RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ino yamanaka du forum Naruto Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Juunin spécialisé de Konoha
Juunin spécialisé de Konoha
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Jeu 20 Nov - 20:53

°°~~Présentation~~°°

Nom :Yamanaka
Prénom :Ino
Âge :16
Origine(d'ou il vient ?) :Konoha
Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) :nean
Grade souhaité :je sis pas proposer
Ou avez vous connu le forum ?Par Sakura du forum naruto rpg

Déscription physique (6 lignes minimum):ino a de jolie yeux bleu qui s’accorde a ses cheveux blond. Ses cheveux son surmonter par une queue, derrière . Une mèche devant tombant sur son visage qui cache son œil droit. Ses sourcils son très fin, elle possède un teint de peau blanc. Sa tête est de forme ovale définie par des traits fin. Une bouche ni trop petite ni trop grande avec de fines lèvres quelque peu rosée. Ino mesure 1m75 mais nous garderons son poids secret. Elle est perçait a ses deux oreilles et porte des bijoux que lui avait offert Asuma-sensei à elle est ses coéquipier. Elle porte un haut violet qui ne cache pas son ventre et laisse paraître son nombril, une jupe accordé au haut un short noir juste en dessous. Elle porte son bandeau au niveau de sa taille ainsi que sa pochette et porte son étuis a shurikens a sa jambe droite.


Déscription morale (6 lignes minimum) :ino est très gentille avec qui elle veut, elle sait se faire entendre quand il le faut, mademoiselle a quelque fois mauvais caractère, elle en est très fier surtout quand elle est en présence de Sakura, mais au fils du temps elle se calmera et s’entendra un peu mieux avec Sakura.Elle sait être posée dans les moments propice à la réflexion, c’est une jeune kunoichi très sur d’elle ! Depuis une mission il y a déjà maintenant trois ans la blonde se sentait inutile, sous la bénédiction de Sakura sa grande rivale depuis bien longtemps, c’est elle qui l’aidera à devenir médecin pour l’équipe 10. Elle peut paraître superficiel, mais tous ces amis savent le bon fond qu’a Ino avec les gens elle peut être gentille et affectueuse mais elle peut devenir une vrai petite peste avec les personnes qui l’énerverons.



Histoire (20 lignes minimum):e d'une famille de ninja, Ino appartient au clan des Yamanaka , fidèle et puissant groupe de Konoha, dont leur capacité spécifique est de maîtrisé le contrôle de l'esprit, de manière plus ou moins différente. Le père d'Ino maîtrise d'ailleurs avec facilité les techniques de confusion.
C'est donc tout naturellement que la jeune blonde décide de devenir ninja, et de marcher sur les traces de sa famille. L'académie des ninjas, un passage obligé pour chaque aspirant, c'est ce qui lie tout d'abord Ino a une autre jeune fille, -totalement démodé et sans aucun ami -, vous l'aurez tous reconnue, la belle, splendide, intelligente et puissante Ino se lie d'amitié avec Sakura, une jeune fille au front aussi grand qu'un pare-brise. Ensemble, les deux jeunes filles partagent tout, leur petites amourettes de jeunesse, -surtout Ino, puisque bon.. qui voudrai de Sakura?.
Mais ce qui fait que leur amitié est puissante , c'est bien l'esthétique, oui, déjà jeune, Ino prenait beaucoup de soin a être la plus belle, la plus connue, la plus... TOUT!.. Et Sakura, elle, était complexé, avoir un si gros front et en avoir honte... Ino devait agir. Elle lui appris ainsi a mettre en avant ce qui semblait pour la jeune fille au cheveux roses une malédiction. Des années passent, et rien ne semble pouvoir altéré la complicité entre Sakura et Ino, elles partagent tout, dont leur goût pour les fleurs... Mais les jeunes fille grandissent, et bien sur arrive le temps des garçons, et malheureusement, les deux tombent amoureuse du même, ce qu'Ino ne fait que répéter, et qui mettra mal à l'aise Sakura, qui pourtant avouera l'aimait aussi ... Je crois que ça c'est passé comme sa.. C'est si lointain , dès lors, l'amitié se transforme en une rivalité des plus virulente.. Sakura deviens "Gros Front", tandis que la belle blonde devient "Ino la truie"...

La relation est électrique, et aucune ne manque de rabaisser l'autre en compagnie de Sasuke. De plus en plus superficielle, Ino se laisse pousser les cheveux, car, paraissait-il que Sasuke aimé les cheveux long... Pourtant, la pauvre jeune fille n'eut jamais eut le droit à un seul regard, mais le pire se produisit alors quelques années plus tard... L'examen de passage au grade ninja, un rôle tant convoité par tous, tant espéré, la promotion d'Ino & Sakura avait tous passé avec brio l'examen... Tous?.. Non, il y avait bien Naruto qui ne l'avait pas eut, mais il était si inintéressant... Il passait inaperçu, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il le ratait... Oh ! et Puis, SASUKE avait eut l'examen, et elle avait une chance de se retrouver dans la même équipe que lui... Les noms passent, le cœur battant la chamade, Ino explose.!.. Sakura?! Avec Sasuke...? Noon! Ça ne pouvait pas être ainsi, elle qui n'avait jamais perdu devait subir les conséquences du hasard. Elle serait dès lors la seule membre féminine de l'équipe 10, dirigé par Asuma Sarutobi, "LE gars bizarre" selon la blonde... Mais il n'est rien comparé au membre qui l'entoure... Shikamaru le flemmard qui ne fait que se plaindre, et Choji le gros qui sert pas a grand chose... Gros? ... Ne jamais sortir se mot, ou Ino ferai tapisserie sur le mur de l'académie... Pourtant, l'amitié qui se crée dans ce groupe est vrai, malgré les sautes d'humeur répétées d'Ino, la nerveuse du groupe, chacun est solidaire et complémentaire, ainsi vient au monde l' "InoShikaCho".

De dures épreuves attendent alors le groupe. Tout d'abord, l'examen chunin, qui se terminera par la bataille Ino - Sakura. Chacun sachant la détermination de l'autre, le combat se fait long, très long, Ino ne veut pas perdre pour la première fois contre la demoiselle, qui elle veut au contraire prouver qu'elle est enfin supérieure a son ancienne amie. Le combat finira par une égalité, alors qu'Ino avait pris le dessus avec son Shintenshin no Jutsu. La pire des épreuves pourtant... C'est quelques années après qu'elle se passe... Alors qu'Ino est devenu le ninja médecin de l'équipe 10...Celle ci ne peut empêcher la mort de leur sensei, Asuma.. Tué par un membre de l'Akatsuki, Hidan... La cohésion du groupe se fait alors encore plus puissante, sous le commandement de Shikamaru, Ino et Choji partent venger leur maître[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Juunin spécialisé de Konoha
Juunin spécialisé de Konoha
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Jeu 20 Nov - 20:54

Test rp(20 lignes pour persos inventés) :[/center]Depuis la rencontre dans le village de Konoha dans le pays du Feu , s'est produite la rencontre entre Yamanaka Ino et le premier ninja qu'elle ait rencontré qui a donc par la suite été comme une sorte de sensei pour elle , Ino venait de dirigé vers les portes d'entrée du village de Konoha car la bas l'attendait le ninja qu'elle espionnait il y a pas si longtemps et qui voulu lui proposé de l'accompagné car le shinobi devait aller dans un village caché pour une mission qui lui était attribué , la petite Yamanaka Ino eu déja préparée toutes ses affaires et ne pris que le stricte necessaire pour ce long village . Elle appercut au loin que le ninja qui se dirigait vers les portes principales du village de Konoha tout comme elle fit il y a deux minutes . Elle lui fit alors signe du bras et l'appella au loin , le shinobi eu très bien vu que la petite Ino-chan l'avait appercut au loin et lui répondit en souria et se préssa pour le pas faire attendre la jeune fille . C'est alors que le ninja lui dit :

" Alors , tu es prète ou pas Ino-chan ????? "

" Oui oui j'ai tout préparée et j'ai prévenue tout le monde de mon départ avec vous ... " répondit la petite Yamanaka Ino avec un sourire .

" Très bien mais es - que je pourrais savoir ou a tu trouvé ce katana ??????? "

" En faite , ce katana appartient à ma famille depuis longtemps et c'est moi qui est sensé le gardé en tant qu'héritière de me famille .... son nom est Tsukihime "

Le ninja était surpris car dès qu'il entendit le mot final de la phrase de la jeune Yamanaka Ino , il su tout de suite pourquoi le katana de la jeune fille laissait dégager autant de chakra de lui meme , car ce katana est très particulier , depuis très longtemps on dit qu'il est sensé avoir en lui une sorte de démon qui controlait les éléments seulement que les éléments basiques mais ce n'est pas le seul katana au monde à possèder se genre de pouvoir relativement particulier . N'empèche ce katana qui se révèle assez connu est appellé sous son nom complet c'est à dire : " Shingetsutan Tsukihime : Le katana des éléments " . Le ninja se dit alors que katana de la jeune Yamanaka Ino lui servira surement dans le futur . Le ninja vérifia si il n'avait pas oublié quelque chose , puis il dit à Ino-chan :

"Bon ... Ino-chan allons y !! "

Ino-chan fut toute contente et joyeuse quand elle entendit cette phrase , elle prit ses affaires , attendit que le ninja prennent les siennes et sortirent du village de Konoha pour se diriger la où la jeune Ino allait pouvoir voir surement de puissant shinobis et kunoichis car pour elle c'était un rève de rencontré pleins de ninjas ....
Quelques heures sont passées et les deux jeunes gens marchent toujours autant mais commence à s'epuisé de ce long moment de marche , ils firent alors une petite pose comme le soleil commencait à se couché , il ne serait pas pratique de se déplacer en pleine nuit noire . Ils firent un feu et mangèrent quelques ramens déja préparés qu'il ont juste réchauffé puis , ont commencé à les mangés , Ino commencait à se poser des questions dans sa tête à propos des ninjas , leurs facon de vivre , de se battre , mais une autre question trotait encore avant dans sa tête puis elle fini par lui demandé :

"Senpaî ... vous ne m'avez toujours pas dit quelle était notre destination , le premier village que je rencontrerais ????"

"Et bien ..... le mieux je pense c'est de t'en faire la surprise sa te semblera encore plus interessant à mon avis "

La jeune Yamanaka Ino était toujours aussi intriguée et se posait toujours la même question , mais elle compris que cela ne servait à rien de demander encore une fois quel était le fameux village qu'elle allait visité et rencontré , elle décida alors d'attendre et de savoir une fois arrivé au village qui sera plein de shinobi .
La jeune Ino-chan et son senpai se sont alors levé de bon matin alors que le ciel se montrait sous l'aube . La petite Yamanaka prépara ses affaires et vérifia qu'il ne manque pas quelque chose puis , ils se mirent tous en route pour continuer le voyage .
Après que quelques heures se sont écouler , et les deux jeunes gens se trouvent à présent dans une très grande fôret mais le temps n'est pas terrible vu qu'une pluie a commencé comme par hassard . Ino-chan et le jeune shinobi , continuèrent à marcher même sous cette très grande pluie . Après quelques minutes de marche , des ninjas qui les suivait depuis qu'il était entré dans l'immense foret , sortirent de leurs cachettes et se drèssèrent devant le chemin du senpai d'Ino et Ino-chan elle même en leur demandant de donner tout leurs biens qui sont assez précieux , ils s'approchèrent de plus en plus pour pas que la jeune Yamanaka Ino et son senpai ne s'échappent . Un moment le senpai de la jeune fille s'adressa aux ninjas qui les menacait et leur dit :

" Allez vous en ou sinon je vous tue tous autant que vous etes misérables !!!!!!!!! "

Un des ninja s'avanca vers le senpai d'Ino-chan , elle qui restait en arrière comme lui avait ordonner de le faire , le ninja s'avancait toujours vers le shinobi senpai de la jeune fille au cheveux d'or , il avait un air qui faisait croire qu'il était le chef de la bande , il s'arreta en attrapant le senpai de Yamanaka Ino par le cou et lui dit en riant :

" Qui sa ?? Toi ?? T'a absolument aucune chance face à nous en plus t'es tout seul qui soit capable de se battre ici alors le me fait pas rire !!!! "

Le senpai d'Ino-chan commenca à s'ennerver et exécuta une étrange série de signe avec ses mains et prononca de manière distincte et forte :

" Chidori , L'éclair pourfendeur !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le senpai d'Ino Yamanaka créa une sphère éléctrique avec son chakra sur la paume de sa main et la diriga vers les ninjas malfaisant à une vitesse incroyable qui envoya tous les ennemis à plusieurs mètres en arrière ce qui produit plusieurs secousses vut qu'ils sont dans une fôret et qu'ils y a des arbres un peu partout . La jeune fille fut surprise et avec un grand étonnement , elle vit que tout les shinobis ennemis ont été battu en une seule attaque . Le senpai de la petite Ino-chan se retourna vers elle et avec un sourire il dit alors :

"Bon , on continue notre route Ino-chan , sa va pas trop secouée par rapport à tout sa ????"

La jeune Ino , fixait son senpai de manière , comme si elle éprouvait une certaines admiration envers lui et tout se qu'il faisait , sa facon de se battre , d'etre gentil et généreux avec tout le monde , et sa puissance ainsi que son regard , car dès qu'on était avec lui Ino-chan sentait toujours que le danger ne réussirait jamais à s'emparé d'elle , elle répondit à son senpai :

"Oui oui tout va très bien ne vous inquieter pas pour moi senpai .... "

"Bien alors alons y Ino-chan nous ne sommes plus très loin du village en question ."

La jeune fille au cheveux blond prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens . Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la petite Ino-chan . Le senpai , qui marcahit devant la jeune Yamanaka Ino comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci . Ino-chan se demanda pourquoi il s'était arrété ici , devant un simple buisson qui n'avait rien de particulier à montrer ...... Son senpai se mit à sourire encore une fois et dit alors à la petite Yamanaka :

" Derrière ce buisson .... Ino-chan ..... tu trouveras enfin se que tu cherche depuis si longtemps ...... "

Ino-chan eu tout de suite compris que tout simplement derriere ce grand buisson , elle trouveras le village ninja qu'elle rève de rencontrer et visiter . Elle l'écarta de son chemin et vit au loin des sortes d'énormes portes métaliques qui cache tout ce qu'il y a derriere , la jeune Ino-chan fit signe de main à son senpai pour qu'il se prèsse un peu et de ne pas l'a faire attendre plus longtemps car elle devenait de plus en plus préssée de savoir quel était le village et aussi à quoi il ressemblait . Il arriva juste à coté d'Ino-chan avec une très grande vitesse . Ils s'approchèrent des portes pour se trouver juste en face quand ils appèrcurent de chaque cotés des gardes qui devait surement voir si les gens qui entre dans le village ne sont pas des déserteurs ou des membres de l'Akatsuki par exemple . Ino-chan et son senpai s'arrétèrent devant deux gardes , puis le senpai montra des papiers comme quoi il était un bon ninja et qu'il avait une mission à exécuter dans ce village . Les gardes les laissairent passer et leurs souhaitèrent la bienvenue dans leur village . La jeune fille vit alors la lumière du soleil qui resortait des portes qui s'ouvrairent peu à peu , se qui aveuglait la jeune fille . Elle réouvrit les yeux et suiva son senpai qui lui en entrant :

" Ino-chan ...... je te présente le village caché des vagues du Pays de l'Eau ..... plus connu sous le nom de Kiri no kuni . "

Ino-chan qui attendait cet instant depuis si longtemps comtempla la beauté de ce manifique village entouré d'eau qui le rendait encore plus beau ...... Elle réfléchisa un petit moment et , prise sous le charme de se si beau village , elle dit alors à son senpai :

" Senpai ....... je pense que je vais rester dans ce village .... il me plait énormément et je pense que je m'y sentirais bien , de plus je le trouve manifique , il a surement l'air d'ètre un puissant village alors je rèste ........ "

Le senpai de la petite Yamanaka Ino , approuvut ce qu'elle eu dit et lui répondit :

" Très bien Ino-chan , je pense que tu as raison car en plus le Mizukage de Kiri no kuni te semblera surement très sympathique ... tu as de la chance car j'ai une maison que je possède depuis longtemps qui appartient à ma famille qui je pourrais te donner , car c'est la que je passe mes sejours quand je viens au village de Kiri pour moi ce n'est as un problème tu peut la prendre vu que je n'y vais pas très souvent . De plus tu l'a reconnaitra facilement grâce à cette carte du village .... "

La jeune fille aux yeux de saphir était toute contente de pouvoir rester et aussi vivre dans le village comme les autres , elle pourrais devenir une kunoichi et pouvoir protéger son noble et manifique village de Kiri no kuni , une partie de son objectif vient d'etre atteint ..... maintenant son but est de devenir l'une des meilleures de Kiri no kuni et c'est pour sa qu'elle se battera toujours pour y parvenir ...

" Bon ..... ma petite Ino-chan à partir de maintenant , je ne suis ni ton sensei ni ton senpai mais tout simplement ton ami .... je poursuis à présent ma route et tout poursuit la tienne ..... j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour Ino-chan ........ bon je dois partir alors je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie en tant que kunoichi du village de Kiri no kuni ....... "

" Ou.......oui ........ aurevoir ....... moi aussi j'espère qu'on se recroisera et que je deviendrais aussi forte que vous ne l'este ......... je vous dit aurevoir et bonne chance à vous aussi et n'oublier pas de faire attention à vous si vous voulez vous aussi que l'on se revoient ..... j'y vais aussi , je vais m'installer et visiter le village je suis sure qu'il me plaira "

Les deux ninjas se dirent aurevoir et chaqu'un repartit vers son coté et poursuivit son chemin de shinobi .... L'ancien senpai de la jeune Yamanaka fut parti pour exécuter sa mission et retourner dans son village propre et la jeune Ino-chan resta à Kiri no kuni et decida de se présenter pour devenir une kunoichi ninja du village de Kiri no kuni et de s'entrainer dur pour faire parti des meilleurs shinobis de Kiri , puisque cela était à présent son nindo de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Sam 22 Nov - 11:52

Bienvenu parmi nous Ino je te valide en tant que Juunin spécial de Konoha ^^

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Juunin spécialisé de Konoha
Juunin spécialisé de Konoha
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Sam 22 Nov - 16:49

Merci Gomy-san
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Bras droit de l'Hokage | Le ninja copieur
Bras droit de l'Hokage | Le ninja copieur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Sam 22 Nov - 17:26

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
Membre Akatsuki | Ange de Dieu | Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

fiche de perso
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Sam 22 Nov - 18:52

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Juunin spécialisé de Konoha
Juunin spécialisé de Konoha
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Sam 22 Nov - 23:02

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kangeki Abunai
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

fiche de perso
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Chakra:
1400/1400  (1400/1400)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   Dim 23 Nov - 20:16

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rindar.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ino yamanaka du forum Naruto Rpg   

Revenir en haut Aller en bas
 
ino yamanaka du forum Naruto Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] Naruto 343
» Naruto 613
» Naruto 628 Here and from now on
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: