RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Hatake Kakashi   Mar 21 Oct - 22:15

°°~~Présentation~~°°

Nom :
Hatake

Prénom : Kakashi

Âge :28

Origine (d'où il vient ? ) :Konoha-no-Kuni

Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :Gentil

Grade souhaité :Jônin

Ou avez vous connu le forum ?Au Pif

Description physique (6 lignes minimums):


Kakashi dispose d'un physique qui lui est propre, principalement dû à sa coupe de cheveux peu orthodoxe, c’est-à-dire en pétard d'une couleur grise virant au blanc. Sa chevelure combinée à sa personnalité fait de Kakashi l'un des personnages les plus "stylé" du Manga. Il faut noter que sa coupe reflète à la perfection son comportement fantasque.
Kakashi se distingue également par son masque qui dissimule de son menton jusqu'à son oeil gauche, au grand damne de l'équipe 07. Ce masque cache donc l'oeil gauche du célèbre sensei qui est comme tout le monde le sait est son sharingan.
En revanche, sa stature svelte est assez banale tout comme son habillement qui correspond à celui de tous les Jônins.
En définitive, Kakashi se démarque par un physique assez marginal qui va de pair comme nous allons le voir avec sa personnalité.

Description morale (6 lignes minimums) :


Kakashi a une psychologie qui a évolué au fil du temps ou plutôt elle a été bouleversé par deux fois dans sa vie, après le suicide de son père : Croc Blanc (qui ne supportait plus l'ingratitude du village ni celle de ses compagnons et encore moins celle de son fils). Kakashi souhaita donc se détacher de l'image de son père qui ne respectait pas les règles. Ce Comportement combiné à son talent extrêmement précoce lui permit de grimper les rangs hiérarchiques avec une rapidité jamais vue.
Cela montre les capacités intellectuelles de Kakashi mais aussi son ambition. Il arriva ainsi au rang de Jônin. À ce moment-là il était encore sous tutelle de son sensei :Namikaze Minato mais équipier de Rin et Uchiha Obito. Ce dernier fut à l’origine du second bouleversement dont fut victime Kakashi. En effet, Obito était l’opposé de son camarade et supérieur, Kakashi tandis que celui la était ponctuel, respectueux des ordres et de la hiérarchie. Obito lui, était sans cesse en retard et invoqué des prétextes les plus stupides les uns que les autres.
Cependant, lors de la Grande Guerre des Ninjas, Obito raisonna Kakashi en lui affirmant que son père était un héro car il avait sacrifié sa réputation pour ses amis. Malencontreusement, Obito décéda et l’on peut supposer que c’est en son honneur que Kakashi a adopté sa philosophie mais aussi ses mauvaises habitudes.

Ainsi tout génie qu’il soit, Kakashi apparaît à tous comme irrespectueux de la ponctualité mais surtout désinvolte. Cela désespère en particulier son « Rival » : Gaï mais aussi ses adversaires qui sont scandalisés devant une telle désinvolture.
Il est, de plus, un fervent admirateur du Paradis du Batifolage.



Histoire (20 lignes minimums) :

Kakashi est issu du clan Hatake du village de Konoha-no-Kuni (il a d’ailleurs longtemps combattu avec la dague de chakra blanche hérité de son père : Hatake Sakumo), il grandit donc dans l’ombre de son père dont le niveau était comparable aux Sanins. Cette attente ne gêna pas le moins du monde le fils du célèbre Crocs Blanc de Konoha-no-Kuni. La preuve étant, son ascension éclair au sein de l’oligarchie du village des feuilles en effet il devint à l’âge record de 6 ans et Jônin seulement 7 ans plus tard.
Cependant le jeune Kakashi n’a que faire du passé prestigieux de son géniteur, il souhaite même éclipser ce ninja, certes, talentueux mais irrespectueux des ordres qui lui étaient assignés souhaitant que le village oubli Crocs Blanc l’insolent poussé au suicide par la grogne des villageois et de son propre fils. Et que la postérité ne retienne que l’histoire de son fils : Hatake Kakashi.

Et il faut bien avoué que les éléments tendent plutôt dans cette direction, non seulement le jeune surdoué évolue sous la direction du meilleur ninja de son temps : Namikaze Minato (futur Yondaime Hokage) mais en plus la Guerre des Ninjas qui se déroule durant son adolescence est l’occasion pour Kakashi de se faire un nom. Cela explique sa grande agressivité ou du moins son entrain à aller au combat.
Cet élan de convoitise mis en danger le reste de son équipe dont il était le leader. En effet, alors que le jeune Hatake souhaité mettre à l’épreuve son jutsu qu’il a lui-même élaboré : le Chidori. Malheureusement sa technique en était encore à un stade expérimentale comme le démontre l’échec de sa tentative contre les ninjas du pays des roches (Iwa-no-Kuni). Cet échec eut d’autre conséquence bien plus néfaste : l’enlèvement de sa coéquipière : Rin. Kakashi se retrouva donc amputé du tiers de son équipe et cela par sa faute. Mais au lieu de réfléchir aux moyens pour libérer son amie, Kakashi ne prit pas une seconde de réflexion et choisit de continuer la mission voyant sans aucun doute dans le choix de secourir Rin « l’erreur » qu’a commis son père quelques années plus tôt. Ceci explique son choix.

Cependant, Obito avec qui Kakashi entretenait des rapports plutôt hostiles en raison de leurs personnalités diamétralement opposés conteste la décision de son leader au point qu’il choisit d’allé secourir lui-même Rin au péril de sa vie. C’est au cours de cette altercation verbale que Obito lance à Kakashi sa célèbre devise « Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand-chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien. »
Alors qu’il reprend sa route Kakashi réfléchit aux dires d’Obito, et il décide d’épauler le jeune Uchiha.
Nonobstant, la tentative des deux jeunes shinobis a un résultat mitigé. En effet, même si ils parviennent à délivrer Rin, leur fuite est freiné par un jutsu des shinobis des roches qui crée un éboulement et alors qu’un rocher était sur le point d’écraser Rin, Obito la sauve à l’aide de son sharingan qu’il a révélé quelques instants plus tôt. Mais un autre rocher s’abat sur lui et le condamne, avant de mourir il souhaite offrir son cadeau à Kakashi (pour sa promotion, Yondaime et Rin lui ayant déjà offert quelque chose) : son sharingan. Car sans ce dernier, Kakashi aurait été privé de son œil gauche une pierre l’ayant mutilé. Avec l’aide de Rin, Obito offre à son ami son attribut génétique.

Une dizaine d’années plus tard, Kakashi est un des Jônins les plus réputés du village de Konoha en parti grâce à son défunt ami, à qui il vient rendre visite tout les matins expliquant ses retards systématiques.
Kakashi est réputé pour sa sévérité ; en effet, il n’a jamais laissé le moindre ninja accéder au rang de Genin car aucun ne remplissait la condition indispensable aux yeux de Kakashi : l’esprit d’équipe. C’est seulement l’Equipe 7 (Naruto, Sakura & Sasuke) qui se voit promu par le Ninja Copieur.
Ce surnom lui vient de son aptitude, grâce au sharingan, de copier toutes les techniques (à l’exception des jutsus héréditaires) qui lui est donné de voir, on le nomme aussi le Ninja aux Milles Justus, ceci explique pourquoi il est mentionné dans tout les Bingos Book du monde des Ninjas. Son aptitude à utiliser ce dojutsu sans être membre du clan Uchiha est unique, cependant comme lui fait remarquer Itachi, il n’a pas la même maîtrise que ceux qui ont le sang Uchiha qui coulent dans leurs veines. Il n’empêche que Kakashi reste un ninja d’exception de part son jutsu : le Chidori, grâce au sharingan, le Chidori atteint quasiment toujours sa cible, c’est grâce à cette technique d’assassinat que le Ninja Copieur a pu faire parti de l’ANBU.

Kakashi a aussi prouvé sa valeur au combat, en battant à deux reprises le tristement célèbre démon de Kiri : Momochi Zabuza mais aussi en faisant fuir Kabuto et Orochimaru ou encore en poussant Itachi dans ses derniers retranchements.

Alors qu’il est âgé de 29 ans, Kakashi a perfectionné et personnalisé son sharingan, le rendant bien plus puissant, capable d’expédier ses ennemis dans une autre dimension, il a de plus appris maîtriser le rasengan, la célèbre technique de Yondaime.
Ces nouvelles capacités font de Hatake Kakashi l’un des Ninjas les plus puissant non seulement du village mais aussi du Monde.




Test RP (20 lignes pour persos inventés) :

Etant donné que Kakashi est un personnage non inventé, ben je ne fais pas de « Test RP ».
Revenir en haut Aller en bas
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Mer 22 Oct - 10:34

Nan désolé le test rp est obligatoire mais je demande un minimum de 20 lignes pour les personnages inventés afin de mieux connaître leur comportement dans un rp tout simplement pour les personnages du manga il faut un test rp de la longueur d'un rp normal ( soit entre 30 minimum ou plus de lignes.)En regardant les autres présentations tu pouvais d'ailleurs le remarqué que même les perso du manga avaient fait un test rp plus ou moins long ça permet de voir comment tu joues Kakashi dans un rp courant ^^

Pour le reste de ta présentation elle est très bien j'ai hate de voir ton test rp ^^

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hatake Kakashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sakumo Hatake
» [Fiche] Kakashi Hatake
» Fanfic : C'est indigne de vous, Kakashi-sensei !
» Le visage de Kakashi
» Kakashi Hatake R.E.D Mark x Inflames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: