RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayane Tenshin présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AyaneTenshin
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en théâtre au Cégep, je sais ce n'est pas un emploi
Date d'inscription : 29/06/2012

fiche de perso
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)
Ryos: 500

MessageSujet: Ayane Tenshin présentation   Sam 30 Juin - 13:44

°°~~Présentation d'Ayane Tenshin~~°°

Nom : Tenshin
Prénom : Ayane
Âge : 16
Origine(d'ou il vient ?) : Konoha No Sato
Orientation dans le Rp(Méchant ou gentil) : Gentille
Grade souhaité : Je préfère attendre et ne pas me prononcer là-dessus.
Ou avez vous connu le forum ? La magie de Google


Description physique (6 lignes minimum):

Ayane est une jeune femme qui se distingue facilement des autres par sa chevelure mauve, il est donc difficile de ne pas la remarquer. Elle a un visage fin et de longs cils mais ce qui lui donne un regard encore plus saisissant, ce sont ses yeux rouges. Cela dit, ils n'ont rien à voir avec une quelconque forme de sharingan. Elle est de taille moyenne comme la plupart des autres filles malgré le fait qu'elle ait déjà une bonne poitrine pour son âge. Elle porte la plupart du temps sa tenue de combat, un ensemble noir comportant un haut légèrement plongeant mais sans trop, un pantalon lui collant à la peau suivit d'une paire de bottes hautes traditionnelles des ninjas, communément appelées Jika-Tabi. Elle se sert des deux poches situées à l'arrière de son pantalon pour ranger ses kunaï et porte une ceinture lui encerclant la taille lui servant à transporter ses sabres de grandeurs moyens.

Description morale (6 lignes minimum) :

Ayane a un bon fond mais lorsqu'on ne la connait pas ou qu'on la rencontre pour la première fois, on peut facilement se dire que c'est une vraie peste. Arrogante au dernier degré, cette jeune personne éprouve de sérieux problèmes quand il s'agit de socialiser. Cependant, elle n'hésite pas à aller au front lorsque les personnes qui lui sont chères sont en danger. Elle ne fait pas facilement confiance et ne donne pas de seconde chance alors si vous la trahissez, vous pouvez être certain de ne jamais la revoir. Elle est très confiante en elle-même et en ses capacités, elle sait ce qu'elle vaut et aime donner une bonne correction à ceux qui osent la sous-estimer. Elle ne se confie pas beaucoup aux autres mais elle sait écouter et supporter ceux qui ont besoin d'aide. Elle a cette manie de rabaisser ceux qui l'entourent, même ses proches. Elle a beau dire que ce n'est que pour les taquiner, plusieurs ne la trouvent pas toujours drôle. Elle reste tout de même une personne de confiance sur qui l'on peut compter.

Histoire (20 lignes minimum):

Pour commencer, Ayane n'aurait jamais dû venir au monde. Son père, le seigneur Genra faisant parti du clan Hajinmon, voulait absolument un fils pour lui succéder. Il voulait un fils qui aurait sa force, sa bravoure et son leadership. Au lieu de cela, il eut une fille. La naissance d'Ayane fut sans aucun doute le pire jour de sa vie. En fait, elle eut beaucoup de chance de s'en sortir vivante car habituellement, quand l'enfant d'un seigneur était une fille, le bébé était automatiquement tué à sa naissance. Genra ne put se résoudre à éliminer son enfant quand il vit ses yeux, des yeux rouges sang. Les membres du clan avaient baptisé se genre de pupilles 'le Tengu'. Les enfants du clan qui venaient au monde avec ces yeux faisaient automatiquement parti de l'élite ninja. Ils obtiennent une rapidité, une force et un esprit alerte beaucoup plus développé que les enfants normaux. Genra se chargea de l'entraînement de sa fille bien malgré lui. Les jours filaient et Ayane ne semblait pas progresser suffisamment selon lui. Elle était à peine âgée de 10 ans alors qu'il la frappait sans aucune retenue, voulant l'endurcir. Il l'a poussait bien au delà de ses limites. Jamais elle ne se plaignit de la douleur qui la tenaillait, elle avait fait le serment de ne jamais broncher. Elle voulait que son père l'élève comme si elle avait été un homme, un guerrier. C'était toujours pareil et plus les jours passaient plus Genra se lassait, elle n'avait pas le niveau et ne l'aurait jamais. Lors d'un dîner, il décida de s'entretenir seul à seul avec sa fille. Ayane s'avait pertinemment de quoi il voulait lui parler mais aurait préféré ne pas le savoir. Il lui annonça qu'une autre de ses maîtresses avait accouché d'un fils qui possédait lui aussi 'le Tengu' et qu'il prendrait sa place. Il demanda à sa fille de quitter les lieux et de ne jamais revenir au clan. Ayane avait mal à la poitrine mais ne laissa rien paraître et se leva de table pour saisir la poignée de la porte. Avant qu'elle ne sorte, les derniers mots que son père prononça furent ''Tu n'as pas à me détester ou à te plaindre, considère toi d'abord chanceuse d'être en vie, il y aurait eut de fortes chances que ce ne soit pas le cas.'' Elle se figea, les yeux dans le vide fixant la porte, elle soupira silencieusement et sans le regarder, elle répondit avant de sortir ''Il vaut peut-être mieux ne pas venir au monde...que d'être née sous une mauvaise étoile.'' Ce fut les derniers mots qu'elle adressa à son père et depuis ce jour, elle ne remit jamais les pieds au clan Hajinmon. Elle se débrouillait seule pour vivre à Konoha. Elle pouvait accomplir des missions qui lui rapportait un peu d'argent et elle décida de s'inscrire à l'académie pour vivre comme les autres et apprendre davantage. Elle était brillante mais n'avait pas vraiment d'amis, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça.

Test rp(20 lignes pour persos inventés) :

Il pleuvait fort et la soirée s'amorçait déjà. Je me trouvais à la sortie de l'académie et je regardais les autres rentrer chez eux à pas de course comme si la pluie les faisait souffrir. Je m'adossa contre le mur de l'entrée en laissant la pluie me tomber dessus.

- Hey salut tu es la nouvelle dans notre classe, Ayane c'est ça?

Je me retourne en entendant une voix. Il y avait une fille au cheveux blonds mi-longs qui me souriait, elle avait son parapluie avec elle. Évidemment que mon c'est Ayane, si elle était dans la classe elle a entendu le professeur me nommer à moins qu'elle ait des troubles de mémoire...

- Oui C'est ça, je ne t'ai pas vue dans la classe, tu es assise où?

Question peu pertinente mais bon je m'en fiche. Suite à ma question, elle me regarde comme si je venais d'une autre planète, non mais c'est quoi son problème? C'est juste une question après tout.

- Je...j'étais assise juste à côté de toi...je m'appelle Isméa.

Claque mentale. Si elle a des troubles de mémoire moi j'ai des troubles de visions. Ce que je peux être bête des fois. Et oui, il m'arrive d'admettre que je ne suis pas parfaite même si c'est difficile. Isméa...plutôt jolie et jamais entendu mais je préfère tout de même mon nom. Elle dirige sa main ouverte vers moi et semble attendre quelque chose. J'avais les mains dans les poches et reporta mon regard sur elle.

- Ravie de te connaître alors.

Elle me regarde vexée comme si j'avais fait quelque chose de mal. C'est quoi cette fille? La pluie s'arrêta doucement et elle baissa son parapluie en le secouant juste devant moi pour m'envoyer de l'eau. J'étais déjà trempée de toute façon, je ne mis même pas mes mains devant moi pour me protéger. Elle semblait en colère, mais qu'est-ce que ça peut me faire, je ne la connais pas.

- Décidément, tu n'es pas une personne très charmante, je te laisse tranquille.

Et une autre de plus! Je ne sais pas mais il semblerait que j'ais un don pour faire fuir les gens. Pourtant je suis normale, c'est tout ceux qui m'entourent qui sont fêlés. Je la vis s'éloigner un peu plus et je décida de rentrer chez moi lassée. Konoha, quel trou à rats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com
 
Ayane Tenshin présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: