RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salutation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourco Kôjirô
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 20:16

°_°Présentation°_°


Nom : Kôjirô
Prénom : Ourco
Âge : 18
Origine : Inconnu
Orientation dans le Rp : Méchant Twisted Evil
Grade souhaité : Membre Akatsuki
Ou avez vous connu le forum: Gomy Smile

Déscription physique : Ourco mesure environ 185 centimétres,ces cheveux sont Blancs,ses yeux sont couleur bleu, Ourco porte les vêtements blanc, ainsi que deux ceintures.
Ourco porte une épée dans son dos elle fait 175 centimétres et son poids et largement faible elle ne pèse que 35Kilos, la particularité de cette épée c'est quelle utilise un élément celui du Feu ce pouvoir et directement ancré dans l'épée mais seul Ourco peut l'utiliser, car l'épée reconnait juste la force de son coeur...Ourco aime aussi le combat au corps a corps.



Déscription morale : Ourco est un jeune homme chaleureux, profitant un maximum de la vie, il fait preuve de courage les moments venu, fidèle compagnons arme il est prêt a donné sa vie pour les autres, quand il tue une personne il se sens obliger de faire une prièrepuis enterré sa victime.
Ourco déteste les temps de pluie cela lui rappelant trop de souvenir douloureux, Ourco et une personne qui ne se mettra jamais en colère enfin pratiquement...possédant une vision du champ de bataille hors du commun il ferait un excellent et fin stratége, Ourco adore se battre quand il tue un victime il aime gouter le sang de celui-ci.



Histoire : Ourco naquit il y a dix-huit années, sa mère décéda pendant l'accouchement, le père de Ourco l'abandonna non loin d'un temple où unhomme le pris avec lui, à partir de ces six ans l' homme qui se nommait "Kim Young Oh" l'un des plus grands manieurs épées de l'histoire que le monde est connu, pris sous son aile le jeune homme,bien sûr cela provoqua une certaine jalousie de la part des autres élèves, Ourco fut donc mit a l'écart volontairement, son enfance fut donc très difficile a vire il ne passer que son temps a s'entrainer et à parler avec son maître.

Ourco mûri, il était maintenant âgé de 15ans son maître venait de lui offrir une épée cette fois elle n'était pas comme les autres légères comme une plume et tellement fine.
Le moment était venu pour Ourco de se battre dans un vrai combat, dans une arène pour posséder le titre de Sensei il devait combattre le deuxième meilleur combattants du temple dans un combat a mort, le nom de cet individu était "Ho Rha" ces cheveux blond, une musculature impressionnante en clair tout le contraire de Ourco, mais les muscles ne fait pas tout l'agilité au combat et bien plus efficace que la force brute d'un bourrin qui ne sait que tapé.

Le combat commença les deux hommes dégénère leurs épées, le combat ne dura pas dix minutes "Ho Rha" tomba au sol un bras tomba puis le reste du corps il était mort et Ourco acquit donc le rang de Sensei et pouvait maintenant lui aussi entrainer un jeune garçon et donc son maître n'avait plus aucune raison de s'occuper de lui il était fier de son élève.

Un soir lors de l'anniversaire de Ourco, qui était en compagnie de son élève un émissaire arriva en catastrophe, disant que "Kim Young Oh" était en train de combattre un homme vêtu de noir, de fine gouttes de pluie commençant à tombé sur le visage de Ourco, quand celui-ci arriva sur les lieux ou le combat avait lieu le maître deOurco était au sol l'épée de celui-ci a ces côtés, ces alors que Ourco se mis a genoux prenant la tête de "Kim Young Oh" dans ses bras seul un dernier regard, un dernier sourire de celui-ci et ses yeux qui se fermer doucement il venait de trouver la paix.

D'une colère sans égale Ourco se releva prenant l'épée de son maître elle était si grosse et si légère qu'il ne réfléchit même pas et fonça droit vers l'homme qui ne compris même se qui venait de ce passé une boule de feu sorti de l'épée, il mourut sur le coup même Ourco resta la planté comme un "I" il venait de découvrir le véritable pouvoir de l'épée de son maître ce pouvoir qui provient du coeur de l'utilisateur, se dirigeant vers l'individu allongé lui enlevant le masque l'homme était un grand maître, quand tout un plusieurs hommes arrêta Ourco le Templié celui qui contrôle les autres membres venait de faire arrêté Ourco pour le soit disant meurtre de deux maîtres.

Ourco fît condamné a deux années de prison ferme il fut relâché par son élève, lui rendant ces armes et ces vêtements Ourco s'enfuit du temple en direction de la forêt poursuivie par quelques misérables qu'il sema en quelques secondes, il devait trouver cette mystérieuse organisation qui fessait tremblé le monde des ninjas...



Test rp : (Le Rp se passe quand Ourco quitte le temple)

Ourco venait de quitter le temple, des hommes se trouver dans le bois dense et sombre ou se trouver Ourco.
Il était seul, les pas des c'est ennemis fessait craqué les branches morte sur le sol, le vent soufflé des frissons parcouru tout le corps de celui-ci.
Ourco était caché derrière un rocher recouvrée de mousse verte, le ciel était étincelant étoiles la lune était ronde sa lumière était éclatante.

Tout d'un coup une branche se brisa non loin ou se trouver Ourco il n'y avait pas de doute c'est un de c'est poursuivants, au même moment Ourco leva discrètement sa tête pour regarder aux alentours lui qui croiyé qu'il les avait tous semé cela n'était que baliverne en tout cinq hommes avaient suivi notre jeune homme qui n'avait que pour équipement sa grosse épée... mais bon cela aller lui suffir.

L'homme arriva à hauteur de Ourco au même moment il dégaina une trainer de flammes fit leur apparition, l'homme tomba au sol il était mort.
Les autres personnes avait vue les lumière qui provenait des flammes ils se mirent tous a courir vers celle-ci et Ourco était la planté il n'avait pas bougé d'un poil un sourir aux lévres de fine gouttelettes de sang sur le coin de sa bouche il lécha puis regarda d'un regard froid les cinqs personnes en face de lui.
L'un entre regarda Ourco dans les yeux et lui dit d'une voix arrogante.


- Tu est un monstre il fallait te tuer ce soir la !!!

Quand ces paroles fût prononcé cet homme ne savait pas l'erreur qu'il venait de faire le ricanement de Ourco tel une bête sauvage se fit entendre par delà la forêt et les crient des hommes tranché par l'épée du maître de Ourco était bien plus atroce...
l'un des hommes avait bléssé Ourco au bras droit la blessure était profonde elle devait même être infecté.
Au bout de plusieurs minutes le bruit d'un ruisseau se fessait entendre, Ourco se dirigea vers ce bruit ,mais afablit par sa blessure il ne pouvait y parvenir...

Quand Ourco se réveilla il était allongé sur de la paille un toit en bois se trouver au-dessus de lui, une douce odeur de viande se trouver dans cet endroit. Ourco s'assit il avait un bandage au tour de son épaule il venait être changé il y a peu de temps, quand il éssaya de se levé Ourco fut pris de vertige et au même moment une voix d'homme fit sont apparition.


- Ho laaaaaa, faut te reposer petit tu n'est pas en état de reprendre la route tu dois rester minimum trois soirs pour repartir !!!

Cet homme avait sauver Ourco d'un mort certaine sans lui il se serait fait manger par les loups qui rôdent dans ce bois maudit.
L'homme amena une assiette de viande a Ourco, la viande était très bonne à part boire l'eau qu'il avait pris lors de son échappement Ourco n'avait pas mangé de la nourriture...
Les trois nuits venait de passer tous c'était passer pour le mieux, mais cela ne dura pas longtemps.
Des hommes se mirent a tapé sur la petite porte, il n'y avait aucun doute c'était eux, L'homme se leva et se mit a parlé avec c'est interlocuteur.


- Que voulait vous à une heure pareille ?

- Nous cherchons un homme aux cheveux blanc, il porte une grande épée l'avais vous vue ?

- Non...

Un homme fit tomber le brave monsieur sur le sol quand il tourna la tête il vit Ourco qui était toujours allongé sur la paille, il s'avança vers ,mais dans une rapidité hors norme Ourco prendre est pris, par pris son épée et le transperça de part en part, un des hommes prendre est pris, pris le brave qui avait sauvé Ourco lui posa un couteau sous la gorge lui disant quil allait le tuer.
Ourco jeta son épée au sol le troisième homme attacha les mains de Ourco et le fit sortir de la maison, l'autre était à par toujour a l'intérieur et égorgea le brave.


- Un traitre reste un traitre ha ha...

S'en était trop Ourco était un adepte du corps a corps il mit un sur-le-champ,coup-de-pied dans le genou de celui qui se trouver derrière lui son genou se brisa en deux morceaux, il se détacha et planta ses doigts dans sa gorge une effusion de sang eu lieux lanchant sa main il se tourna vers le dernier qui le menacé avec son épée ridicule et il vaut mieux que je ne vous raconte pas ce qu'il va lui arriver....

Ourco enterra se brave homme qui jusqu'à son dernier souffle avait voulu sauver Ourco, Ourco parti sans se retourner dans un temps limité."un but trouvé cette mystérieuse organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 20:31

Bienvenue parmi nous Ourco ^^ et c'est avec joie que je t'accepte dans nos rangs Wink

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 20:33

Bienvenue l'Ami. cheers

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourco Kôjirô
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 20:43

Merci a vous deux happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 21:19

Bienvenue Ourconours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourco Kôjirô
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
Membre Akatsuki | L'âme de Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Salutation ^^   Jeu 9 Oct - 21:30

Plop a toi travelo X'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutation ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: