RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Présentation d'un Ange   Lun 6 Oct - 22:43

°°~~Présentation de Konan~~°°


Nom :
Inconnue

Prénom :
Konan

Âge :
Son visage est tellement des plus beau que son âge peux rester le même, mais elle doit avoir au environ de 22 ans.

Origine :
Origine d'Âme

Orientation dans le Rp :
Méchant !

Grade souhaité :
Sous-chef de l'Akatsuki.

Ou avez vous connu le forum ?
Merci à Gomy Very Happy .

Description physique & moral
Konan est une jeune femme proche de la vingtaine. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet. Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas. Elle maitrise le papier.
Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarrasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop gênants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.


Histoire :
Konan est l'unique Kunoichi de l'Akatsuki; elle est facilement identifiable à la fleur qu'elle porte sur la tête et c'est aussi la seule de l'organisation à nommer son compagnon, Pein, par son nom. Elle perdit sa famille très jeune, lors d'une guerre que menait Ame et dû vivre dans la rue avec deux compagnons eux aussi orphelins: Nagato et Yahiko. Les trois firent un jour la rencontre de Jiraiya (accompagné de Tsunade et d'Orochimaru), présent sur les lieux. Rapidement, le maître des crapauds décidera de les former pour qu'ils puissent se débrouiller seul. Ici, Konan apprendra à maîtriser un type de Ninjutsu bien spécial : Elle utilise l'Origami pour se battre. Ainsi, elle est capable de créer et de maîtriser le papier, qu'elle utilise pour espionner mais aussi pour se défendre et attaquer. Cet art polyvalent la rend donc totalement imprévisible.

Jiraiya, qui la croyait morte avec ses camarades, la retrouvera plus tard à Ame où il constatera qu'elle a mené la maîtrise de son Ninjutsu à son paroxysme. Elle est maintenant capable de transformer la totalité de son corps et donc de son organisme en papier lui permettant donc de se décomposer et de se recomposer à volonté. Ayant l'habitude de se déplacer à l'aide de deux immenses ailes de papier, elle est surnommée « L'Ange de Dieu » par les habitants d'Ame.

Jiraiya trouvera cependant une faille dans son art. En l'aspergeant d'huile, il fera perdre la rigidité du papier de son corps, la bridant totalement dans l'utilisation de ses techniques.



Test rp :
[Prochain post...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Test-RP   Lun 6 Oct - 22:46

Un doux vent flottait dans l’air, si pur. Les feuilles des arbres bougeaient à peine. Les rayons du soleil du soir avaient tout de même du mal à pénétrer la forêt à cause des arbres. Mais le vent était bien présent dans cette forêt. Au centre de cette forêt se trouvait une sorte de trou, terreux mais non boueux. La aucun climat n’y était il ne faisait ni froid ni chaud, ni vent ni soleil. Il lieu pour ceux qui veulent ressentir d’autres choses. Une femme aux cheveux bleu claire se dirigeait dans le sens du trou, appelé par cette femme : « Le trou serein ». C'est-à-dire qu’ici l’on oublie tout le reste, comme la pression, c’est ici aussi qu’une forte émotion est libérer, la colère envers quelqu’un, les larmes s’écoulent aussi beaucoup… Personne ne nous voit, personne ne nous entend, un lieu où l’on parle de toutes choses. Mais depuis quelques temps, cet endroit est laissé à l’abandon. La femme est maintenant dans le trou, regardant aux alentours, pour voir si quelqu’un était là. Puis des bruits de pas se firent entendre dans la terre boueuse. La femme, qui avait comme prénom Konan, s’assit. Elle ne regarda même pas la personne qui allait arriver. Puis des sortes de papillon en papier volèrent aux rythmes des pas, autour de Konan. Se sentait-elle seul à ce point ? Puis la personne, qui marchait, fit enfin découvrir son visage. Des piercings sur le visage, il en avait au moins 20, il avait un regard effrayant et un bandeau d’Ame. C’était donc lui Pein, au Rinengan. Le duo infernal de l’Akatsuki c’était donc retrouvé ici. Les papillons de papier se dirigèrent vers Pein, il leva alors sa main, et les 5 papillons qu’il y avait se posèrent dessus. Puis ces papillons de papier se mirent à changer de forme et redevenu des simples feuille de papier. Pein connaissait bien Konan, elle était en plein déprime. Elle adorait faire ressentir ses émotions grâce aux origamis. Pein s’assit auprès de Konan et regarda la nuit tombé, le soleil s’effaça très rapidement. Konan ne regardait pas le soleil se couché, elle trouvait ça déprimant. Pour elle, le soleil est comme une personne : quand il se couche, sa vie s’arrête un cours instant, le temps de se reposer. Ces temps-ci Konan déprimait beaucoup. Bien qu’elle soit à côté de ce qu’elle à de plus chère, Konan adorait voir les gens venir dans ce trou, pour parler de leur problème. Konan n’en avait pas tellement, mais une charge la libérait en parlant d’elle : elle voulait s’exprimer. Mais pendant ce temps, Pein exterminait les intrus qui osaient s’aventurer sans cette grotte. Puis Pein soupira… Il se leva et partit, ne disant rien à Konan, ni même la regarder. Depuis peu de temps Pein est comme ça. Le duo inséparable va devenir peu à peu le duo séparable. Mais nous ne sommes par encore arriver à là, c’est surement l’humeur de Konan qui déstabilise autant Pein…

"Je ne te reconnais plus Pein… Tu es différent que d’habitude…"


Konan n’entendant aucune réponse de la part de Pein, et que ce dernier continua sa route, Konan retourne sa tête, et regarde les étoiles, elle commença à s’éteindre, puis Pein parla en disant que cette étoile était Konan, elle s’illumine pour faire voir sa beauté, puis elle déprime, elle se cache des autres, elle disparait. Konan tourne une nouvelle fois la tête vers Pein. Ce dernier était déjà partit. Konan commença à se lever, et partit de l’autre côté de la forêt, rejoignant le fleuve. Elle marchait, ne savant pas où aller. La phrase qu’à dit Pein était tellement touchante, que la tristesse de Konan de put s’accumuler. Elle arriva près du fleuve, et elle s’écroula devant, en pleurant de son sort. Elle se releva et essuya ses larmes, une échappa à la main de Konan et tomba sur le fleuve, puis le fleuve se mit à changer, devenant un peu plus claire. Sa vie sera-elle plus éclaircit ? Elle n’en sait rien, mais elle va essayer de le savoir… L’ange de Dieu se releva et regarda de nouveau ce ciel, et cette étoile, qui ne brillait plus tout à ‘heure, elle billait maintenant. Etait-ce à cause que Konan se soit « illuminer », c'est-à-dire réveiller de sa déprime ? Cette étoile était-elle la réplique parfaite de Konan au niveau caractère et humeur ? Elle n’en savait trop rien… Elle regardait toujours le ciel bleu foncée du soir. Elle essayait de trouver l’étoile de Pein, mais impossible de la trouver, il n’y avait qu’un étoile : celle de Konan. Elle n’était accompagnée d’aucune autre étoile. Seul dans l’espace, seul dans le monde. Konan tourna la tête, comme pour dire qu’elle ne voulait plus pensée à la solitude, puis elle courra vers une montagne, pas très haute, mais si regorgée de passé. C’est ici qu’avait combattu Konan, Pein et... Yahiko ; qui mourut dans des circonstances inconnu, seul Pein à l’air de le savoir, quand la question est posé, ces yeux deviennent de plus en plus agressif, au point même de faire peur à Konan. Mais il ne faut jamais revenir sur le passé, ainsi Konan voyait les choses. Puis elle fut enfin arrivé à cette fameuse montagne, ou regorge un passé très troublant. Une sorte de cabane était à la droite de cette montagne, à quelque mètre de la pente. Elle poussa très délicatement la porte, qui était mouillé par la pluie, elle se cassa instantanément. Elle était si vieille… Puis une fois arrivé dedans, une personne était de dos dans cette cabane. Ne préférant pas apeurer cet enfant aux cheveux brun, elle décomposa ses deux mains, ils formèrent alors deux papillons qui volèrent vers l’enfant. Les papillons se posèrent sur son épaule, puis l’enfant se leva très rapidement et se retourna tout aussi rapidement vers Konan. Puis il disparut. Konan n’eut le temps de voir son visage. Les papillons reformèrent alors les mains de Konan. Elle sortit de la cabane et regarda les alentours. Une forêt était à droite, et une autre à gauche. Le seul endroit où la forêt se coupait, était là où était Konan. Puis des fissures commencèrent à apparaitre sur le sol, et il sortit de ces fissures des buissons verdoyant. L’air commença à se faire pur de plus en plus, l’oxygène remontait peu à peu. C’est vrai que Konan manquait quelque peu d’air, mais les buissons étaient là. Mais comment ces buissons ont-ils poussées ? Ou était-ce un Jutsu ? L’ange de dieu s’approcha d’un des buissons, il avait la forme d’un banc. Elle commença à s’assoir, puis le banc disparut, et Konan tomba sur le sol. Quelle était cette personne qui manipulait ces buissons, et jouer ainsi avec Konan ? Konan se retourna et vit alors l’enfant de tout à l’heure. Yahiko ? Impossible, on le dit mort depuis longtemps. Konan finit par reprendre son calme, et regarda l’enfant. Puis il commença à grandir, et il devenait Pein. Konan marcha vers lui et elle commença à lui mettre un poing lourd dans le ventre de Pein. Il l’arrêta et prit avec son autre main la tête de Konan. Aucun sentiment ne sortait de ses yeux, comme toujours, mais cette fois-ci, il y avait comme un petit soupçon de sentiment. Une larme sortait de ses yeux, la première fois surement. Ces larmes ne lui ressemblaient pas du tout. Puis il lâcha Konan, qui elle tomba allongé par terre. Elle se releva et regarda Pein partir, des plus doucement, ses yeux étaient fermés, et chaque une de ses deux main était sur un œil. Puis Pein tomba violemment sur le sol, à genou puis il s’allongea sur le ventre, et cria. Il avait ses main sur son front, lui commémorant surement un passé, mais lesquelles ? Soudainement, Pein se rapetissa, et ressembla à Yahiko. Qui aussitôt s’agrandi et se retransforma en Pein, qui est d’ailleurs le vrai. Puis Konan se remémora les événements qu’elle venait de surmonter : l’illusion de Yahiko, les pleurs rare de Pein, la main sur le front,… Elle en déduisit qu’un passé était réapparut dans les pensées de Pein : Yahiko…

"Pourquoi te remémores-tu seulement aujourd’hui Yahiko ?"


Konan n’attendait pas de réponse de la part de Pein, qui n’allait pas donner de réponses. Elle releva Pein, et lui secoua son vêtement, plein de boue. Puis elle regarda de nouveau le ciel, qui avait toujours qu’une seule étoile. Mais il y avait aussi une autre étoile, qui ne brillait pas autant que l’autre, celle de Konan, était-elle celle de Pein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange   Mar 7 Oct - 16:16

Bienvenue à toi Konan pour le grade on a déjà un second désolé je te met membre de l'Akatsuki tu pourras poster tes techniques dans la fiche et je viendrai te les validers quand elles seront posté Smile

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange   Mar 7 Oct - 16:37

Merci Smile . Je posterais ma fiche technique dans quelque temps, car j'inventerais des techniques Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange   Mar 7 Oct - 19:19

Bienvenue l'Ami. ^^

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange   Mar 7 Oct - 20:38

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'ange messager
» Présentation d'un ange
» representation de ange
» Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres
» Gâteau d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: