RP Narutowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tetsuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

Code:
Présentation

Nom : inconnu
Prénom :Tetsuka

Âge 10 ans

Origine (d'ou il vient ?) :Kiri

Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :gentil
Grade souhaité :a vous de voie en fonction des besoin et de ce que vous pensait
Ou avez vous connu le forum: topsite

Déscription physique (6 lignes minimum):
Tetsuka et d’une taille moyenne pour son âge (légèrement plus petit), il a le cheveu court et porte généralement des habits blanc dans le village, mais quand il part en mission il essaye de s’habiller en fonction de l’endroit ou il vat pour passer le plus inaperçu possible. Il porte un étui a kunail sur la jambe gauche. Il a les yeux marron et a la peau assez blanche. A le regarder on pourrait croire que c’est un garçon qui ne mange pas beaucoup et qui a un passer très ordinaire puisqu’il cache toujours ses émotion ce qui empêche les autre de pouvoir lire sur son visage.
Tetsuka est un petit garçon physiquement comme les autre mais beaucoup plus résistant du a sa vie dans les montagne et son voyage jusqu'à Konoha


Déscription morale
Tetsuka est du genre timide, et renfermer sur lui-même du a son enfance passez dans les montagnes, mais cela ne l’empêche pas de vouloir toujours aider les autre et de protéger les personnes qu’il aime au péril de sa vie qu’il n’estime pas vraiment si ce,’est pour aider les autre. Il n’est pas très sur de luis et veut toujours aller plus loin pour ne jamais décevoir. Sa plus grande peur et qu’on le rejette a cause de la trahison de ses parents. Il est très travailleur et ne se décourage pas facilement. Tetsuka préfère se retrouver dans un endroit froid limite froid que chaut car il craint énormément la chaleur et résiste très bien au froid.
Tetsuka est un petit garçon qui vit seul et qui a du mal a faire confiance au autre.



Histoire (20 lignes minimum):
Tetsuka est née dans un petit village de Yuki no kuni, le pays de la neige. Ses parent était des juunin de Konoha no kuni, qui maitrisé le Katon, l’élément du feu. Alors qu’une guerre éclata, les deux ninjas et leur enfant de 4 ans, décidèrent de quitter leur pays d’origine et de s’enfuir dans le pays de la neige, en devenant donc des fugitif et ils furent vite considéraient comme des traitre et des fugitif par le village tout entier. L’Hokage envoya une équipe d’Ambu a leur poursuites.
En sachant qu’il était poursuivit, les deux fugitif décidèrent de partir loin de Konoha en dirction de Yki tous en espérant ne pas être retrouvé pour pouvoir enfin avoir une vie paisible. Durant 3 ans ils n’entendirent plus parler de Konoha et ils élevèrent leur enfant dans une totale tranquillité ou ils apprirent à Tetsuka, les techniques de base des ninjas dans la théorie comme dans la pratique. Ils commençaient tôt mais les leçons n’était pas très pousser et Tetsuka prenait cette apprentissage comme un jeu.
A l’âge de ses 7ans Tetsuka commença a approfondir ses base ninja. Il développa même une certaine capacité a maitriser l’élément de glace au grand étonnement de ses parent puisqu’il essayer de l’initier au technique Katon mais sans le moindre sucé.

Un jour, il partit se promener dans la montagne comme il en avait l’habitude, une petite troupe de ninja venant de Konoha arrivèrent dans la maison et tuèrent les deux fugitif très rapidement et détruisirent toute la maison.. En revenant, Tetsuka découvrit avec horreur que sa maison avait était détruite, et en s’approchant il découvrit ses parent étendu par terre inerte. Il chercha pendant longtemps les coupables mais il n’avait aucune piste. Un soir alors qu’il s’était refugier dans une petite cabane abandonner, il repensa a ses parent, et il se demander se qu’ils auraient fait a sa place, jusqu'à qu’il se rappela avoir entendu un jour son père luis raconté une histoire sur son pays d’origine, « Konoha ». Le lendemain matin Tetsuka se redirigea en direction de la maison détruite pour allait chercher des objet qui avait appartenue a ses parent du temps ou il habiter a Konoha. Une foie arriver Tetsuka commença a tâter le sol qui était recouvert de neige et de cendre froide, puis au bout de cinq minute il trouva enfin se qu’il chercher. Il ouvra une petite trappe qui avait était dissimuler par le lit de ses parent, et descendit au sous sol. A son grand soulagement, rien n’avait bougé et le sol ne c’était pas effondrait. Il pénétra dans une petite pièce remplit de meuble. En cherchant un peut Tetsuka trouva un sac assez grand et commença sa recherche. Il récupéra des parchemins qu’il n’ouvrit pas, et au bout de quelque minute de recherche il dénicha une petite boite bleu, il l’ouvrit et il découvrit un petit ninjato dont la garde était de couleur or. Il savait que cette arme avait appartenue a son père qui l’avait reçu de l’Hokage en personne, il décida de la récupérait puis il continua sa recherche et récupéra de la nourriture, des habit et plusieurs objet Ayant appartenues a ses parent.

Tetsuka se réveilla un matin, le soleil était déjà haut dans le ciel et rendait la neige très brillante. Au loin il apercevait la montagne qu’il venait de quitter il y avait maintenant quelque jour, les larmes aux yeux.
Il partit avec ses affaires et de la nourriture qu’il avait trouvé dans une petite cabane ou il venait de passer la nuit en direction du village du pays du feu. Il réussi a se diriger dans la bonne direction grâce a une carte qu’il avait récupérer dans le sous sol de la maison. Il se mit en route et commença a traverser le pays de la neige sans trop être gêner par les poudreuse puisqu’il en avait l’habitude.

Au bout de plusieurs jour de marche, Tetsuka arriva a la frontière de Yuki no kuni, il s’arrêta quelque instant pour regarder une dernière foie les montagne enneiger car il savait qu’il ne reviendrai peu être jamais, puis il reprit la route en évitant un maximum de traversait les villages pour ne pas se faire voir, sans savoir vraiment pourquoi. Il marcha pendant quelque jour sans savoir vraiment ou il était, en ne mangeant presque rien. Il fut très vit prit par la fatigue et alors qu’il marchait difficilement, il s’évanouit en plein milieu d’un foret.

Il se réveilla dans une petite chambre éclairé faiblement par une petite lampe, sans savoir trop se qui c’était passé, il se dit que ce n’était qu’un mauvais rêve, mais il se rendit compte au bout de quelque minute qu’il n’était pas chez luis.
Il se leva en faisant le moins de bruit possible et sortit de la petite chambre, il vit alors une jeune femme préparait une soupe dans une marmite, il avança doucement ver cette personne.


« Puis je savoir ou je suis madame ? »

« A tu es réveiller, je t’es trouver allonger sur le sol dans la foret, je t’es ramener ici pour que tu te repose."

Elle se pencha ver luis et luis sourit.

« Aller vient manger quelque chose pour que tu puisse reprendre des force. »

Tetsuka se mis sur une chaise ou on luit porta un grand bol de soupe bien chaude qu’il avala très rapidement puis il se mit a regarder tous autour de soie pour pouvoir se prendre des repère. C’était une toute petite maison très bien éclairer par le soleil, la décoration était simple sans grande fantaisie et sur les mur se trouver quelque cadre représentant des paysage, des photo de famille et autre.

« Ou sont tes parents ? »

« Ils ont était tuer, et je me rang dans leur village pour pouvoir devenir un ninja comme il voulait que je le devienne. »

La jeune femme réfléchît quelque instant car elle ne voulait pas utilisé des mot qui pourrait choqué l’enfant qu’elle avait devant elle mais elle se demander quand meme se qui avait bien pus se passer pour qu’un enfant se retrouve seul a partir dans l’un des village ninja qui n’était pas la porte a coté.

« Es comment s’appelle se village ? »

«Konoha. »

« Je me rand dans se village, si tu veux je t’y emmène, nous parton demain, en attendant mange encore un peut et vas te reposer, nous parton demain matin. »

« Merci madame je ne ces pas comment vous remercier. »

Sans dire un mot, il avala un autre bol de soupe et partit se coucher. Il s’endormit très rapidement et le lendemain matin, il partit dans une petite carriole en direction de kiri, ou ils arrivèrent deux semaines plus tard.


En arrivant devant la porte Tetsuka remercia la femme pour tous se qu’elle avait fait pour luis mais maintenant qu’il était arrivait, il savait qu’il fallait qu’il se débrouille seul pour pouvoir devenir un ninja de Konoha. Il s’approcha de la porte.
Tetsuka regarda un peut autour de luis, il constata que le coin était paisible et calme, des personne se promener tranquillement, il y avait un beau soleil qui faisant briller des goute d’eau qui était sur des fleurs, se qui rendait se paysage d’une splendeur surprenante, particulièrement pour Tetsuka qui n’avait connu que la neige et les montagnes.


En regardant la porte, Tetsuka aperçut un garde plutôt grand et assez robuste, qui porter un petit étui a kunail sur sa jambe droite et un ninjato dans son dos. En soufflant un bon coup, Tetsuka s’approcha du garde en marchant assez maladroitement car il avait peur qu’on ne le laisse pas rentrait dans le village.

Ou vat tu comme sa ? Tu n’es pas de ce village que je sache. »

En entendant la voie dans son dos, Tetsuka se retourna en faisant un petit bon en avant et regarda le son interlocuteur qui venant de le surprendre. L’homme ressembler bizarrement au garde qu’il avait vue, même tenue, même ninjato et il porter l’étui a kunail au même endroit, et il portait également tous deux un masque blanc un peut différant tous de même.

« Effectivement je ne sui pas de se village, mais j’aimerais y entrer. »

Le garde commença a rigoler assez fortement se qui attira le deuxièmes garde, qui se mis a rigoler lorsque il luit est dit se que voulait le jeune qui était devant eu.

« Es tu crois qu’on peut rentrait comme sa de le village, tu te fous de notre tête ? »

"Excuser moi mais je ne me fout nullement de votre tête, mes parent habiter dans se village et ils en sont partit pour une raison que j’ignore, mais ils ont était tuer, et j’en penser qu’en venant ici je pourrais peut être devenir un ninja comme de Kiri comme l’était mes parent."

Les deux ninjas se regardèrent étonné car il y avait eu ressèment dans le village une faite car deux fugitif de longue date avait était retrouver, tuer et ramener au village.

« Tu viens d’où petit ? »

« Du pays de la neige. »

Les deux garde se regardèrent stupéfait car c’était la bas qu’il avait était retrouver. Ils se concertèrent et l’un deux partit très rapidement.

« Atent un peut ici. »

Sur ces mot Tetsuka continua de regarder le paysage tous en regardant le ninja du coin de l’œil car il était étonner de leur réaction.


Test rp(20 lignes pour persos inventés) fait avec la presentation si vous désirait que j’en fasse un autre pas de souci.


Dernière édition par Tetsuka le Mer 22 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Gomy Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:56

Bon ton histoire me va comme test rp je te demande pas plus elle est suffisament longue pour comprendre le comportement de ton histoire.Malheureusement tes descriptions sont tres courtes et ne respectent pas les six lignes minimum demander...Alors essai de m'editer un peu ça avant que je te valide ensuite pour ton rang et ton niveau rp tu fais pas mal de fautes d'orthographe mais tout le monde en fait je peux donc pas te pénalisé beaucoup.

Donc pour ton grade je te propose Genin pour que tu puisses être l'élève de l'Hokage mais si cela ne te convient pas fais moi en part par mp ^^

Sinon bienvenue sur Rp-narutowar je te souhaite de bien t'amusé

Ps : N'oublies pas les descriptions Wink et ton âge stp d'apres ce que j'ai compris tu es très jeune c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Madara Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:23

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
Membre Akatsuki | Ancien sanin de Taki | L'immortel | Admin
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:39

Desoler un peu en retard comme d'habitude bienvenue pas mal ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:26

merci a vous ( j'ai modifier les deux description )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki | Homme oublié
Membre Akatsuki | Homme oublié
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Désoler mais ici je suis modo.Je dois donc vérifier les fautes d'orthographe et le plagiat.Sa veut dire que tu n'a pas le droit de faire du copier coller d'une présentation.Alors voicit un lien qui te dit de tout refaire.On change pas juste quelque lignes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

pour préciser j'ai le droit d'utiliser mes propre présentation dans les forum et ce qui est pour les faute je suis diortographique ce qui signifit que j'ai des probleme avec l'ortographe, jutilise word pour en enlever pas mal et je fait de mon mieu.

au faite merci pour l'adresse je l'avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki | Homme oublié
Membre Akatsuki | Homme oublié
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:38

Bien sur je vais te croire.Et au fait les phrases commençe par des majuscule, on voit ça au cp.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:48

Les majuscule y sont dans mon rp et je te le prouve quand tu veux que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Madara Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

Itachi arrête d'agresser.
Pour vérifier: tu va sur l'autre forum, tu le log et tu édite ta présentation de l'autre forum en rajoutant à la fin"C'est Moi!!! (Vérification)".
Tu l'enlèvera ensuite quand on aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Gomy Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:41

Bon sérieusement Itachi calme toi la c'est du gros n'importe quoi tu parles gentillement déjà pas t'arrivepif paf c'est du plagiat tu n'en sais strictement rien et puis c'estpas la peine deposter partout en disant il manque ça ça et ça.Si je l'ai accepter c'estparce qu'il ma expliquer ses difficultés en e*orthographe par mp et donc il fait du mieux qu'il peut pour en éviter le maximum mais tu dois pas harceler les membres a peine ils arrivent.

Je lock la discution est close et Testsuka est validé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuka   Présentation de Tetsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser