RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kakuzu l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Kakuzu l'immortel   Lun 6 Oct - 0:40

°°~~Présentation~~°°

Nom :
Prénom :Kakuzu
Âge :il traverse le temps en changant toujours de coeurs et donc ne peut pas veillir

Origine(d'ou il vient ?) :Taki no kuni
Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :Mechant
Grade souhaité :Sanin
Ou avez vous connu le forum ? par Hidan

Déscription physique (6 lignes minimum):Kakuzu est un shinobi assez grand mais sa souplesse n’en est pas moins diminuée puisque son corps reste svelte . Commençons tout d’abord par son visage, celui-ci est couvert en partie par un masque cachant sa bouche et son nez… Mais il faut savoir que le shinobi en dessous se trouve être un homme assez beau et ayant un franc succès avec les femmes (c’était mieux avant sa modification…) mais son mental vous fera comprendre pourquoi il ne s’y attache jamais… Ses cheveux sont d’un beau noir et ses yeux ont une étrange couleur jaune or, son attachement de l’argent se voit même dans ses yeux… Etonnant ! Passons au reste du corps, tout d’abord son style vestimentaire, tout d’abord on voit « l’uniforme » des membres de l’Akatsuki, l’éternelle cape noire ornée de petits nuages rouges correspondants parfaitement à « La lune rouge ». En dessous il est vêtu d’un débardeur noir et d’un pantalon, cette tenue est assez souple et légère pour permettre une souplesse accrue. Mais le point le plus important de cette description physique est ces « fils » montrant que le criminel s’est fait recoudre, encore et encore… Ces fils sont en faite des fils de chakra pouvant être utilisés à sa guise. Encore une autre chose assez étrange est la présence de 4 masques maitrisant chacun une affinité différente, ces masques sont issus de cœurs de différentes personnes (shinobis puissants et maitrisant parfaitement leurs affinités en général).


Déscription morale (6 lignes minimum) :Kakuzu est un être spécial... Il est assez difficile de le cerner... Il peut être réfléchi et ordonné comme être pressé et énervé... Par exemple le plus souvent dans ses combats il est réfléchi mais s’il est débordé il change encore une fois de personnalité... Passons, dans sa description physique je vous avais parlé de sa beauté mais de son attachement presque inexistant envers les femmes qu’il attire, pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes coûtent trop pour lui... Voilà son pêcher, la cupidité... Kakuzu est un fan de l’argent sous tout les angles, quoi qu’il fasse il aimerait bien que ça lui rapporte de l’argent et c’est pour cela qu’il a décidé d’accepter l’offre d’entrée à l’Akatsuki, le salaire était élevé et vu sa puissance ses missions n’allaient pas être trop difficiles... Que dire de plus... Ah j’oubliais Kakuzu a parfois des pulsions meurtrières et ces équipiers en font souvent les frais du coup il en cherche un bon qui puisse l’empêcher d’en avoir.

Histoire (20 lignes minimum):
Kakuzu est un ninja de l’akatsuki, il est le coéquipier d’Hidan, un autre ninja appartenant à l’akatsuki.Kakuzu était un ancien ninja de Taki no kuni, le village de la cascade, il était sûrement un chasseur de déserteur à la vue de ses relations avec le marché noir.C’est un ninja très cupide, en effet il ne pense qu’a l’argent, et au récompense qu’il auras lorsqu’il ramèneras le corps d’une de ses victimes.D’après le manga,Kakuzu a tué tout ses coéquipiers depuis le début de la formation de l’akatsuki,il les a tués lorsqu’il était énerver,sûrement due a une saute d’humeur.
Ce qui l’énerve le plus,c’est son compagnon Hidan,en effet il en a vraiment assez des cérémonies que fait Hidan après chaque combat,en effet ces cérémonies durent trente minutes,de plus il n’aime pas que son compagnon parle sans cesse,cela l’exaspère car Kakuzu est une personne qui ne parle pas beaucoup.Kakuzu possède plusieurs affinités,en effet durant son combat contre la team de Shikamaru(c'est-à-dire,Shikamaru,Ino,Chouji ainsi que Kakashi venu spécialement pour compenser la mort d’Asuma leur sensei)il se montre au grand jour,déjà au vu de la force que possède Kakuzu,en effet sa force est terrifiante,il a à peu près la même force physique que possède Tsunade ou même Sakura,mais la technique est très différente,car Tsunade ainsi que Sakura,stock du chakra dans leurs poing,et la relâche d’un seul coup pendant que celle-ci touchent l’adversaire,ce qui provoque d’énorme dégâts,mais comparer a eux,Kakuzu durcit sa main en utilisant une attaque Doton,cette attaque consiste a solidifier tout son corps grâce a son affinité,et permet alors de frapper n’importe quoi sans avoir mal et avec une très grande puissance.
De plus,Kakuzu ne maîtrise pas seulement le Doton,grâce a la mort de ses ennemis,Kakuzu grâce a son corps « dévore » le cœur et l’installe dans son propre corps,ceux qui lui donne plusieurs cœur,de plus lui donne la possibilité d’apprendre naturellement l’affinité que possédait son adversaire avant de mourir.Kakuzu maîtrise presque toute les affinités,c'est-à-dire qu’il maîtrise le Katon,le Futon,le Raiton,et le Suiton.Ceux qui lui donnent une puissance d’attaque fulgurante si il « fusionne » chaque attaque.Durant son combat contre la team de Shikamaru,Kakuzu dévoile un peu de son histoire,en effet son combat contre un ninja de Konoha lui rappelle son premier combat contre un ninja de Konoha qui n’était autre que Shodaime.Grâce à Hidan,ils forment le duo d’immortels.On peut donc en conclure que Kakuzu est l'un des personnages les plus puissants de l'Akatsuki


Test rp(20 lignes pour persos inventés) :Un beau matin Kakuzu se leva près à enfiler ses vêtements et prendre son petit dejeuner mais, ses deux jambes était separait de son corps il les a surement fait tomber en dormant etant donner qu'il bouge beaucoup lors de son sommeil. Il se leva pour aller se brosser les dents il recouda bien ses deux jambes avant puis il fila vers la salle de bain et se découda la main gauche qui alla droit vers la cuisine pour lui apportait un vers de jus d'orange. Il sorta alors dehors, un soleil magnifique un peu de vent qui fit danser les feuilles et la il vit un jeune shinobi avec un sac remplis d'or kakuzu s'en lecha les babine, il sauta sur un toit à grande vitesse et suiva le jeune shinobi et la le shinobi vit Kakuzu, il sauta lui aussi sur le toit pour allez le rejoindre on voyait bien qu'il n'avait pas peur sans se poser de question il coura vers kakuzu effectua quelques signes et la une énorme boule de feu sortit de la bouche du shinobi, Kakuzu sauta et effectua a son tour quelques signes un katon mais beaucoup plus puissant que celui de son adversaire son adversaire fut toucher de plein fouet par l'attaque de kakuzu tomba par terre kakuzu pris le sac remplis d'or rentra chez lui pour laver ses pieces d'or en attendant une autres personne a depouiller, alors qu'il allait franchir le seuille de sa porte il sentit un chakra un chakra qu'il connaissait trés bien c'etait celui de cet imbecile de Hidan. Kakuzu fila le voir pour allez lui demander de l'argent et lorsqu'il le trouva enfin il demanda a hidan ce qui se passa et la raison pour laquelle il était la.


"Connard qu'est ce que tu vient foutre ici enculer."

Hidan venait le voir pour lui avertir qu'une nouvelle menace allait apparaitre bientot et qu'il fallait qu'il s'entrainent etant donner que Kakuzu est immortel Hidan pourra réellment se battre puis Kakuzu decida de l'ecouter et d'aller s'entrainer aussi cette fois c'es officielle les freres zombies était de retour une fois l'entrainement terminer Kakuzu rentra chez lui pour manger et il entendit sa sonnette il s'approcha lentement de sa porte en se mettant en garde ouvrit la porte et vit Hidan qui demanda a Kakuzu si il pouvait manger chez lui Kakuzu le fit rentrer sans probleme il mangerent tranquillement puis Kakuzu se leva et tendit sa main vers Hidan comme si il faisait l'aumone et prononca quelques mots.

" Ta bien manger enculer maintenant tu sera bien gentil tu me paye tu me donne 1000 ryos"

Hidan etait estomaquer 1000 ryos c'était une grande somme d'argents Hidan refusa Kakuzu s'approcha de lui, lui prit le cou, l'étrangla et lui mit des coups poings dans le ventre il effectua des signes et utilisa une techniques Doton qui renforca tout son corps et enchaina de coup de poing et au moment ou il allait le jeter par terre, un bruit se fit entendre. Il sortirent tout les deux dehors et virent une enorme explosion ils se précipitérent pour voir ce qui se passait, et la une ordes de shinobis désérteurs firent leur entrée.Hidan et kakuzu décidérent de combattre ensemble il chargérent tout les deux en direction des ravisseurs Hidan les tua a coup de fauche quand a kakuzu il detacha son bras pendant sa course utilisa une tecnique Doton pour renforcer son bras qu'il a detacher et attaquer ainsi tout les ennemis et en finir Hidan et Kakuzu utiliserent tout les deux u ne techniques Hidan se metta a tracer un cercle avec du sang et tout les coups qu'il s'infligeait a lui meme s'etait ses adversaire qui en subissaient les consequence quand a kakuzu toujours avec sa techniques Doton coura a toutes vitesse vers ses adversaire et les tua d'un coup puissant.Quand tout leurs ennemis etaient en fin a terre Hidan se posa par terre et kakuzu fit les poches de ses adveraires précedmnt combattu.


Dernière édition par kakuzu. le Mar 7 Oct - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kakuzu l'immortel   Lun 6 Oct - 1:18

Bienvenue mon Frère Zombie !! Shikamaru

Trop débile ton début de rp, mais totalement toi. ^^ J'adore. ^^

Alors, courage et fini nous tout ça. ^^

A bientôt dans nos rps sanglants et nos engueulades abusés. XD

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kakuzu l'immortel   Mar 7 Oct - 15:35

Bienvenue Kakuzu bien pour la présentation fais juste attention aux répétitions Smile

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kakuzu l'immortel   Mar 7 Oct - 20:39

Bienvenue ^.^
Il manque un beau avatar je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakuzu l'immortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu l'immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: