'Akatsuki étaient devenues de plus en plus stressantes. Enfin, elle partit de la place où elle était pour aller vers la grotte de l'Akatsuki. En espérant que ce ne soit pas la dernière à arriver à la grotte. Elle reprit le chemin du retour. Puis elle revus les enfants. Il jouait encore au ballon, mais cette fois avait trouvés deux arbres de chaque cotés pour faire office de but. Konan s'arrêta et les regarda joués. L'enfant qui était sur le coté gauche, fit alors un tir, et l'autre enfant ne le rattrapa pas. Le ballon partit assez loin. L'enfant alla le cherché pendant que l'autre partait. Laisser son ami seul ?! Konan ne devait pas laisser cet enfant laisser l'autre enfant seul ! Konan courut alors, elle n'utilisa pas l'origami, par peur d'effrayer les enfants. Konan le rattrapa et lui poussa la tête par derrière. Ceci eu pour effet de faire tomber l'enfant. Konan décomposa alors sa main gauche. Les bout de papier s'exécutèrent à la pensée de Konan. Ces feuille de papier poussa alors l'enfant vers la gauche, qui eu pour but de le remettre droit. L'enfant avait plein de bout sur son visage, encore jeune et beau. Konan le regardait normalement, mais avec un air de méchanceté au fond d'elle. Les papier revenir sur son bras gauche pour le reformer...

"Que voulait-tu faire ? Semer ton ami pour le laisser seul et qu'il perde son chemin ?"

L'enfant parla, avec une peur à la gorge. Il dit qu'il voulait juste aller chercher un filet de pêche, qu'il avait vu dans une cabane abandonné. Konan c'était trompé, ce garçon n'était pas l'enfant espiègle qu'elle avait vu dans ses paroles tout à l'heure. Konan repartit, sans dire une excuse à ce dernier. Konan a horreur de s'excuser et d'approuver sa défaite. Konan partit alors, avec le vent en face d'elle. Ce vent était devenu plus fort que tout à l'heure. Cela faisait un peu mal à ses yeux, et pourquoi se priver de ses pouvoirs quand on peut se téléporter plus vite ? Konan s'effilocha alors peu à peu. L'enfant était stupéfait. Puis aucune trace de peau. Juste des papiers qui retombe sur le sol. Enfin, après quelque seconde, Konan réapparut en face de la grotte de l'Akatsuki. Elle rentra alors dedans puis vit deux décérébrer, Hidan et Kakuzu, qu’elle ne connaissait très peu. A vrai dire, mise à part Gomy et son tendre Pein, elle ne connaissait pas autant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourco Kôjirô
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Jeu 9 Oct - 22:25

Le jeune ninja qui venait arriver dans la grotte de l'Akatsuki devait déjà assité à une réunion il devait s'en doute être l'invité surprise vue qu'aucun membres ne l'avait vu au-par-avant.
Il venait de recevoir une sorte de manteau noir portant des nuages rouges, en tout cas avec ces uniformes ont ne peut rester inconnu bien longtemps...
Ourco s'assit quelques secondes le temps de décompresé un peu il avait fait pas mal de route, le moment était venu de faire connaissance avec les autres Ourco mit ce manteau est parti en direction de la salle ou devait avoir lieu la réunion.
Ourco ne savait pas le chemin par ou fallait t-il aller autant aller toujours tout droit c'est sûr que Ourco va atterrir quelque part, même s'il arrive en retard il avait une bonne excuse il était nouveau...
Après plusieurs minutes à tourné en rond Ourco arriva devant une porte elle était toute noir il approcha son oreille et écouta un peu, il yavait du bruit à l'intérieur comme si une personne venait de s'asseoir ou quelque chose comme ça enfin bref il fallait qu'il rentre c'est alors que Ourco poussa la porte d'un geste non-chaland, il fessait sombre il pouvait distinguer quatre silhouette un entre eux avait les yeux rouges cela était plutôt classe un autre avait une sorte de masque orange ont aurait dit un clown quand au mec assit il avait un drôle de tête un mec était sur un rocher et en dernier un jeune femme venait de faire son apparition...
Ourco les avait examiner, l'odeur de leur avait l'air dégueulasse en bouche...mis a part celui de la fille qui avait une odeur sucré.


- Salut...


Ourco s'avança et se posa dans un coin il n'avait pas l'intention aller voir c'est "camarades" croisa les bras posa un pied contre la paroi mit son épée au ses côtés et attendait que les autres fasse leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Jeu 9 Oct - 22:58

  • Gomy attendait maintenant depuis plusieurs heures et seulement cinq membres étaient arrivés.Le premier à franchir la porte de cette salle sombre était un homme sadique aimant voir la souffrance sur les visages de ses adversaires.Ce dernier ne manquait pas d'odace pour oser défier le chef de l'Akatsuki de la sorte,mais passons,l'heure n'était pas aux querelles enfantiles mais bien à un plan permettant à l'Akatsuki de s'enrichir et de capturer un nouveau bijuu.Le second à entré était Tobi,un shinobi bien étrange qui était rentré il n'y a pas si longtemps que ça dans l'organisation de la lune rouge.Ce dernier en entrant vint parler à Gomy et commença à parler de l'original éventail de Madara uchiwa.Comment pouvait-il connaître son existence et comment pouvait-il s'avoir que ce n'était qu'un copie ?.Cette homme soulevait beaucoup de questions aux quelles il faudra pour Gomy se pencher un peu plus.Troisième personne à rentrer,Kakuzu.Un homme ressemblant plus qu'en apparence à son confrère Hidan,en effet ce dernier était de caractère semblable,impulsif et barbare il avait l'assurance d'un homme ne pouvant mourir en combat,ce qui était normal vu que c'était exactement ça.Mais ce n'étiat pas une raison non plus pour traiter Gomy d'e*****é.Le jeune chef passa encore une fois,il savait que répondre à leur insultes ne serait que rentrer dans leur jeu et d'être aussi bête que ces derniers.Le jeune chef avait dix ans mais savait utilisé à bonne essient son intelligence Laughing.Konan une jeune femme aux capacités hors du commun entra dans la salle,elle ne laissait pas Gomy indifférent non pas physiquement mais son aptitude calme et posée ainsi que ses techniques laissaient tout simplement Gomy admiratif et respectueux.Sans parler elle s'installa dans la pièce en attendant les ordres,finalement le dernier à entré était le plus nouveau des membres,Ourco Kôjirô.Gomy ne le connaissait pas vraiment,il savait simplement que si il était entré dans l'Akatsuki c'est qu'il devait en avoir les capacités.Bien la plupart étaient la,pas la peine d'attendre les deux trois manquant la réunion allait commencée.

    Bien...Je vois que la plupart d'entre vous ont répondus à mon appel.Ohayo tout le monde, je vous ai réuni ici car l'Akatsuki va bouger.Tout d'abord les duos je vous préviens je ne changerai personne sous pretexte qu'il ne supporte pas l'autre.Alors équipe un dont je serais le chef Moi et Tobi,on ira tout les deux dans la jungle car c'est ici qu'un bijuu aurait été aperçu pour la dernière fois.Je pourrais évaluer tes compétences et jugé si tu es aptes ou non a rester parmi nous.Seconde équipe,Hidan et Kakuzu je vous charge de recuperer de l'argent pour l'économie de l'organisation.Faites comme vous voulez du moment que vous me rapporter de l'argent et suffisament je vous dirais si oui ou non je suis satisfait.Troisieme équipe,Konan et Ourco.Vous deux je veux que vous alliez faire un saut à Konoha le plus discretement possible pour me recuperer des informations sur le Jinchuuriki.Je ne veux pas de mort pas de victimes juste des infos alors gardez les meurtres pour plus tard en cas d'affrontement repliez vous.Quand à toi Itachi je veux que te voir après la réunion j'ai une mission spéciale à te confier.


  • De son regard perçant,Gomy fixa tour à tour les membres de l'organisation,tous semblaient tout de même lui montrer un minimum de respect et acceptaient de l'écouter.Gomy ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit il reprit aussitôt.

    Bien si personne n'a des questions conscernant son ordre de mission vous pouvez y aller.Vous avez une semaine grand maximum pour accomplir vos objetctifs.Nous sommes le neuf octobre,le seize du mois tout le monde devra être ici pour me remettre son rapport conscernant la mission.

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Jeu 9 Oct - 23:44

Dans la pièce régnait un silence de sourd jusqu'à ce que le prochain membre apparaisse. Madara Uchiwa, encore un type qu'il ne pouvait pas saquer, ce gars se prenait trop au sérieux ce qui avait tendance a agacer Hidan qui le toisa du regard quand celui-ci entra dans la salle semi-vide. L'homme masqué s'adressa a Gomy, totalement désintéressé de leur minable conversation, Hidan ne cacha pas son mécontentement dut aux raisons suivantes : L'attente et l'ennuies. Il soupira plusieurs fois en même pas cinq minute. Quand la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer Kakuzu, l'Immortel se disait qu'il y allait avoir de l'action et sa pensée ne le trahissait pas ! En effet, le Shinobi aux cinq Cœurs agressa leur Supérieur en l'insultant, apparemment il avait été interrompu dans ses activités pécuniaires, quel type vénal et sans intérêt ... Hidan lui lança un regard noir, il ne s'était jamais vraiment entendu avec lui, il n'était intéressé que par l'argent, de plus il blasphémait ! Pour couronner le tout, il ne pouvait mourir ... C'était bien dommage, le Partisan de Jashin lui aurait bien arracher la vie en tant que sacrifice pour son Dieu ! Mais soit, place au prochaine arrivant, une femme ... Il l'avait déjà vue quelques fois mais jamais il ne l'avait cerné, Konan etait plutôt froide et distante ... A vrai dire, il ne cherchait pas vraiment a la connaitre, il en avait rien a foutre d'elle. Selon lui, elle n'était que le sbire, le toutou de Pein ... Cet enflure ne faisait que la promener. A cette pensée, un léger sourire narquois se dessina sur les fines lèvres d'Hidan. La jeune femme traversa la salle sans un mot et s'essaya. On y etait presque il ne manquait plus qu'un membre, l'Immortel avait déjà attendu trop longtemps, il en avait marre. Soudainement la porte s'ouvrit, laissant une silhouette chétive apparaitre, alors c'était lui le nouveau ? A peine lui avait-il lancer un regard que sa tête ne lui plaisait pas ... Hidan faisait preuve de tellement de mépris envers les autres, envers le Chef ... Son Gamin de Patron daigna enfin prendre la parole quand Kôjirô fut assit. C'était pas trop tot ! Il donna les binômes ainsi que leur missions prioritaires. Qu'elle plaie ! Le bel Immortel se retrouvait avec l'autre boulet de Kakuzu, il pouvait pas plus mal tomber, il aurait préféré tomber sur la nana qui n'en placer pas une ... Non en faite son manque de loquacité l'aurait vite saouler ... Gomy fit un heureux, en effet, les Frères Zombies avaient pour besogne d'amasser de l'argent ... Kakuzu allait s'en prendre a cœur joie ce qui etait loin d'être le cas de Hidan qui n'en avait rien a faire de l'argent ... T'en qu'il pouvait faire des victimes pour la Gloire de Jashin-Sama, toute condition lui suffisait, il etait même prêt a faire équipe avec l'autre tâche de Kakuzu. Néanmoins, il ne se gêna pas pour se plaindre.

" Quoi ?! Moi faire équipe avec lui ?! Le délire !! Tu veux qu'on fasse quoi en une semaine en plus ? Même pas le temps de faire 2 contrats. Enfin toi tu t'en fous, c'est nous qui faisons le sale boulot ... Enfoiré !"

Il ne pouvait s'y faire, être en binôme avec l'Autre, il pourrait pas le supporter sans lui taper sur la face. Il ne pouvait accepté d'être commander par un pauvre gamin prétentieux, sa insupportait ! De plus, Hidan avait encore manqué de respect au Chef devant l'ensemble de la Lune Rouge, a croire que c'était devenu un réflexe, une habitude. Énervé par ce qui venait d'être dit, Hidan se leva de son siège qui fit tomber. Sans prêter la moindre attention aux autres membres qui l'entourait, l'Immortel toisa Gomy avec un air de mépris, en soupirant une nouvelle fois et quitta la pièce laissant échapper, j'me casse. L'Immortel avait les nerfs, le remède pour se calmer ? Rendre hommage a Jashin bien sûr ! Il en aurait bientôt l'occasion !

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki | Homme oublié
Membre Akatsuki | Homme oublié
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Ven 10 Oct - 19:53

[Désolé pour l'absence de post mais je n'ai pas eu souvent le temps.]

Itachi était partit pour une mission perssonelle en direction de Suna.Il voulait en fait capturer un bijuu lui-même pour garder ses pouvoirs et les employées à ses fins propre.Il allait capturer le jinchuriki d'un des démon pour en extraire sa puissance et insit aquérir le pouvoir infinis des Bijuus pour conquérir le monde et devenir l'homme le plus puissant devil .Mais un oiseau bien étrange vint se poster à côtés.Il avait un message attaché à la pattes, alors Itachi s'arrétat dans sa course pour voir quel était le message.Il lut alors sur le petit morceau de papier qu'il devait assister à une réunion de l'Akatsuki pour la prévision des binomes.Itachi devait assisté à cette réunion pour savoir avec qui il formerait un binome.Il ne pouvait pas retourné dans le repère d'Akatsuki et participat alors à la réunion sous la forme d'un hologramme.
Spoiler:
 

Il se fit engeuler par Gomy car il n'était pas présent sous sa forme phisyque et Gomy avait horreur de cela.Il vit alors qui était présent.Les deux zombies était présent et leurs impolitesse était impressionante.Ils avait tout les deux insulté le chef de l'organisation.Il n'avait surement pas peur de mourrir mais cela se comprenait.Puis entrat ensuite Tobi, un étrange personnage qui portait un masque orange.Il avait semblé à Itachi que l'homme l'avait apperçut alors que les autre ne l'avait pas vût, se qui prouvat qu'il devait être assez fort.Puis entray alors la seul femme de la lune rouge: Konan.Elle avait des capacitées or du commun qui lui permettait de décomposer son corp en millier de petit papier.Elle aussi distingat Itachi, cette femme était vraiment intelligente et forte.le dernier à entrer était un jeune homme au cheveux blanc entrat dans la salle en dernier mais lui ne remarquat pas Itachi.Il avait une épée assez grande dans son fourrau.
Alors le chef prit la parole et format les binomes.Le premier était le sien avec Tobi, il voulait testé ses capacitées.Le deuxième était le duo des zombies, qui devait ramener de l'argent pour faire marcher l'économie de l'organisation.Puis le troisième était celui de Konan et du petit nouveau.Il dit alors à Itachi de venir le voir après la réunion car il avait une mission spéciale pour lui.Il montrat alors Itachi aux autres mais Konan et Tobi ne furent pas étonnés contrairement aux autres qui urent peur.
A la fin de la réunion Itachi vint rejoindre son chef pour parler de sa mission spéciale.Elle allait surement aller à l'encontre se ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   Sam 11 Oct - 13:36

  • Gomy regarda deux des membres répondre ,les autres n'ayant rien dit il supposait que tous avaient comprit ce qu'il fallait faire.Hidan râla pour le duo formé avec l'autre zombi mais Gomy l'ayant précisé il ne reviendrait pas sur la composition des duos.Les missions allaient pouvoir commencer et alors que tous quittaient la sale Itachi resta avec le chef de la lune rouge pour recevoir son ordre de mission spécial.Ce dernier étant un ancien Anbu allait pouvoir être utile pour récolter des informations concernant quelques membres de l'akatsuki.Le silence absolu reigna un moment dans la salle et lorsque seul Itachi et son supérieur était face à face Gomy lui expliqua sa mission.

    Bien Itachi je ne t'ai mis avec aucun autre membre car j'aimerai que tu fasses quelques recherches sur ce fameux Tobi ainsi que Ourco le nouveau.Je ne les connais pas vraiment et savoir ce qu'ils ont pu être par le passé m'aidera beaucoup.Je n'ai pas forcément d'endroit à te nommé pour faire tes recherches mais surement si tu retourne à Konoha ton village natal tu pourras récupérer des infos sur les nouveaux criminels et voir si l'un des deux ou les deux y sont recherchés.Pas de combat je ne veux aucun mort ta mission sera réussite si tu ne laisses aucune trace de ton passage à Konoha et que tu me ramenes les informations demandées.


  • Gomy termina sa phrase et disparut de la salle de réunion pour rejoindre Tobi qui l'attendait devant l'entrée de la grotte.Les deux membres de l'akatsuki allaient pouvoir entamé leur mission et ainsi partir à la recherche de ce bijuu qui détruisait tout sur son passage depuis déjà quelques semaines.Une dernière fois avant de partir Gomy adressa la parole à Tobi.

    Bien maintenant on va aller dans les petits villages qui se trouvent dans la montagne.Plusieurs rumeurs courent la bas et je veux voir si il s'agit d'un bijuu ou d'un simple shinobi.

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première réunion de l'Akatsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de l'Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help préparation de réunion sans soutien :(
» ma premiere réunion seule
» ma 1ère réunion seule
» [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011
» 1er FESTIVAL DE DANSE ORIENTALE À LA RÉUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Akatsuki & Taki :: Salle de réunion-
Sauter vers: