RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Technique de Konan, l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin


Masculin
Nombre de messages: 30
Age: 18
Date d'inscription: 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Technique de Konan, l'ange   Mar 4 Nov - 15:23

Nom de votre technique :
Yokusei Kami (Contrôle du papier)

Description :

Cette technique est la base du Ninjutsu de Konan, en effet elle permet à cette dernière de contrôlé le papier avec son chakra. Son corps peut ainsi se transformé en papier plus ou moins gros selon la volonté de la Kunoishi. Elle peut aussi être utilisé pour crée des ailes dans son dos, envoyé des shurikens de papiers, matérialisé son corps d'une infinité de possibilités.
Chakra : 20 par transformation entière de son corps
10 par transformation d'un seul membre.
Transformation en arme : Les mêmes que de vrai armes.


___

Nom de votre technique :
Burakumin Kami (Papier Intouchable)

Description :
Cette technique est en fait une sorte de résistance, en effet étant faite de papier la jeune Konan ne pourra jamais subir de dégâts provenant d'une arme tranchante ou du Taijutsu.
Effet : Permet de ne pas recevoir de dégâts Taijutsu et arme blanche.


___

Nom de votre technique :
Gensou Kami (L'illusion du papier)


Description :
Cette technique est un Genjutsu, il permet à Konan de se transformé entièrement et de tournée en une multitude de papier autour de ses adversaires. Le simple fait de tourné autour d'eux plonge les ennemis dans l'illusion, l’illusion fait croire aux personnes touchées que leur adversaire est en fait leur allié et donc leur allié leur ennemi. Ce sort agit comme une confusion dans l'esprit car elle retourne tout simplement les alliés l'un contre l'autre. Comprendre qu'il s'agit d'une illusion est pratiquement impossible (sauf Dojutsu) car la personne est persuadé que son ennemi est son allié.
Chakra : 140
Effet : Les personnes touchées se retournent contre leurs alliés en pensant qu'il s'agit de leur ennemi.


___

Nom de votre technique :
Yaiba Kami (Lame de papier)

Description :

Ce jutsu consiste à ce que le papier se divise en plusieurs petites lames qui entourent le corps de Konan, elle peut en diriger la direction et l'emplacement soit pour attaquer ou pour se défendre. Les papiers sont continuellement proches de Konan pour en faciliter le contrôle mais aussi pour la proteger, les lames sont très tranchantes et peuvent coupés tout ce qu'elles touchent le plus facilement du monde. Les lames peuvent se fusionnées pour en former une plus grosse et causé des dégâts ciblés sur l'ennemi.
Chakra : 150 pour lancer la technique et 20 par contrôle des lames.(2 max par tour)
Dégâts : 180 pour les petites lames et 220 pour grosse lame.


___

Nom de votre technique:
Kami no Maï (Danse du Papier).

Description
Si l'opposant attaque Konan au corps à
corps, celle-ci utilise cette technique et ces deux bras disparaissent et forment des papiers. Il s'attache sur la poitrine de Konan, et forme des pointes, qui ressemble à la technique de Kimimaro, mais qui lui utilise de os. Ainsi elle tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Chakra : 80
Dégâts : 120

___

Nom de votre technique:
Shousen/Inyou Shometsu/ Jutsu

Description :

Les êtres vivant qui entoure Konan (animaux, feuille,...) peuvent se dématérialiser et se transformer en petits bout de papier simple. Ceux-ci, au bout d'un certain laps de temps, sont maintenant colorés d'une lumière bleuâtre très brillant. Puis ceux-ci, avec une vitesse phénoménale, vont droit vers Konan. Ils vont alors dans les partis où
Konan à été touché. Elles soignent alors Konan, elles peuvent ainsi soigner les blessures de Konan, et soigner les plaies.

Chakra : 60
Pv rendus : 50

___

Nom de votre technique:
Kaikon Seikyo no Kami

Description :
Ressemblant très fortement à la technique d'Itachi. L'ennemi regarde l'utilisateur, puis une fois a-t-il fermé ces yeux de façon habituelle, il se voit en face de lui une personne qui est dans ses pires souvenirs. L'ennemi, plonger dans le Genjutsu, va vers l'ennemi puis touche la personne qui est en face de lui. Juste avant que l'ennemi ne touche le Genjutsu, le Genjtsu attrape la main de l'ennemi. Puis lui parle de ses pires souvenirs, des pires paroles qu'il puisse subir. L'ennemi voudra ensuite se débattre, mais ne pourra pas. Ensuite le Genjutsu attrapera le coup de l'ennemi et l'étrangla jusqu'à ce qu'il soit froussard. Le plus souvent jusqu'à ce que la volonté lâche.
Chakra : 140
Dégâts : 180
Effet : Rend l'adversaire apeuré pendant un tour et ne lui permet d'utilisé qu'une seule technique.
Condition : L'adversaire doit regarder Konan dans les yeux.

___
Nom de votre technique :
[En cours]

Description :
Cette technique est l’une des plus puissantes de Konan. Après avoir levé ses bras, Konan disparait sous un choc où des papiers partent de partout. Ces papiers s’envolent alors vers le ciel, faisant place à un ciel de papier. Puis après qu’un bout de papier se froisse, correspondant à un claquement de doigt pour les humains, ces papiers foncent vers le sol, sans toucher l’ennemi. Ceux-ci forment alors tout simplement un sol recouvert de papier. Puis ces papiers commencent alors à prendre tout ce qui entour le lieu du combat ; par exemple, si il y a un arbre, ces papiers logent alors dessus (ainsi, les permutations, les clonages sur un autre élément que le sol est impossible). Grâce à cette surface de papier, Konan peux circuler sur le sol de papier sans que l’ennemi de puisse la voir. Konan peux ainsi attaquer l’ennemi avec sureté, car l’ennemi les plus lents ou lents ne peuvent parer ces attaques. Après avoir fait quelques trentaines de coup (poing, pied,…), Konan remonte à la surface pour se re-matérialiser en elle-même. Elle est alors sur le terrain, et bouge sans cesse. Les papiers remontent dans le ciel, et finissent par exploser au ciel. C’est une technique très longue pour débuter, à cause de ça, l’ennemi peut prévoir un plan pour ne pas subir ces attaques incessantes de Konan, mais c’est quasi-impossible.
Chakra : 180
Dégâts : 220
Conditon : Cette technique ne peut être paré que par un moyen n'utilisant pas les objets envirronant.Les techniques d'élément tel que le doton qui utilise la terre présente ne pourra pas être utilisé puisque le sol est recouvert de feuille.


___

Nom de votre technique :

Kami-Shuriken (Shuriken de Papier)

Description :
Konan matérialise ce qui l’entoure, en Shuriken de papier. Ainsi, elle n’a ni Kunai ou de Shuriken sur elle.
Chakra : 5/Kunai ou Shuriken
Dégâts : Même que des vrais.


___
Nom de votre technique :
Kami yuai no jutsu (flèches de papier):
Chakra : 15/Fleches (Max de 10)
Dégâts : 25/fleches.

Description :
Konan matérialise ce qui l’entoure, en flèche fine mais très coupante.

Chakra : 60
Dégâts : 80

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technique de Konan, l'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange en Hardanger
» Train d'enfer pour Ange rouge - Franck Thilliez
» Les allers et venues d'un ange sans culotte | Amos alias Cupidon
» Technique de katon
» technique du mois késako..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar ::  :: -