RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisame powa' e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 14:25

°°~~Présentation~~°°

Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Âge : 29
Origine(d'ou il vient ?) : Kiri
Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :Méchant e_e
Grade souhaité : Nuke-nin avec des stats de membres d'organisations minimum, donc si possibilité que j'ai plus que sa c'est avec plaisir ... lool .
Ou avez vous connu le forum ? Par hasard

Description physique (6 lignes minimum):La première chose qui frappe quand on voit Kisame c'est son visage, il ressemble a un requin. D'autre part son physique impressionnant, en effet, il mesure 1m95, il est très très fort, car il doit pouvoir manier Samehada sans encombre. Il a les yeux jaunes, ils sont d'ailleurs assez petits, c'est cheveux sont bleues, coiffés légèrement sur la droite. Il porte le bandeau de son village Kiri No Kuni au front, mais celui-ci a était coupé au milieu d'un coup de Kunai par Kisame, ce qui montre bien que c'est un Nuke-nin. Il porte le manteau de l'Akatsuki, et a une voix roque. L'épée de Kisame, Samehada est toujours enroulé dans une sorte de bandage blanc, cachant ainsi a ses infortunés adversaires, les dents aiguisé de cette épée légendaire.

Déscription morale (6 lignes minimum) :Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier. Mais c'est avant tout une brute épaisse démuni d'une once de discrétion. Il n'est absolument pas gêner pas son apparence de requin dans la de tout les jours, mais n'appréciera pas du tout que l'on se moque de lui, et pourra devenir une vraie bêtes sanguinaire en l'espace d'une seconde .

Histoire (20 lignes minimum):Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Mizu no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes légendaires de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini qui peut s'expliquer d'une manière relativement simple liée à la mythologie japonaise.
Son épée, Samehada, porte le nom du compagnon de route du démon à trois queues : Isonade (Sanbi). Isonade est représenté comme un requin à trois queues et Samehada comme un rémora, constamment accroché à lui, et qui absorbe toute la nourriture avalée par Sanbi et la lui retransmet sous la forme de chakra, créant des quantités astronomiques d'énergie. Par ce procédé, Isonade pouvait avoir une quantité de chakra proche de l'infini lors des combats. Dans la mythologie, il est dit qu'un guerrier scella Samehada dans un objet appelé "Outil de Puissance" dans le Tombeau de l'Eau... L'hypothèse la plus probable est que Kisame, lors de ses pérégrinations, trouva ce tombeau et récupéra l'épée qui s'y trouvait et qui contenait le compagnon de Sanbi, Samehada. Ce faisant, ce dernier le prit sans doute pour Isonade, la ressemblance physique de Kisame avec un requin n'y est sans doute pas étrangère, lui procurant ainsi, comme dans la légende, une quantité presque illimitée de chakra. Après avoir récupéré cette épée légendaire Kisame, a tenter de faire un coup d'état dans son village natal de Kiri no Kuni, mais ils échouèrent, et fuirent le village, il est aujourd'hui recherché dans le bingo book, ou il est classer comme criminel de rang S. Après cela il déambula dans le monde des ninjas, vivant de petits travail de tueur a gages, et de gardes du corps, puis il fut recueilli ou plutôt recruté par Pein pour venir gonflé les rangs de l'Akatsuki, l'organisation qui recherche les bijuus. Il a fait équipe avec Itachi Uchiwa, jusqu'à ce que celui-ci meure. L'équipe Itachi, Kisame était la seule de tout l'Akatsuki ou les membres d'un groupe s'entendaient bien, chose rares, car tout les membres de cette organisation sont de très puissant ninjas et des criminels recherché. Maintenant que Itachi n'est plus Kisame se retrouve donc seul, et seul lui, Tobi et Pein sont encore vivant, l'Akatsuki a perdu tout ses autres membres .

Test rp(20 lignes pour persos inventés) :
Aprés car pas assez de place ^^


Dernière édition par kisame Hoshigaki le Lun 27 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 14:27

Test RP: Une immense silhouette se pointa devant la porte du bureau du Mizukage, Sanna Mizura, c'était Kisame Hoshigaki qui venait chercher une mission.
[/color][/font]"Salut Sanna, qu'a tu a me proposer comme mission?"
"Combien de fois devrais-je te dire de ne pas me parler aussi familièrement, je finirais par te mettre au trous un bon moment, et la tu comprendras ce qu'est le respect de son chef."
"Encore beaucoup de fois messieurs le chef. Alors ma mission s'il te plait. Je suis assez respectueux la sa te va?"
Kisame avait un ton ironique lorsqu'il prononçait ces quelques paroles. Il n'appréciait pas le Mizukage qui a son gout se croyait meilleurs que les autres sous prétextes qu'il était Mizukage, il avait envie de le tuer.
"Tient j'ai une mission justement pour toi, tu va devoir infiltrés une petite organisation criminel, et ensuite tué tout ses membres, elle s'appelle Natuza, allez va t'en maintenant."
Kisame prit cette mission et quitta le bureau de Sanna, il descendit dans son appartement prit ses affaires et partit du village.
Il savait par des renseignements ou trouver un membre de Natuza, il se rendit donc ou se trouvait se ninja. C'était dans une grotte non loin d'Oto No Kuni, le village caché du son. Après avoir marcher des heures, sous un soleil de plomb Kisame arriva devant cette grotte. Elle était immense, l'entrée ressemblé a une bouche béante prête a vous aspirer dans les ténèbres les plus profond. Il y faisait noir comme dans la nuit la plus ténébreuse qui soit, n'importe qui aurait pu être effrayé mais pas Kisame, il rentra dans cette grotte comme si de rien n'était et dit:

"Bon maintenant il ne me reste plus qu'a trouver se ninja, a le faire parler, a trouver son organisation, la détruire, rentré au berquaille et le tour est jouer, un vrais je d'enfant... c'est parti."
Kisame marcha dans le noir pendant quelques secondes, puis ne voyant rien du tout, il alluma un lampe... L'intérieur de la grotte était lugubre, le plafond était jonchait de chauve-souris, Kisame ne s'arrêta pas pour autant, et marcha pendant quelques minutes, puis un petits bruit sifflant qui coupait l'air se fit entendre, Kisame qui l'avait entendu arriver devants lui fit un petit mouvement de la tète pour l'éviter, puis en une fraction de secondes un ninja s'abattait sur lui, et lui donnait des coups d'épée, mais Kisame était très doué pour les combats a l'épée, et pris rapidement l'avantage sur son adversaires, il le martelait de coup avec Samehada, l'épée pesait tellement ajoutait a l'incroyable force de Kisame, le pauvre ninja finit par briser son épée qui vint s'écraser au sol en mille morceau dans un fracas qui résonna dans toutes la grottes, et fit fuir toutes les chauves-souris. Kisame se mit en face de son adversaires, le regarda droit dans les yeux, puis il lui dit:
"Je vais faire cours, donne moi le nom et l'endroit ou se cache le chef de ton organisation, sinon tu vas souffrir..."
"Tu crois me faire marcher comme sa, ce n'est pas parce que tu m'as battu que je vais te livrer de telle informations..."
"Très bien..."
Kisame prit son épée Samehada, puis il déchira une partie du bras droit de son adversaires, celui-ci ne dit toujours rien, alors Kisame brandit son épée au dessus de ses bras, puis elle s'abattit sur l'autre bras du pauvre ninja impuissant, elle le déchira, le sang coulait a flot, le pauvre ninja hurler comme jamais, et Kisame répéta sa phrase une nouvelle fois:
"Je vais faire cours, donne moi le nom et l'endroit ou se cache le chef de ton organisation, sinon tu vas souffrir..."
"Non non non et non!!!!!!"
"Très bien, dans se cas on va augmenter la donne."
Kisame brandit a nouveau Samehada, et donna deux coups successifs a son opposant impuissant, un dans son bras gauche et l'autre a sa jambe droite, les deux membres firent arracher, et une nouvelle fois le sang coulait a flots, mais Kisame ne voulant pas tuer tout de suite son adversaires, stopper les hémorragies, et lui dit une nouvelle fois d'un ton calme et poser:
"Donne moi le nom et le lieu ou se terre ton chef."
Le ninja fit un signe de la tète, pour dire non, Kisame a nouveau lui déchira un membre, sa dernière jambe, celle de gauche, le pauvre ninja hurler autant qu'il pouvait, crier toutes sa peine et sa douleur, mais cela ne servait a rien Kisame était décider a savoir ce qu'il demandai. C'est pourquoi a l'aide de son épée Samehada, il vint la frotter la corps de son adversaires a terre, impuissant face a sa douleur et a ce ninja visiblement beaucoup trop puissant pour lui. Kisame frottait le corps de son adversaire, qui se vidait de son sang, la peau arrachait par les dents de requins de cette épée légendaire, il frotta d'abord le torse, puis tout le ventre, ensuite les jambes, partout ou passer Samehada la peau du pauvre malheureux était déchirer, puis ensuite vint le moment ou Kisame frotta Samehada contre les oreilles de cet homme mutilé et totalement démunies. Kisame avait toujours le visage impassible face a la douleur de ce ninja, et il continuer de frotter son épée légendaire contre le visage de son opposant.
"très bien je vais te le dire, mais promet moi de m'achever"
"Tu as ma parole"
"Mon chef s'appelle Senzo Moruzawa, et le repaire de Natuza se trouve dans les montagnes non loin de Kiri No Kuni, l'entrée se trouve dérriére une cascade tu l'as trouvera facilement, Senzo se cache la bas, il est fort fait gaffe. Au faite je m'appelle Moyuki Taro
Après ces paroles Moyuki regarda Kisame dans les yeux, celui-ci lentement sortit un kunai et lui planta en plein cœur. Kisame recouvrit le corps de Moyuki avec des draps trouver non loin, et fit demi-tour pour sortir de la grotte. Arriver dehors, il prit le chemin de la grotte ou se terrait Senzo, après quelques heures de marches, il arriva devant la cascade dont avait parlait Moyuki, il renta dans l'eau, puis avança jusqu'à la cascade, puis passa la tète de l'autre coté, il y avait bien la cachette dont avait parlais Moyuki, il renta dedans, et se mit en quête de Senzo, afin d'achever cet homme, mais aussi sa mission. La grotte n'était pas profonde, il trouva vite son opposant, qui se présenta lui même devant Kisame, très sur de lui.
"Qui est-tu? Moi je suis Senzo Moruzawa, chef de Natuza"
"Je m'appelle Kisame Hoshigaki, je suis un des 7 épéistes légendaires du village caché de la brume de Kiri No Kuni"
Senzo ne le savait pas, mais il avait en face de lui, un ninja avec une immense réserve de chakra, mais surtout un ninja très fort et réputer a Kiri No Kuni. Son visage est celui d'un requin, et il est aussi sanguinaire qu'un requin quand il si met, Moyuki en a eut la preuve d'ailleurs.
Kisame regardait son adversaire dans les yeux, son regard était déterminer, mais son adversaire sur de lui, ne lâchait pas le regard de Kisame. Senzo qui commencer a ce lasser, attaqua aussi vite qu'il put le terrible requin de Kiri, il fonça avec un kunai sur ce colosse, celui ne bougea pas d'un poil, quand son opposant arriva devant lui, il le contourna faisant des tours autour de lui aussi vite qu'il le pouvait en raclant le sol, ce qui créa un nuage de poussière, le ninja disparu quelques secondes, et discrètement Kisame fit quelques signes avec ces mains très rapidement, après quelques secondes, Senzo surgit au dessus de Kisame, et planta son kunai directement dans la tète de Kisame, qui tomba au sol, mais arriver au sol son corps se transforma en eau.

"Merde un clone aqueux"
"Tu as cru m'avoir comme sa, tu te sur-estime et tu me sous-estime Senzo.
"Tu ne me fait pas peur Hoshigaki Kisame.
Senzo était paniquer, le nuage de poussière ne c'était pas encore évaporé et l'on ne voyait rien a un peu plus d'un mètre devant soi, puis Kisame passa a l'action, il savait ou se trouvait son adversaire et fonça sur lui comme une furie, il donna un premier coup d'épée, que Senzo n'évita qu'en parti, il perdit un morceau de peau, qui fut déchiqueter par Samehada, il fut ralenti dans ses mouvements, se qui ne l'arrangea pas, mais Kisame ne relâchait pas ses attaques, puis il utilisa un ninjutsu après avoir désarmé sont adversaire qui fut impuissant face a la prison aqueuse, il fut bloquer dans cette bulles d'eau ou il ne pouvait pas respirer, et rapidement il suffoqua, et mourut. Après cela des ninjas de Natuza qui avait entendu tout ce bruit, rapliquérent, mais Kisame les tua les uns après les autres.
"Et voila mission accompli."
Kisame sortit de la grotte et rentra a Kiri avec le cadavre de Senzo sur le dos.
Il arriva en début d'après-midi dans son village et alla directement dans le bureau du Mizukage, il rentra comme a son habitude sans attendre qu'on l'autorise, et balança le cadavre de Senzo sur le bureau du Mizukage.

"Kisame tu commence vraiment a m'énerver"
"Et alors que va tu me faire monsieur le Mizukage? m'attaquer? Moi j'en ai bien envie, je veux te tuer tout de suite."
Kisame changea de regard, c'était celui d'une personne déterminer a tuer. Il bondit sur le Mizukage, le prit par les vêtements et le balança par dessus la baie vitré de son bureau. Le Mizukage réussit a atterrir sur ses jambes, mais il eut a peine le temps de relever la tète que Kisame arriver sur lui en sautant, Samehada brandit dérriére sa tète, il l'a tenait fermement entre ces puissantes mains. Le Mizukage sortit son épée et les deux hommes se lancèrent dans un combat dévastateur, les deux ninjas ce battaient férocement, et rapidement le Mizukage craignant pour son village attira Kisame en dehors de celui-ci. Il l'emmena, un petit peu plus loin, dans une clairière prés d'un cours d'eau. Le Mizukage désireux d'en finir vite invoque un dragon aqueux, Kisame en fit de même, et en quelques secondes deux dragon d'eau se livraient bataille, mais Kisame qui possédait une plus grande quantité de chakra, pris rapidement le dessus sur le Mizukage, mais celui-ci relâcha son dragon et se jeta sur Kisame, qui n'eut pas le temps de sortir son épée, qui était rester dans son dos, et le Mizukage engagea un combat au taijutsu, les coups de ses ninjas étaient puissant, mais encore une fois Kisame prit le dessus, mais cette fois grâce a son immense force, et il réussit a décocher une droite, qui envoya valser le Mizukage, plusieurs mètre dérriére, il vint finir dans un tronc d'arbre, Kisame qui ne perdit pas de temps sortit Samehada, et attaqua son adversaire avec, le Mizukage qui était sonner, il lui assena un coup a l'épaule, qui lui déchiqueta la peau, et par la même occasion lui hotta du chakra. Le combat dura comme sa plusieurs minutes, puis lasser Kisame déversa toute sa force et toute sa rage dans des coups d'épée ravageur pour le Mizukage, qui finit par se casser le bras en contrant les coups de Kisame, et ne perdant pas de temps Kisame lui donna un coup au niveau du coup, la tète du Mizukage fut littéralement arracher des ses épaules, son corps ou plutôt ce qu'il en rester tombât au sol.
Après cela Kisame quitta Kiri et fut supprimer des on grade pour celui de Nuke-nin de Kiri No Kuni, il est recherché dans le bingo book. Après avoir quitter le pays, il vécu de travail de mercenaires ou de garde du corps, puis il finit par entrer dans l'Akatsuki, ou il a fait équipes avec Itachi Uchiha.


[Ce test est de moi, tout comme l'histoire, et les deux descriptions mais j'ai juste fait un c/c comme j'ai prit Kisame et que je disposer de ce test rp et de cette histoires, si vous voulez un lien en voila un http://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com/presentation-des-personnages-f7/kisame-hoshigakivalider-t10.htm?sid=abdee6f12a7d271d3c1cae9507a34c73#30 j'étais Kisame avant de mourir et j'ai prit Pein.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Gaara No Sabaku
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 14:41

C'est une présentation très belle.
Ta signature et un peu trop longue.
Sinon sa me vas mais je suis pas Admin =D1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 14:48

MERCi !!!

Je kiff ma signature mais s'il le faut je la réduirait .

J'attends un admin avec impatience ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 15:13

Alors tout dabord bienvenu à toi jeune Kisame ^^

Pour la suite j'aimerai effectivement que tu diminus la taille de ta signature car elle déforme le forum rendant la page plus grande Crying or Very sad

Et pour ta présentation j'aprecierai que tu me rajoutes quelques lignes dans les descriptions qui demandent 6 lignes minimum et que tu dévellopes de plus aussi ton histoire qui est courte Wink

Le test rp ça me va Razz

Pour ton grade tu peux rejoindres l'Akatsuki ou un village il n'y a pas de Nuke-nin pour l'instant en tout cas car n'ayant pas beaucoup de membre si on crée plus de groupes différents ils seront plus difficil à remplir.

Sur ce,une fois que tu auras fait ce que je t'aurais demandé tu pourras faire ta fiche technique et rp avec nous ^^ amuses toi bien sur Rp narutowar ^^

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 16:42

Bienvenue sur Rp Narutowar. Pareil que Gomy, peaufine ton histoire ainsi que les description. Pour le test-rp a me convient aussi, mais il y a un peu trop de dialogue, enfin bon ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 17:12

Ok je rajoute pour mes descriptions et mon histoire . Smile

Sad Ok je raccourcie ma signature ... Sad

Sinon pour le grade, si il reste des grades de kages, peut-être que cela pourrait m'intéresse car il y beaucoup de membres dans l'Akatuski j'ai vu donc je ne pense pas que je vais agrandir les rangs des méchants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 17:28

Bon c'est gonflé ayez .

Pour ma signature j'ai changer la disposition, mais si cela n'est toujours pas bon, alors j'enlèverais une image . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki | Homme oublié
Membre Akatsuki | Homme oublié
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 18:03

Bon, je vois que tu a fait ce que Gomy t'a dis.
La signature déforme encore.
Je pense que une ligne en plus pour la première
description et tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 18:20

OK

J'ai modifier une image de ma signature et j'espère que sa ira, parce que j'la kiff trop ma signature moi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 20:23

Ok alors tout est réglo la signature même si elle est grande c'est pas génant pour la page du fofo Smile

Pour ton grade de Kage oui pourquoi pas néanmoins tu devras savoir que il n'y aura pas de rp pour l'instant dans ton village tant que aucun membre ne s'y inscrira si tu vas a Akatsuki en plus de suivre l'histoire tu pourras rp plus souvent car elle est presque pleine ou alors tu as Konoha qui commences à se remplir mais si tu veux vraiment être Kage alors je te propose Mizukage ou Kazekage ^^

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   Lun 27 Oct - 21:21

Je ne veux pas aller dans l'Akatsuki car il y a tout le monde quasiment la bas, donc Mizukage ... please ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisame powa' e_e   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame powa' e_e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju-Jin Powa ^-^/
» [1500] full nurgle powa
» Kisame VS Itachi
» pokemon powa
» Scota Powa Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: