RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade (original comme titre (H)).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Promenade (original comme titre (H)).   Dim 9 Nov - 17:19

___Y’a des jours comme ça, on où se demande ce qu’on fait debout. Le train train quotidien nous ennuie, et on aimerait bien ne pas se lever et attendre qu’un jour meilleur se profile. Malheureusement on n’a guère le choix.
__Du coup, on soupire et on se résigne « Ce n’est jamais qu’une journée, après tout ». Et c’est encore heureux.


    __« Allez, allons-y. Et puis, après tout, il n’est pas exclu que cette journée soit différente des autres. »

    __Kangeki se leva en soupirant et exécuta les gestes qu’il faisait tous les matins, sans exception. S’il l’avait voulu, il aurait pu fermer les yeux et les faire exactement de la même façon. Etrangement même s’il savait parfaitement ce qu’il faisait et ce qu’il allait faire, il mettait toujours le même temps à finir le travail. Une demi-heure à peu près.
    __Tout en s’exécutant, il baillait, les yeux à demis ouverts (ou à demis ouverts, à vous de choisir). En attendant que Kangeki termine sa toilette et finisse de s’habiller, il serait intéressant de décrire sa maison. Tout d’abord, la pièce dans laquelle il se trouvait était assez grande, spacieuse bien qu’assez petite question largeur. Elle était toute en longueur, en réalité. Sur le pur avaient été posées des dizaines de planches de bois brun. Dans l’angle droit de la pièce, juste en face de la porte en fait, avait été construite une douche haute et plutôt confortable (de part l’espace qu’elle refermait). Afin que l’eau ne s’échappe pas, elle était entourée (comme toutes les douches normales, en fait) par des « parois » qui ne laissaient pas apercevoir ce qui se trouvait à l’intérieur, hormis la couleur des murs.

    __Lorsque Kangeki eut enfin fini de se préparer il sortit de la salle de bain en abaissant la poignée. Il referma la porte et jeta son pyjama sur son lit tout en se dirigeant dans la cuisine, passant dans l’un des couloirs, long et ornés de quelques tableaux. Sur le côté gauche, on allait vers la salle d’entraînement et la bibliothèque plutôt bien garnie de Kangeki. Sur la droite (le chemin sur lequel il se dirigeait), il y avait la cuisine (sur le mur du côté droit en fait, et sur le gauche après avoir traversé un autre couloir, il y avait la porte d’entrée (et de sortie). Ah oui ! J’ai oublié de citer les commodités. Elles se situent juste à côté de la salle de bain quoique étant dans une pièce différente. Bon, je pense avoir fait le tour de tout ce qui était important. On parlera de l’intérieur des pièces lorsqu’il s’y rendra, ce sera ainsi plus facile à retenir (bien qu’assez inutile..).

    __Lorsqu’il arriva dans la cuisine, Kangeki ne s’assit même pas : il se servit un verre de jus et se leva un fruit qu’il dévora tandis qu’il revêtait son manteau et qu’il se chaussait. Il lança le trognon après avoir ouvert la poubelle et sortit enfin de chez lui. Il referma la porte à clé derrière lui, et descendit les petites marches qui le séparaient encore de la rue. Puis, il s’avança. Il avait laissé son sabre chez lui, puisqu’il doutait d’en avoir l’usage aujourd’hui. Ne sachant guère quoi faire (quand je vous parlais du train train quotidien, je n’avais pas tort), il décida de partir de se promener dans le village. Il marchait lentement (histoire de mettre encore plus de temps à arriver là où il voulait (bien qu’il ne le sût pas lui-même), ainsi il aurait perdu quelques temps plutôt que de s’ennuyer. Il faudrait qu’il essaye de reprogrammer une rencontre avec ses anciens coéquipiers, mais il leur était assez complexe de trouver une date qui coïncidât avec leurs emplois du temps respectifs.
    __Il soupira discrètement tout en continuant de marcher. Inconsciemment, il se dirigeait vers les Portes de Konoha.

    [ Voilà, le RP est commencé. Viens qui veux x).]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Gaara No Sabaku
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
Juunin de Konoha | Jinchuuriki de Ichibi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Promenade (original comme titre (H)).   Ven 14 Nov - 21:47

[ Désoler de la longueur pour poster. ]

[size=24]G[/size]aara avait pour habitudes de se lever , manger et partir à la tour du Kage.Mais aujourd'hui une sorte de pression l'empéchait de sortir de son lit et de le faire bouger.Il restat dans son lit et pensat à la raison qui le poussait à se levait . Au bout d'une heure de réflexion il se levat sans avoir trouvé sa réponse, il s'habillat et sortit sans manger.

Il partit vers les portes inconsiamment , il vît un jeune homme du même âge que lui surement partir aussi vers cette direction.Il avait la même expression que Gaara.Surement qu'ils avaient le même problême, alors il commençat à l'observé.Des cheveux bleus et raides , sa figure ne correspondait pas avec ses vêtements.Son visage pâle resortait par dessus ses habits noirs très fonçait. Ses yeux , eux , était d'un rouge fonçait qui ressemblait aux pupilles des Uchiwa , mais il ne devait pas être un des leurs.

Une fois arrivait devant les portes ils s'arrétêrent en même temps et Gaara se tournat vers le jeune homme.Le vent faisait voler et cela lui fît pensait à son ami : Naruto Uzumaki. Celui qui l'avait sortit de sa solitude éternel.Il lui avait fait comprendre se que signifiait le mot amitié.Il avait réussit à faire de lui un homme appréçiait de tous.Il lui avait montrait qu'un démon pouvait devenir un ami fidèle qui pouvaitse retenir de tuer.
Après se petit flash-back il partit en direction de l'homme et se présentat.

Gaara: Bonjour , je m'appelle Gaara je suis un ninja de niveau superieur ou plutôt un juunin. Je ne te connais pas mais je voudrais que tu acceptes d'être un de mes amis.

Gaara levat sa main vers l'homme pour qu'il la prenne et qu'il fassent une chose rare pour Gaara : une poignée de main.Il espérait que l'homme voudrait lui aussi devenir un de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Promenade (original comme titre (H)).   Ven 5 Déc - 15:52

[ Désolé, je n’avais pas le temps de poster. xD]

    __
    « Bonjour , je m'appelle Gaara je suis un ninja de niveau superieur ou plutôt un juunin. Je ne te connais pas mais je voudrais que tu acceptes d'être un de mes amis. »

    __Tiens, la journée commence d’une autre façon : c’est encourageant. Kangeki esquissa un rapide sourire et se retourna pour faire face à sin interlocuteur. Il le reconnut immédiatement. C’était Sabaku No Gaara. Un ninja supérieur de Konoha qu’il avait aperçu quelques fois alors qu’il se dirigeait dans le bâtiment où il allait chercher ses missions. Lorsqu’il lui tendit la main, le spécialiste de Genjutsu la prit, la serra, et esquissa un autre sourire.

    __« Salut, lui répondit-il. Je suis aussi un ninja supérieur de Konoha : je m’appelle Kangeki. »

    __Cette journée commençait mieux que les autres. De quoi combler le train train quotidien. Et c’est tant mieux, car les journées qui semblaient être le copier coller les unes des autres commençait à l’agacer. Un événement peu commun, quel qu’il soit le libérait de cette chaîne infinie.

    __Le vent faisait voler ses cheveux et il les ramena à lui en y passant les doigts… ce qui était totalement inutile puisqu’ils s’envolaient de nouveau à la moindre brise --’. Il devrait peut-être songer à les attacher, pour qu’ils cessent de l’importuner entre s’envolant à la moindre intempérie et afin qu’ils évitent de tremper dans assiette, à chaque fois qu’il se baissait pour manger sa nourriture. Il leva les yeux au ciel à cette pensée.


[ Urgh. Vraiment navré pour la longueur --’, mais il n’y avait pas vraiment grand-chose à dire et je n’ai pas d’inspiration <<. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade (original comme titre (H)).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (original comme titre (H)).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers: