RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Madara Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Présentation de Madara Uchiwa   Lun 29 Sep - 22:07

°°~~Présentation~~°°

Nom :
Uchiwa

Prénom :
Madara

Âge :
Inconnu

Origine :
Konoha (il en est fondateur)

Orientation dans le RP :
Apparemment méchant (on verra par la suite s'il y a retournement de veste comme on dit)

Grade souhaité :
Membre de l'Akatsuki/ Ancien Hokage

Description physique :
Madara est un homme, il possède une longue chevelure noire ne cachant que la moitié droite de son visage fin ainsi que des yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu'ils vous lancent. Il est généralement habillé d'une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n'assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu'il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d'une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.
Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.


Description morale :
Autrefois Madara était très calme et pensif. En effet, Madara était très méfiant et accordé seulement sa parole à son jeune frère cadet qu'il tua après lui avoir pris ses yeux afin d'éveiller un Mangekyou Sharingan unique et éternel. Ce qui démontre que Madara à une soif de puissance qui ne seras jamais étanché. Madara à peur de vieillir qui est l'étape d'avant-mort. Madara, lorsqu'il est déguisé en Tobi, est donc beaucoup moins sérieux et il est surtout joueurs et fait le naïf pour trompé la vigilance de l'ennemi qui se croit alors plus fort que lui. Ce que aime Madara par dessus tout ? C'est de voir le visage déformé par la peur de ses adversaire avant de le tuer.
Madara a une totale confiance en son potentiel et en son pouvoir. Il se défini comme le Uchiwa le plus fort et comme quelqu'un d'imbattable. Toute fois, il se réjouit de la mort de Itachi qu'il avait jugé apte à lui barré la route. Mais, maintenant que ce rival est mort, est-ce que quelqu'un serait capable de mettre le grand Madara en déroute? Sasuke peut-être? Seul l'avenir le dira.


Histoire :
Madara Uchiha et son petit frère étaient tout deux comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maitriser le Sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent toujours à s'entrainer, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le Mangekyou Sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'ainé, en devint le chef, respecté de tous.

Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité. Il fit alors tout ce que était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité... Puis, il trouva une autre source de lumière. Son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un Mangekyou Sharingan éternel qui possédait une source de lumière inépuisable.

Plus tard, il se joindra au clan Senju, et fondera une nouvelle classe politique accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard Shodaime Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différents sur les politiques de leur nouveau village. Il le défia alors à la Vallée de la Fin, vallée dans laquelle deux statues gigantesques ont été plus tard érigées en leur honneur . Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tache en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki. Pourtant, il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à son subordonnée, Pein, et lui donnant ses ordres dans l'ombre.

Contrairement à ce qu'on peut penser,il ne fut pas l'homme derrière l'attaque de Kyuubi il y a 15/16 ans. En effet,il raconte à Sasuke que cette attaque n'était que le fruit d'un désastre naturel. Par contre, il aida Itachi à massacrer le clan Uchiwa, et lui appris l'existence du Mangekyou Sharingan. Pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi il est immortel.

Son but est de prendre sa revanche sur Konoha.


Test rp : (fait lorsque j'avais Hinata sur un autre forum)

Un matin comme un autre je me réveilla de bonnne humeur car mon père m'avait dit qu'il allait m'entraîner aujourd'hui, j'étais tout exitée. Je me leva rapidement de mon lit et alla à la salle de bain oû je resta pendant trente minutes. Je me dirigea ensuite vers la cuisine et je me prépara un petit déjeuner, je mangea vite tout car j'étais un peu en retard pour mon entraînement. Je sortis de chez moi et sentis directement la chaleur du soleil, il fesait chaud à en craver. J'écouta les oiseaux chanter pendant quelques secondes et me dirigea en courant vers l'endroit oû je m'entraine d'habitude, là je vis mon père entrainer Neji. Je les regarda pendant quelques minutes, sentis en moi un peu de chagrain et même de la colère. Soudain je m'adressa à mon père:

"Pourquoi...Pourquoi entraines-tu Neji et non ta propre fille?! En plus tu m'avais promis de m'entrainer aujourd'hui!!!"

Surpris Neji et Hiashi interrompirent leur entrainement et se tournèrent lentement vers moi, Hiashi me repondit calmement au boût de quelques secondes:

"Je l'entraine car lui est fort et a du potentiel à l'inverse de toi! Et il est vrai que je devais t'entrainer mais tu étais en retard donc j'ai demandais à Neji si il voulait s'entrainer avec moi."

Au fond de moi je savais qu'il n'avait pas tord en disant que c'était de ma faute car j'étais en retard mais je commença quand même à m'énerver un peu plus et lui répondit:

"Grand frère Neji est issu de la branche secondaire,il n'est pas l'héritier du clan, c'est moi l'héritière il faut donc que tu m'entraines moi!!!

Neji visiblement enervé par mes propos et mon arrivée qui avait pour effet l'arrêt de son entrainement me dit:

"Pfff...Effectivement je ne suis pas issu de la Sôke mais au moins moi je suis pas une rattée.Et il aurait mieu fallu que je sois issu de la Sôke pour le bien du clan parce que avec toi comme héritière c'est la chute du clan assurée et..."

Neji fut interromput par Hiashi qui le regarda d'un air un peu menaçant et qui lui dit séchement:

"Neji tait-toi!!! C'est à moi de régler ce problème avec Hinata et non à toi."

Neji s'assit dans l'ombre d'un arbre et marmonna quelque chose d'incompréhensible. Puis Hiashi se retourna vers moi, s'essuya un peu de sueur qu'il y avait sur son front et continua:

"Ecoute Hinata tu es peut-être de la Sôke mais tu n'égalera jamais Neji, tu ne possède même pas la moitier de la force et de l'abilité de Neji au combat et tu ne fait que gêner tes coequipiés!"

Je baissa la tête et quelques larmes glissèrent le long de mon visage et tombèrent par terre. A peine elles touchaient le sol quelqu'elles s'évapauraient à cause de la chaleur.

*Même mon père me dit que je suis une bonne à rien. Est-ce vraiment le cas? Est-ce que je suis vraiment une rattée?*

Je chassa rapidement cette pensée de ma tête, releva lentement la tête, mon visage était encore couvert de larmes et dis à mon pére:

"Père, je vais devenir une grande ninja pour te prouver que je suis digne d'être l'héritière du clan Hyûga et ce jour là, tu sera fier de moi, je te le jure."

Je me retourna et courus en direction de la forêt pour mon entrainement en solo. A l'inverse du climat d'aujourd'hui la forêt était sombre, froide et humide car les rayons du soleil ne passaient pas à travers tout les feuilles des arbres. Il n'y a que très rarement des eprsonnes dans cette forêt car elle est dangereuse, les animaux y sont féroces et agressifs et la végétation cache par fois des pièges naturels tel que dans trous profonds... seul les personnes la connaissant bien peuvent espèrer la traverser sans y périr, comme mon père me la fesait visité souvent quand j'était petite je la connais très bien. Une fois dans la forêt je ne commença pas mon entraînement directement mais pleura toutes les larmes de mon corps.

Au bout d'une heure je me rendu compte que pleurer ne m'aiderai pas et commença à m'entraîner. Je commença par courir pendants une heure dans la forêt et revenu enfin à l'endroit oû j'avait commencé à courir. Je repris mon souffle,activa le Byukugan, puis me mis à frapper sur des troncs d'arbres avec mes mains, je m'aida de mon chagrain pour m'entrainer en le transformant en haine envers Neji et mon père, ce qui me permettais de frapper plus fort que d'habitude. Cela faisait quatre heures que je m'entrainais sans arrêt alors je m'arrêta pour faire un pause,je désactiva mon Byakugan et me laissa tomber de fatigue par terre, je me mis sur le dos et regarda le ciel mais je ne l'appercevait pas à cause des feuilles.


*Je n'en peus plus.*

Finalement je décida de rester dormir dans la forêt car je n'avais pas envie de rentrer à la maison et de voir mon père. Vers huit heures et demie du soir je partis chercher de quoi manger mais malheureusement je ne trouva pas grand chose. Je mangea les quelques fruits et poisson que j'avais trouvé et m'endormis juste après avec encore un peu de fain. Le landemain je me réveilla vers midi et rentra chez moi sans trop me précipiter car je ne voulais pas arriver en plein entrainement de Neji.

Un fois là bas je croisa mon père dans le couloir qui me regarda d'un air dégouté, car mes vêtements étaient en piteuses état suite à mon entrainement, et il me demanda:


"Oû étais-tu hier soir? Encore en train de ragarder ce vaut rien de Naruto je suppose. Et oû as-tu dormis dans une poubelle?"

Je le regarda et la colère grandissait en moi mais j'essayais de la cacher sans trop y parvenir.

"Non pas du tout, j'étais parti m'entraîner et j'ai dormis sur place dans la forêt. Et Naruto n'est pas un vaut rien. Si vous le connnaissiez mieux vous ne diriez pas ça."

Hiashi rigola et me dit:

"Ce n'est pas que je ne veuille pas parler avec toi mais j'ai un truc important à faire."

Il se retourna me fis un signe de la main en guise d'aurevoir et partis rapidement de la maison en direction de l'endroit où Neji s'entraînait habituellement seul avant que mon pèreaille le chercher pour recomencer leur entraînement. Ce truc important était rien d'autre que l'entrainement de Neji, là ne pouvant plsu suporter cette situation, je pris la décision de quitter la maison familliale le landemain, je prépara donc mon sac en cachette, fis mes taches habituelles en essayant de rester le plus normale possible et alla me coucher tard dans la soirée après avoir vérifié que je n'avais pas oublié des affaires précieux à mes yeux.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mar 30 Sep - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Lun 29 Sep - 22:24

Validé Kaya je la connais c'est une amie à moi elle finira sa présentation dans la soirée je dois y aller moi après que tu es fait ta présentation poosst tes techniques et à demain bisous Smile

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Mitsuki
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
Seconde de l'Akatsuki | Admin Co-Fondateur | Criminelle de rang S
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Mar 30 Sep - 1:40

    Bienvenue =)
    Pourquoi parle-t-on de moi ici ?
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
Membre de l'Akatsuki | Ancien Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Mar 30 Sep - 14:04

J'ai fini la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomy Uchiwa
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Akatsuki
Emploi : Pervers à plein temps :)
Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^
Date d'inscription : 20/07/2008

fiche de perso
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2200/2200  (2200/2200)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Mar 30 Sep - 19:10

Super c'est bon tu es validé bienvenue je te met tout bien Smile

_________________
|| ~°° La mort t'attend et ces yeux te conduiront à elle .°°~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» La fin de Madara
» Madara uchiwa et kyubi
» Tobi et son plan Oeil de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Début :: Présentation-
Sauter vers: