RP Narutowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mizukage débarque ... e_e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:01

Je venais de quitter Kiri ce matin laissant le village sans protection ... Le doute s'emparait de moi quand a savoir si mon choix avait était ou non judicieux, mais par les temps qui courent avec les deux organisations de nuke-nin qui sont a l'apogée de leurs existences mon déplacement était justifier, mais pour vue que Kiri ne se fasse par charger par L'Akatsuki ou l'Hebi ... J'avais quitter l'Akatsuki il y a peu, car j'en avait marre de recevoir des ordres, je suis donc aller a Kiri ou j'en avait prit le pouvoir en tuant le mizukage, mais je ne devenais pas pour autant un gentil, mais j'allais aller a Suna pour voir le fameux kazekage, lui aussi au pouvoir depuis peu, le fameux jinchuriki de Hachibi on l'appelle l'Abeille tueuse d'après mes sources il avait affronté Sasuke le frère d'Itachi, et toutes sont équipes au complet et en était sorti vainqueur il devait être extrêmement puissant ... Je marchais depuis déjà 1 jours, je venais d'arriver a Suna, fin dans le désert qui border Suna, il n'y avait la que du sable a pertes de vue, partout uniquement du sable, cela me changer de Kiri car la bas c'est de la brume qu'il y a partout ...
J'arrivais enfin a apercevoir l'immense mur qui faisait tout le tour de Suna, il était d'une hauteur très élevé, une protection sur si bien protéger évidemment . Je me rendis directement a la porte d'entrée, ou les gardes ne voulurent pas me laisser passer, je dut leurs faire un peu peur en leurs montrant ma force et ma puissance et que je leurs disent que j'étais le Mizukage, mais pour eux j'étais encore membre de l'Akatsuki, car je portais toujours le manteau de l'Akatsuki, car je le trouvait magnifique puis qu'il m'allais très bien donc je l'avais gardait. Une fois cela fait ils partirent en courant pour prévenir leurs kages, mais je ne les avait pas blesser .


Et merde fait chier !!!

Je me remit en chemin suivant du regard la tour du kazekage qui dominait le village, je ne tarda pas arriver au pied de celle-ci ou m'attendait en bas un homme immense, a peu prés de ma taille peut-être un peu moins, un physique taillé comme le mien j'étais fort étonner de cela mais après tout était possible ...

Je cherche votre kazekage je ne veut rien ... aaahhh! et au faite je ne fait plus partie de l'Akatsuki, malgré le manteau que je porte ...

Les deux ninjas de toutes a l'heures se trouvait dérriére cet homme ...

*Tétre le kage ....*
Et oui cet homme qui se tenait devant et qui ne piper mots, était probablement le kazekage, le fameux Killerbee comme on l'appelle ou alors parfois l'Abeille Tueuse de toutes façon c'est al même chose, j'attendais sa réponse, mais peut-être allait il m'attaquer qui sait après nous on ne se connaissaient pas il est donc normal qu'il n'est pas confiance en moi, mais enfin bref j'attendais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Killerbee
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ton s'boube
Emploi : s'bouber les Uchiha
Loisirs : s'bouber les Uchiha
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

Ce matin la, il faisait très beau a Suna Gakure No Sato. Un immense soleil était a son sommet. Je m'étais réveillé assez tard et, dans mon bureau, c'était...le bordel, c'est la cas de le dire. Je ne travaillais pas assez aux gouts du village. J'étais pas assez actif au gouts de celui ci. Le village, le village, toujours le village !!! Marre de rester étouffé dans le meme bureau. J'avais envie de sortir, d'etre libre de me balader. Soudain, j'entendis la porte de mon bureau s'ouvrir et je vis un jounin rentrer accompagné de deux autres shinobis. Ils avaient avec eux.... des piles immenses de dossiers. Dans un grand soupir, je dis

Pffffffff, dur retour a la réalité !!

A ce moment la, je bascula de fatigue sur mon siege tout en me disant que je devais engager des personnes pour trier toute la paperasse. Allez, il faudrai que je le fasse dans peu de temps car la, mon bureau vas etre innnondé par les feuilles de papier dans pas longtemps. Je me disais aussi qu'il fallait que j'aille au terrain d'entrainement car je commence a etre rouillé. Pour ce fait, je descendis de ma tour en sautant les marches deux a deux. Une fois arrivé en bas, je vit....un membre de l'Anbu. Je lui dit de me raporter dans le bureau les personnes qui auraient lemeilleurs profils pour etre... trieurs de paperasse. Ensuite, je vis.... un garde qui venait dans ma direction. Il arriva auprès de moi et me dis que l'action se déroulait derriere moi, et que je devais me retourner. Un intrus est entré et il prétend etre le Mizukage me dit le garde. Je lui dit de retourner garder les portes et je me tourna. En effet il y avais un intrus juste derriere moi, a quelques pas. Il étais grand, et, sous sa cape de l'akatsuki il avait un air...de requin. Lorsqu'il enleva sa capuche, je le reconnu, c'était.... un requin. Je me leva de toute ma taille, pour arriver a 2, ou meme 3 centimetres au dessus de lui. Je m'approche et lui dit :

Yoooo mec c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

Yoooo mec c'est qui ?

... J'ai eu comme un flash dans la tête ...

Same ....

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa mais c'est sorti quand même donc bon ... Cet homme venait de me taper la discut' donc je me devais de lui répondre quand même ...

Je m'apelle Hoshigaki Kisame, je suis le nouveau Mizukage . J'ai quitter l'Akatsuki il y a peu, mais j'ai gardé le manteau car il a trop la classe ... Je suis venue jusqu'a ton village pour te proposer un alliance avec nos deux villages, mais attention pas n'importe qu'elle type d'alliance ... Une alliance de méchant ... Et oui j'ai beau ne plus être dans l'Akatsuki je n'en reste pas moins un méchant .... Alors quand di tu ... L'abeille ...

Je venais enfin de dire le but de ma venue dans le village caché du vent de Suna, tout sa pour m'allier avec celui-ci, j'attendais donc la réponse de L'abeille ... Le soleil tapait toujours sur ce village comme d'habitude je crois, j'en avait la séche a un point innimaginable, je sortit une bouteille d'eau, puis je but un petit coup, cela me fit un bien immense ...

*Un petit Bakushoha ne me ferait pas de mal, puis cela aménnerai un peu d'eau dans se trou ... Ou alors beaucoup ....*

HéHéHéHé !!!!!!!!

Je me mit a rigoler tout seul a cause de cette penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Killerbee
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ton s'boube
Emploi : s'bouber les Uchiha
Loisirs : s'bouber les Uchiha
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

Je m'apelle Hoshigaki Kisame, je suis le nouveau Mizukage . J'ai quitter l'Akatsuki il y a peu, mais j'ai gardé le manteau car il a trop la classe ... Je suis venue jusqu'a ton village pour te proposer un alliance avec nos deux villages, mais attention pas n'importe qu'elle type d'alliance ... Une alliance de méchant ... Et oui j'ai beau ne plus être dans l'Akatsuki je n'en reste pas moins un méchant .... Alors quand dis tu ... L'abeille ...


Cet homme grand presque comme moi, était le Mizukage du village de Kiri Gakure No Sato. Pfffiou, un kage dans mon village! Ca fais du beau monde ! Mais sa venue m'impressionna. Il était la pour me proposer une alliance contre les villages autres. Pourquoi une alliance ? Peut etre pour détruire les villages ennemis. Konoha, l'Akatsuki, Taka ? Ces villages ? Mais pourquoi attaquer ces villages ? Pour le pouvoir ? Tout plein de questions se bousculaient dans mon esprit. Mais...le pouvoir!!! C'est pas rien !! J'étais aussi a la recherche de celui ci. Et pour cela j'allai répondre oui a cette proposition, mais a ce moment la, le chef des Anbu arriva et me dis qu'il fallais que je reçoive correctement le Mizukage. Mais je n'en avais aucune envie. Et je ne pense pas qu'il en avais envie. Je dis alors a l'Anbu qu'il allais devoir faire une annonce a tous les membres du village. Je lui dis qu'il devais dire : "Le Mizukage est présent dans notre village. Et nous avons conclus a une alliance pour attaquer le village de Konoha Gakure No Sato et nous emparer de leur territoire.
Je revins parler au Mizukage et je lui dis :


Yo l'Mizukage. Chui dac avec ta proposition. On va attaquer Konoha, on se partage le territoire et on fais s'qui s'passe. Viens, on va signer la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Kisame Hoshigaki
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Mizukage | Chef des 7 épeïstes de Kiri
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans ton s'boube
Emploi : S'bouber
Loisirs : S'boube
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

Apparemment l'annonce de ma venue pour une alliance a Suna allait être annoncer a tout ce village ....

.... Cool ...

Yo l'Mizukage. Chui dac avec ta proposition. On va attaquer Konoha, on se partage le territoire et on fais s'qui s'passe. Viens, on va signer la paperasse.

Pas cool ...<<

Je n'avait pas trop trop le choix, donc je suivit le kazekage jusqu'à son bureau .... On allaient donc attaquer Konoha .... Et ce diviser le village si notre offensive réussissait ... Après nous nous en prendrions surement a l'Akatsuki et a Taka ... Mais sa seul le temps nous le dira ....

[ Désoler mais ce soir c'est flemme powa' xD puis pas d'inpi powa' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Killerbee
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Kazekage | L'abeille Tueuse | Jinchuuriki d'Hachibi
Killerbee


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Ton s'boube
Emploi : s'bouber les Uchiha
Loisirs : s'bouber les Uchiha
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:57

Nous marchames jusqua mon bureau. Toujours plein de paperasse de partout. Je dis au Mizukage de prendre place, et je m'assied sur mon siege tout en faisant tomber une pile de dossiers. Pfff il manquait plus que ca, la honte. Je sortit une feuille blanche sur laquelle j'écrivis

Moi, Killerbee, Kage du village de Suna Gakure No Sato, et Mr le Kage du village de Kiri Gakure No Sato, avons décidés de créer une alliance qui durera jusqu'a l'accomplissement total de notre objectif. Durant cette periode, notre objectif sera la conquete de toutes les terres du pays de Hi No Kuni. Les terres conquises seront partagées entre les deux Kages.

A la fin, je signa "Killerbee Powa !!" et je tendis la plume a Kisame en lui disant

Tien Kisame, Ya Pu qua signer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Gomy Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2000/2000Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le mizukage débarque ... e_e Left_bar_bleue2200/2200Le mizukage débarque ... e_e Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:20

Aller un ptit effort les gars je sais que y a pas trop grand chose à dire dans ces rp mais allongé un peu vos posts parce que la c'est même pas du 10 lignes que vous ,nous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mizukage débarque ... e_e Empty
MessageSujet: Re: Le mizukage débarque ... e_e   Le mizukage débarque ... e_e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mizukage débarque ... e_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Suna no kuni :: Bureaux du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser