RP Narutowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Petite promenade. Left_bar_bleue2200/2200Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:51

Shikamaru venait de quitter son élève Tetsuka,en effet il voulait aller voir un de ses anciens Sensei Kakashi Hatake,qui actuellement était son bras droit.Cela faisait un moment que les deux shinobi ne s'étaient pas revu et Shikamaru affichait un grand sourire à l'idée de le revoir.Le jeune Nara arpentait les rues de Konoha dans une simple tenue de Ninja pour ne pas se faire reconnaître à chaque coin de rue par les villageois.Le soleil était haut dans le ciel il devait surement être l'heure du déjeuner et le ventre de Shikamaru commençait à crier famine,ce dernier eut l'idée de se rendre dans une boulangerie pour prendre des petits pains chauds et quelques galettes de riz pour déjeuner.Le repas terminé il partit de nouveau dans les rues de son village tout en fumant sa cigarette.Shikamaru n'était pas tant un fumeur que ça,non la fumée lui rappelait tout simplement son défunt maître Sarutobi Asuma,qui avait péri lors d'un combat.Shikamaru s'arrêta devant une vitrine regardant ce qui s'y trouvait à l'intérieur,des jeux pour imiter les ninjas,des vélos des bonbons,il y avait un peu de tout dans ce magasin.Shikamaru attendait patiemment le retour de Kakashi qui revenait certainement de mission,il fallait dire qu'avec les déplacements d'Akatsuki le village était en recherche permanente du moindre petit indice sur la lune rouge mais pourtant sans grands succès malheureusement.Après une petite heure passée à rêvasser,l'Hokage de Konoha décida d'attendre sagement Kakashi aux portes d'entrée,de cette manière il pourrait en même temps voir les nouveaux venus et être la en premier lorsque son senseï rentrera.Shikamaru ouvrit la bouche pour bailler en s'étirant de tout son long,deux petites larmes d'ennui apparurent dans le coins de ses yeux,Shikamaru secoua la tête pour reprendre ses esprits et ne pas s'endormir.Un garde arriva une lettre à la main en se hâtant vers l'hokage,ses cris pouvaient s'entendre de la ou se trouvait Shikamaru et se fut en soupirant qu'il marmonna.

Oh non fait chier...

Hokage-Sama !!! Hokage-Sama !!! Voilà le rapport de Kakashi Hakate concernant sa mission ainsi que son heure d'arriver au village,elle nous ait parvenue il y a vingt minutes.

Ok merci tu peux disposer.

Le ninja repartit dans la même direction qu'il était venu et laissa de nouveau seul l'Hokage.Ce dernier lut le rapport de Kakashi qui disait qu'il n'avait trouver aucune nouvelle information concernant la lune rouge,mais ce fut avec men foutisme que le jeune Nara écrabouilla la feuille en la jetant assis de la ou il se trouvait dans la poubelle la plus proche de lui,il loupa le panier et regarda le sol l'air désesperer lorsque Kakashi fit enfin son apparition.

Ha Kakashi-Sensei comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Bras droit de l'Hokage | Le ninja copieur
Bras droit de l'Hokage | Le ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche de perso
Vie:
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Petite promenade. Left_bar_bleue2000/2000Petite promenade. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Petite promenade. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade.   Petite promenade. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39

Cela faisait bientôt trois jours que je n'avais pas revu mon village tant aimée.
Alors a la vue des portes une sensation inexplicable envahie mon corps, les frissons parcourent tous mes membres pour hérisser la totalité de ma pilosité.Mais cette sensation s'arrêta a la même vitesse quel apparu quand la silhouette de Shikamaru arriva a la hauteur de mes yeux.
Ce n'est pas que je ne voulais pas le voir,mais lorsqu'un Hokage attend son bras droit devant les portes du villages comme cela ce n'est jamais bon signe.Il voulait surement me poser des questions sur ma mission,le genre de question qui pose problème,toutes ces question auxquelles je n'ai pas les réponses,ces questions qui me mette dans l'ambaras et qui font pensée que je n'était pas en mission mais plutôt en randonnée pour allez prendre une bonne bouffée d'aire fraie(ce qui est totalement faux ...).Je me prépara alors a l'interrogatoire de rentrée de mission,je respira un bon coup ,réfléchi a l'avance aux questions fourbes et taquines qu'il allait me poser et d'un pas ferme je m'avança et dit de ma plus belle voix avec une élocution très claire:



Mr. l'Hokage bien le bonjour.Comment allez vous en cette journée rayonnante?



La journée était banale il y avait juste un peu de soleil et il m'arriver rarement de parler comme ça à un ancien élève,et encore moins a un ancien cancre, mais j'appercu une tête inconnu,un petit garçon peut être même pouvez-t-on dire un jeune homme.Alors il fallait faire bonne impression devant ce ninja qui devait lui aussi a son tour apprendre à parler à ses supérieurs et a des gens d'importance(comme moi notamment).
Je sera la main de Shikamaru,je remarqua d'ailleurs qu'il utilisa une poigne jamais encore utilisé pour me saluer il me fit presque mal(presque),je me dit alors qu'il devait être soit très énervé soit qu'il venait de manger(Shikamaru a de gros problème de digestion).En m'approchant de lui je lui glissa délicatement a l'oreille:



C'est qui ce nabo là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (original comme titre (H)).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Konoha no kuni :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser