RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kangeki est dans la place =O .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Kangeki est dans la place =O .   Lun 3 Nov - 20:22

°°~~Présentation~~°°


Nom : Abunai.
Prénom : Kangeki.
Âge : 28 ans.
Origine : Konoha.
Orientation dans le Rp : Gentil. Il en faut bien quelques uns XD.
Grade souhaité : Ninja de niveau supérieur, si possible x).
Où avez vous connu le forum ? Depuis le temps, j’ai oublié, mais il me semble que c’était grâce à un topsite. x)

Description physique : Kangeki possède de longs cheveux bleus, raides et peu épais qu’il laisse libres. Parfois, le vent les lui ramène dans la figure ce qui peut être gênant lorsqu’il combat ou qu’il doit examiner quelque chose minutieusement. Il est aussi doté d’un visage très fin au centre duquel se trouve u nez parfait, aquilin. Sa peau blême tranche sévèrement avec ses vêtements habituels : noirs (ou bien foncés la plupart du temps). Grand et mince, à son côté pend un long sabre reposant dans un fourreau noir torsadé par des arabesques grises et bleues. Il porte les chaussures habituelles des ninjas bien qu’elles soient dissimulés par ses vêtement (il les trouve en effet très disgracieuses, mais il ne peut nier qu’elles sont plus pratiques que celles qu’il met lorsqu’il n’est pas en mission). Il porte par-dessus ses habits une sorte de manteau ressemblant à ceux des membres de l’Akatsuki de part le col, la fermeture et la couleur (bien que les nuages soient absents). Chose étonnante pour un homme, il porte des lentilles rouges « vouloir soigner son apparence n’est pas une caractéristique féminine, vous savez », « en quoi porter des lentilles signifie soigner son apparence ? » voudrait-on lui rétorquer. Mais, bon, après tout.

Description morale : Ambigu. C’est ainsi que si on aurait voulu gagner un maximum de temps, l’on aurait décrit Kangeki. Malheureusement (ou pas), il vaut mieux détailler correctement la chose. Le ninja peut- être assez froid avec certaines personnes (celles qu’il ne supporte pas, c’est-à-dire, les personnes trop arrogantes, par exemple ; afin de ne pas vous ennuyer davantage avec les goûts de ce monsieur je m’arrêterai là pour ce qui est des types de personnes qu’il apprécie ou non). Il peut aussi être sarcastique, cynique par moments, mais est tout de fois joyeux la plupart du temps et prompt au rire, tout comme à l’agacement soit dit en passant. Il essaye néanmoins de ne pas céder à l’énervement, puisqu’il ne fait pas dans la finesse dans ces cas là. Je vous montrerai lorsque nous passerons à l’étape suivante une anecdote vous annonçant la couleur. Il est très calme, et un sourire orne souvent son visage. Il tache de garder un masque d’impassibilité lorsque les sentiments les plus néfastes pourraient montrer aux gens ce qu’il ressent (technique qui ne réussit pas souvent, puisque qu’étant joyeux la plupart du temps il sourit souvent, on peut donc conclure que lorsque ce sourire disparaît que quelque chose le tourmente ; allez savoir pourquoi il continue d’adopter cette « stratégie »…).

Histoire :

Kangeki était issu de la, si l’on puit dire, petite bourgeoisie de Konoha. Ses parents étaient deux ninjas du village. L’un spécialisé dans tout ce qui touchait au ninjutsu et l’autre dans la médecine. Ils se nommaient Kanda et Miewji. Aujourd’hui ils ont déjà atteint un âge assez avancé et se sont retiré de toute activité guerrière, même si jamais un ninja ne cesse de l’être. Mais passons : ils ne nous intéressent pas. Revenons à notre Kangeki.

Il eut une enfance simple et agréable, même s’il fut comme nombre d’enfants inscrit à l’Académie des Ninjas de Konoha. On l’initia aussi à l’art du sabre et devint bientôt très doué dans cet art. Durant son apprentissage de shinobi, il manifesta une attirance particulière pour le Genjutsu. Son père voulût qu’il se spécialisât dans le ninjutsu, mais même s’il était plutôt doué dans ce domaine, l’apprenti ninja préférait l’art des illusions. Kanda finit par s’y faire et abandonna l’idée de « convertir » son fils.

Rien de très complexe par la suite. Il devint genin et entama l’apprentissage de techniques plus ardues du Genjutsu. Il devint bientôt un virtuose en la matière.

Puis, vint l’examen des chuunin. Soutenu par son professeur et les autres membres de son équipe il parvint à en venir à bout. Lui et les autres. Son équipe fut promue moyenne classe et ils continuèrent à s’entraîner, à combattre, et à accomplir des missions ensemble. Son expérience lui permit d’apprendre de nouvelles techniques encore plus redoutables. Que se soit en Genjutsu et même en Ninjutsu. Son père lui enseigna quelques techniques de Futon qu’il pourrait (pour la plupart) combiner avec son sabre, augmentant ainsi leur efficacité.

Quelques années plus tard, jounin il devint. A la fin de l’examen ils comprirent que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient comme étant les membres d’une même équipe. « C’est la fin d’une époque » dirent-ils. La soirée fut généreusement arrosée.


Test rp :

Beau temps pour un ninja. Calme plat qui plus est. Et, attention, pas « calme plat » dans le sens « Oh, qu’est-ce que je me fais chier ! », mais plutôt dans le sens « Aaah, je vais pouvoir me détendre… ». En effet. Pas de mission aujourd’hui. Repos. Pour bien montrer (à qui, on se le demande) qu’il comptait flâner toute la journée, Kangeki se leva à midi, lorsque le soleil était à son zénith. Il reste encore vingt minutes dans son lit avant de faire le moindre mouvement. Puis, il rejeta sa couverture sur le côté et se leva enfin. Il s’étira tout en gémissant. Il ouvrit son armoire, empoigna un ensemble de vêtements et se retira dans la salle de bain où il y reste bien une demi-heure. A l’intérieur, il se doucha, se coiffa, mit ses lentilles, se brossa les dents (car il ne comptait pas manger avant quelques heures), et bien sûr s’habilla. Il bailla et sortit enfin.

Il se dirigea tout de suite vers la porte d’entrée (et de sortie, bien évidemment…). Il tourna la poignée et s’avança au dehors.

Il soupira d’aise : le soleil n’était pas trop chaud, et une brise légère lui caressait le visage. Cette journée promettait d’être agréable. Il se dirigea vers une des boutiques de d’armes afin de renouveler son armement (ce qui le déprimait, puisqu’il voulait passer une journée sans penser à aucun de ses soucis de ninjas) qui commençait à maigrir. Arrivé devant le stande d’armes, une armoire lui adressa la parole d’un ton moqueur :


« Tiens, tu songes enfin à renouveler ton équipement ? Bizarre que tu ne sois pas en train de t’acheter de nouveaux vêtements.
- Certes, mais il est encore plus étrange que tu ne sois pas en train de traîner dans un des bordels du village. Maintenant casse toi de là, j’ai à faire.
- Ohoho. C’est que c’est une teigne.
- Ta gueule, je te dis.
- N’exagérons pas. Je vais t’apprendre la politesse, dit-il en levant son poing avant d’essayer de l’abattre sur le visage de Kangeki. »

Le ninja le stoppa comme s’il eut s’agit d’une petite balle et expédia son pied dans le plexus solaire de l’armoire qui parlait. Elle fut projetée quelques mètres plus loin et ne se réveilla pas avant de longues minutes.

« A la prochaine. »



PS : J'ai des petits problèmes avec mon avatar : il est trop petit o.o. Vous sauriez résoudre ce problème x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Gaara No Sabaku
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Lun 3 Nov - 21:50

Belle présentation !!!!
J'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Lun 3 Nov - 22:17

Merci & content que ça te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Mar 4 Nov - 1:04

Superbe présentation j'aime beaucoup je te valide juunin du village de Konoha sans plus attendre va faire ta fiche technique pour pouvoir rp une fois que je l'aurais validé et pour ton avatar si tu me l'envoi par mp je peux essayé de faire quelque chose ^^

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killerbee
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Ton s'boube
Emploi : s'bouber les Uchiha
Loisirs : s'bouber les Uchiha
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Mar 4 Nov - 13:20

Yop, bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Mar 4 Nov - 15:36

D'accord !
Merci à vous deux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Mar 4 Nov - 20:12

Yosh !!! Bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spe6men08.skyblog.com
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   Mar 4 Nov - 21:04

Merci ^^ .

__Edit : Gomy - Pour le MP, je n'arrive à héberger l'image que je veux t'envoyer, donc, je ne sais pas si tu pourrais faire ce que tu te proposais de faire directement via l'avatar que j'ai en ce moment (puisque c'est celui-là que je voulais agrandir x3). Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kangeki est dans la place =O .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangeki est dans la place =O .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: