Itachi Uchiwa Membre Akatsuki | Homme oublié
Nombre de messages : 14 Age : 30 Date d'inscription : 28/09/2008
fiche de perso Vie: (1600/1600) Chakra: (1800/1800) Ryos: 500
| Sujet: Techniques de Itachi Dim 28 Sep - 17:41 | |
| Nom :Uchiwa Prénom :Iatchi Âge :21 Affinitées :Katon/dojutsu/Suiton Grade: Déserteur Techniques :
Dojutsu
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés. Chakra: 10/tour Effet: Permet de contrer des genjutsu en utilisant la même quantité de chakraquela technique.Permet de copier n'importe quelle technique pendant le combat (la technique est automatiquement oublier à la fin du combat.) sauf héréditaire.
Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de contrôler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken. Chakra : 20/Tour Effet: Permet d'utilisé Amaterasu et tsukoyomi.Après chaque utilisation du mangekyou celui-ci vous fera perdre 20 Pv/Tour durant le combat et rendra votre vue plus flou.
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan en y associant la puissance du niveau 2 du Sceau Maudit du Ciel d'Orochimaru). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). Dégâts : 150 Chakra : 120
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants. Dégâts : 240 Chakra : 180
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible. Suusano : Vie = 350 Chakra pour invoquer : 200 Effet : Son bouclier peut parer n'importe quelle technique à condition que l'utilisateur dépense autant de chakra que la technique adverse. Son épée engeandre de grands dégâts 100 par coup.
Genjutsu
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit. Chakra : 50 si l'adversaire regarde il est obliger de se prendre le genjutsu.
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur. Utilisé sur Kurenai. Chakra : autant que le genjutsu adverse Effet : Fait subir les dégâts du Genjutsu.
Cette technique permet d'uiliser des corbeaux afin de piéger la cible dans un genjutsu très puissant. (Il semble que la particularité du Genjutsu de Itachi est les corbeaux. En effet, on les retrouve à chaque fois qu'il effectue un genjutsu). Chakra : 50 Effet : si l'advrsaire voit les corbeaux il est obliger de tomber dans le genjutsu.
[*]Genjutsu de la clochette [/list] Itachi grâce au son émit de la clochette et capable d'endormir des ennemi de niveau inférieure au sien, le sont produit et amplifier grâce a un genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi sont ennemi pur de longue heure Chakra : 80 Effet : Immobilise l'adversaire.
Katon
- Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans). Chakra : 30 Dégâts : 50
- Katon ! Ryuuka no jutsu !Toujours une variante du Katon ! Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.
Chakra : 40 Dégâts : 60
Nom : Katon, Hi Buyoo No Jutsu Traduction : Danse des flammes Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme. Chakra : 70 Dégâts : 95
Suiton
Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau):
Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.
Chakra : 50 Dégâts : 70
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Suiton : Clone aqueux):
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur (c'est une technique de Kisame enseignée à Itachi), possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. Chakra : 5 par clone
Autres
- Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre):
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu. chakra : 10 par clone.
- Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif):
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Chakra : 20 par clone Dégâts : 30 par clone.
- Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation utilisé grâce au Sharigan. Itachi a signer un pacte avec les corbeaux comme l'avait fait Naruto avec les crapauds et Sasuke avec les serpents. Il peut maintenant invoquer et contrôler les corbeaux à sa guise, les corbeau dispose eux même du sharingan et la faculté de lancer des Genjutsu, ne nous sommes pas sur que c'est corbeau existe vraiment, c'est peut-être simplement le fruit d'une illusion pour en contracter une plus puissante Chakra :20 par corbeau Effet : Permet de lancer la technique de Genjutsu "corbeaux"
| |
|
Gomy Uchiwa Chef de l'Akatsuki | Admin Fondateur | Le démon rouge
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Akatsuki Emploi : Pervers à plein temps :) Loisirs : Utiliser mon Shringan sur les autres ^.^ Date d'inscription : 20/07/2008
fiche de perso Vie: (2000/2000) Chakra: (2200/2200) Ryos: 500
| Sujet: Re: Techniques de Itachi Dim 28 Sep - 18:32 | |
| Validé et accepté tu peux rp [édit] j'ai modifié l'Amaterasu il n'était pas assez puissant et c'est une des techniques les plus puissantes du manga donc bon. | |
|