RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une sortie de survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokio Takeso (Pnj)
Maître Pnj
Maître Pnj
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Une sortie de survie.   Mer 15 Oct - 17:03

  • Shokio Takeso était un Shogun du village caché de la brume Kiri No Kuni.Il était réputé pour son calme et sa force à combattre avec des techniques suiton très puissantes.Aujourd'hui était un grand jour pour le village de la brume,en effet il venait de recevoir une invitation de la part du village de Kumo pour signer un traiter de paix et ainsi renforcer les liens unissant ces deux villages autrefois en guerre.Une lourde responsabilité reposait donc sur les épaules de ce noble général.Malheureusement,lorsqu'une personne est importante le prix de sa tête au marché noir l'est aussi et sachant cela le Mizukage ordonna à deux juunin d'accompagné le shogun Takeso.Le chemin pour se rendre au pays de la foudre était assez long,minimum deux a trois jours de marche pour s'y rendre et le risque pour qu'une embuscade est lieu pendant le trajet n'était pas nul.Pour en revenir à notre histoire Takeso était devant les portes du villages avec ses deux partenaires à ses côtés.

    Bien vous êtes prêt ? Nous allons pouvoir nous y rendre maintenant surtout ne perdons pas de temps en chemin ,la route est longue et nos forces nous serons plus utiles à défendre notre vie plutôt qu'à chercher des ennuis.


  • Sur ces mots et sans savoir que l'Akatsuki allait l'attaquer le jeune général Takeso parti en direction du village caché de la foudre Kumo No Kuni.La route était longue et assez difficil,celà faisait maintenant un jour que les membres de Kiri marchaient sans relache pour arriver à bon heure.Finalement,ils arrivèrent le lendemain matin sur un pont séparant deux rives.Le pont était construit au raz de l'eau,il mesurait surement plus d'un kilomètre et la surface liquide qui entourait le pont était des plus magnifiques.Bleu d'un turquoise féerique,pourtant ce décor allait marqué une lourde épreuve pour ces trois membres de Kiri,mais ce serait avec courage et honneur qu'ils se battront jusqu'au bout et ainsi défendre leur couleurs.Deux hommes se tenaient debout sur le pont,vêtus d'une cape noir hornée de nuage rouge.Shokio avait déjà entendu parler de ces ninjas se déplaçant par groupe de deux,ils faisaient parti d'une organisation secrete appelée Akatsuki.D'après les informations dont il disposait il savait qu'il ne fallait pas les prendres à la légère c'est pour celà qu'il préfera rester sur ses gardes et attendre de voir qui allait faire quoi.

    Laissez nous passer messieurs nous ne vous voulons pas de mal.

    Shokio fit signe à ses deux juunin de rester sur leur garde,l'ennemi était devant eux et les sous estimé serait surement la dernière chose qu'ils pourraient faire sur cette terre.


Info Possède toutes les techniques suiton existentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
Membre Akatsuki | Ancien Sanin de Taki | L'immortel divin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Une sortie de survie.   Mar 21 Oct - 20:47

Comme il s'y attendait, Kakuzu répondit a l'ordre donné par son coéquipier. Ainsi il n'acceptait d'affronter les sbires du Shogun ... Voila un détail des plus fâcheux, Hidan etait tel que même les pires attaques ne pouvaient les tuer quant a Kakuzu, la destruction de ses 5 cœurs viendraient a le détruire lui aussi ... C'était le chantage que le Bel Immortel avait l'intention de lui faire, de plus le Shogun n'était pas n'importe qui, il etait l'un des hommes les plus puissants de ce Pays, c'était aussi la raison pour laquelle l'Adepte de Jashin voulait tant le prendre pour adversaire. Mais une remarque lui vint a l'esprit, la seule motivation du Shinobi de Taki etait l'argent, alors pourquoi insister pour livrer duel au plus fort du groupe, tant qu'il mourrait et qu'il avait son argent, ou était le problème ? Après avoir fait par de sa remarque a son cher acolyte, dans des éclats de cris évidement, Hidan reprit son chemin vers Kiri. Le plan était simple : l'intercepter. Quand il emprunterait le Grand Pont du Village de la Brume, le Binôme leur barrait le chemin. A peine fut-il arriver sur l'Île qu'Hidan pouvait déjà ressentir des picotements dans ses doigts dut a son état d'excitation ! Jashin-Sama aurait un homme puissant en offrande, quel beau cadeau pensait-il. Le point de rencontre n'était pas très loin de la. En voyant l'étendue d'eau qui se trouvait sur l'Île elle-même, Le beau jeune homme aux cheveux argentés savait qu'il serait désavantagé un moment, le Shogun Takeso etait spécialisé dans les Jutsus Suiton, ici, au dessus du lac, il disposait d'un large quantité d'eau pour ces attaques dévastatrices ... Mais une fois prit au piège pervers du Membre de l'Akatsuki, il serait fini ! A cette pensée, un petit sourire apparut sur le visage du jeune homme. Quand enfin le Pont sa dressa devant eux, il n'y avait encore personne, soit l'escadron Ninja etait déjà passé, soit il n'allait pas tarder. Hidan s'aventura alors sur le pont qui semblait très solide. Comme bon Croyant qui se respect, Hidan retira son collier portant le symbole de Jashin et se mit a prier en son nom. C'était un rituel fondamental pour les Adeptes de cette religion qui prônait la destruction et le Chaos. Sa prière prit une dizaine de minutes. Avec son propre sang, le jeune homme dessina par terre un cerle ou se trouvait un triangle a pointe renversé : Symbole de Jashin ! Quand il eut fini, il se redressa, remit son collier autour de son cou et se tenu droit pour accueillir ses futurs victimes qui, justement, s'engagèrent sur le Pont. Sans daigné vouloir regarder son affreux coéquipier, Hidan lui dit d'une voix ferme.


¤ J'me fais le Shogun, occupe-toi de ses deux connards.¤


A mit chemin, le groupe de Shinobi de Kiri se stoppèrent, bloqués par les Membres de La Lune Rouge. Le Bel Immortel regarda un instant les deux chiens qui accompagnés Shokio Takeso, que des déchets, parfait pour distraire Kakuzu pendant qu'il s'occuperait de l'autre gugusse. Après avoir prit la parole pour leur demander de les laisser passer, le Shogun fit un signe de la main a ses toutous qui se mirent de suite en garde. Lassait d'attendre, Hidan lançait les hostilités ! Le jeune homme prit très rapidement sa faux qu'il envoya aussi comme un boomerang a l'aide de la corde noué au bout, sans attendre, il s'élança vers son ennemi et attrapa sa lame au passage. Il frappa le vide, un vent puissant se leva alors. La surface du lac se mit en mouvement, des vagues se créèrent. Le coup vain qui venait de porter avait pour but d'envoyer une lame de Fuuton vers l'ennemi, la vague de vent entaillé par endroit la rambarde du Pont ainsi que le sol pour enfin arriver a sa cible. Sans perdre une seconde, Hidan se déplaça avec une extrême vitesse derrière Takeso, il mit les lames de sa Faux vers le bas et frappa le Shogun a la nuque avec son arme lourde de grande puissance. Sous la pression du coup, les genoux du Shogun se fléchir pour le laisser choir, mais pas le temps pour. Le Bel Immortel l'agrippa par le vêtement et lui porta une grave blessure a sang au genoux droit, et achever par un coup de pied pour l'envoyer valser plus loin. Le jeune homme fit un saut en arrière pour revenir prés du cercle de Jashin et leva ses lames a la hauteur de son visage. Il y vit du sang couler, celui-ci il passa la langue et avala le sang du Shogun. Aussitôt fait, le peau pâle du jeune homme prit une teinte rouge sang, des marques blanches sur son corps se fit voir. Il passa une main dans ses cheveux en disant avec excitation.



¤ Maintenant crève Chien. Pour la gloire de Jashin-Sama ! ¤


Dorénavant, Hidan avait le pouvoir absolue sur cet homme qui n'allait pas tarder a mourir ...

_________________
~°~ Qu'est-ce tu mates connard !? ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

fiche de perso
Vie:
1800/1800  (1800/1800)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Une sortie de survie.   Mer 29 Oct - 20:21

Alors qu'ils avancerent vers le pays de la brume, kakuzu et Hidan arrivérent enfin a destination, ou son acolyte fit les preparatifs de sa stupide ceremonies, quand le shogun arriva enfin acccompagner de ses laquais.On put voir le visage de Hidan remplie d'éxitation a l'idée de pouvoir faire des offrandes a son jashin. Une fois la ceremonie terminer il lui fit quelques menaces avant de l'attaquer. Hidan s'empressa de courir vers le shogun puis l'attaqua avec sa feau la ramena vers lui pouis refit un coup dans le vide pour envoyer une vague de vent. Pendant ce temps kakuzu restait la a rien faire, vu qu'il s'ennuyait il détacha alors ses deux avants bras et les envoya a la gorge des shinobis pour les séparer du shogun et faciliter la tache d'Hidan. Sans perdre un instant il exécuta des signes a grandes vitesse et utilisa une technique raiton son masque sortit alors de son dos ouvrit grand la bouche puis une rafale d'éclair sortit de sa bouche il fallait bien que kakuzu se défoule étant donner que hidan se bat contre un adversaire puisant alors que kakuzu se bat avec des faiblards , après sa techniques un nuage de fumée immense se fit apparaitre sans savoir ce qu'était devenue les deux connards de ninjas.Il prononça alors quelques mots adresser a ses deux adversaires ou il dit.

" Alors c'est deja fini? Levez vous bandes de fils de pute j'ai pas fini avec vous."

Puis il commenca a faire demi tour m'est entendit des chuchotements ils étaient encore en vie assez amocher mais encore en vie. kakuzu ne put tolerer ceci il courat alors a toutes vitesse dans leur direction laissant sa cape trainer dérriere lui fit durcir son poing pour le rendre plus puissant sauta a quelques metres du sol et frappa trés fort sur les deux shinobie recula pour se méfier d'une attaque quelque conque. Il regarda alors Hidan toujours en train de se battre cela prenait bien trop d etemps il decida donc d'intervenir il fit sortir ses deux masque de vent et de feu se combinerent ensemble pour effectuer une attaque surpuissante en direction du shogun et de l'autre imbecile de religieux sans aucune hesitation il utilisa sa techniques et une vague defrlante se dirigea vers les deux combattants a toutes vitesse et l'impact se fit avec succes. Apres l'attque il y a de faible chance que le shogun s'en sorte indemne, Hidan n'est pas mort sa cest une certitude dommage qu'il soit immortel. Presser de repartir il cria.

"HIDAN MAGNE TON CUL ON SE TIRE DE LA TU CROIT QU'ON A QUE CA A FOUTRE"

Sur ces belles paroles il attendit alors son cretin de collegue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokio Takeso (Pnj)
Maître Pnj
Maître Pnj
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Une sortie de survie.   Mar 4 Nov - 20:26

  • Effectivement il s'agissait la de deux chasseurs de prime venu pour tuer Takeso et récuperer la prime pour sa tête.Très mauvaise situation pour notre Shogun,sans plus attendre l'un d'eux se rua sur le shogun avec sa grande faux dans la main,il créa avec une drôle de technique une lame de vent qui après avoir traverser de l'eau se dirigea dangereusement de Takeso se dernier s'appretait à esquiver facilement lorsque derrière lui l'homme à la chevelure blanche frappa un grand coup mettant à genoux le shogun,lorsqu'il se releva Shokio avait une entaille dans la jambe et une marque rouge du au coup de pied de son ennemi sur le visage.En se relevant difficilement Takeso remarqua que l'homme avait changer de couleur et était rentrer dans une marque rouge,bien étrange technique qu'était la sienne mais mieux ne vallait-il pas le sous-estimé,quant au second qui l'accompagnait il s'en prit aux deux juunins et les amocha en un instant grièvement.N'étant pas mort ils allaient peut être pouvoir aider le shogun.Ce qui suivit choqua horriblement le shogun en effet celui au masque cachant son visage attaqua de pleine puissance les trois ninjas de kiri ainsi que son propre allié avec une technique fuuton et Katon mélanger.Impressionant son adversaire semblait maîtrisé trois affinités d'après ce qu'avait pu voir Takeso.Même blesser il n'allait pas se laisser avoir si facilement.Pour esquiver l'attaque Shokio se liquéfia pour rentrer sous l'eau et ainsi se mettre à l'abris de l'attaque Katon surpuissante.Ne rester plus qu'a attaquer maintenant,pourtant les espoirs semblaient être perdu lorsque Takeso remonta à la surface en voyant le fameux Hidan debout au milieu de son cercle arborant un sourire des plus démoniaque.Il était vraiment amoché mais ne semblait pas subir les dégâts,et lorsque Shokio ressentit une douleur bien plus atroce que celles qu'il avait ressenti jusqu'à présent il ne comprit pas pourquoi.Comment ce faisait-il alors qu'il avait esquiver l'attaque Katon qu'il soit autant brulé sur le corps et qu'il ressente la douleur intensément et que Hidan ayant les mêmes blessures et s'étant prit l'attaque de plein fouet ne ressente rien ?

    Merde quelle bande d'enculer vous faites...Keuf dit-il en crachant du sang.


  • Le shogun n'arrivait pas bien à tenir debout,après s'être fait bruler et entaillé le genoux droit il parraissait bien pitoyable,lui qui n'avait pas encore attaquer.Ses adversaires étaient vraiement puissant et les Juunin ne semblaient plus être de ce monde.Takeso se releva en rassemblant les forces qui lui restaient et cracha sur le sol en reniflant,il était prêt à se battre et cette fois-ci il n'allait pas attendre d'être invité à le faire.Shokio composa rapidement quelques signes et utilisa la technique Kirigakure no jutsu.Cette technique consistait à lever un épais brouillard sur la zone de combat et de fusionner avec elle pour échapper à la vue de l'adversaire,bien entendu ce désavantage ne s'applique que sur les personnes n'utilisant pas cette technique.Maintenant que le SHogun se trouvait dans le brouillard il décida d'attaquer d'abord l'homme à la chevelure argenté qui semblait possèdait des techniques bien étranges.En effet comment cela se faisait-il que ce dernier ne soit pas atteint par les dégâts qu'il venait de subir après l'attaque de son allié? Et pourquoi les dégâts qu'il aurait du subir se sont répercuté sur Shokio ? trop de questions sans réponses mais en tout cas depuis qu'il avait changer de couleur et était entré dans son sceau tout n'allait que mal pour le shogun.C'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de supprimer ce sceau pour voir l'importance qu'il avait ou pas.Mais tout d'abord il devait verifié que ce sceau soit bien la source de ses malheur,il jeta un kunai en visant l'oreille de son adversaire et lorsque celle-ci se trancha net,celle du Shogun se mit à saigner aussi.Ne voulant pas faire de bruit il plaqua ses mains contre sa bouche et la douleur se lisait sur son visage.Il venait de comprendre donc que l'attaquer d'une attaque mortelle reviendrai à se suicider lui même.Il n'avait pas trop le choix il devait essayé d'effacer ce sceau.Takeso termina sa série de sceau et utilisa la technique du Bakushoa,cette technique allait être tout simplement très utile car elle empecherai son adversaire de rester sur le sol et donc de tracer le sceau.De part sa bouche le shogun cracha une quantité d'eau phénoménal qui s'ajouta à celle déjà présente,maintenant plus aucun terre n'était en vue et le sceau s'effaça avec l'eau.Toujours dans cette brume peut être par chance allaient-ils être toucher par l'ajout en masse de l'eau du général.Ce dernier récupera un peu tout en restant caché dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie de survie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie de survie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Kiri no kuni :: porte de kiri-
Sauter vers: