°°~~ Fiche technique ~~°°
Votre ninja :Nom : Abunai.
Prénom : Kangeki.
Vie : 1200.
Chakra : 1400.
Affinités : Hyouton, Fuuton.
Ryos : 500.
Statistiques :Points de Vie : 1200.
Points de Chakra : 1400.
Informations de votre ninja :
Grade : Ninja de niveau supérieur.
Nombre de techniques apprises : 14.
Nombres de missions effectuées : S = ~~ ; A =~~ ; B =~~ ; C = ~~ ; D = ~~
Nombre de combat(s) remporté(s) : 0.
Nombre de combat(s) perdu(s) : 0.
Equipement : - Trois kunai.
- Cinq shiruken.
- Un sabre.
Techniques de base
Henge No JutsuCette technique permet à son utilisateur de prendre la forme d'une personne ou d'un objet après l'avoir déjà vu.
Chakra : 5Kawamiri No JutsuCette technique permet à l'utilisateur de prendre la place d'un tronc d'arbre pour esquiver une attaque d'un ninja. Le Kawarimi est une substitution de base qui ne permet d'esquiver que les techniques des plus faibles que soit ou du même rang.
Chakra : 10KaiCette technique permet de contrer un Genjutsu et de se sortir de l'illusion, pour esquiver une technique de Genjutsu avec le Kaï l'utilisateur doit dépenser la même quantité de chakra que son adversaire pour sortir de l'illusion.
Chakra : Autant que la technique Genjutsu adverseKonobori No JutsuCette technique permet à l'utilisateur de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra : 1Suimen Hokou no GyouCette technique permet à l'utilisateur de marcher sur n'importe quelle surface liquide.
Chakra : 2Genjutsu : Clonage imaginaireL’utilisateur de l’illusion fait croire à son adversaire qu’il voit des centaines de clones et perd son temps à les attaquer.
Chakra : 50
Effet : Sans dojutsu l'adversaire attaque les clones sans savoir lequel est le vrai.
Magen Jigoku Kouka no Jutsu - Descente aux EnfersLa victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante lui tomber dessus : il a ensuite l’impression d’être brûlé vif. Les dégâts imaginaires se répercutent dans la réalité.
Chakra : 100
Dégâts : 120
Condition : L'adversaire doit regarder dans les yeux.
Kouka Hikage - La chute de l'Ombre Le paysage autour de l'adversaire disparait totalement. Puis le sol disparait à son tour et l’adversaire chute, l’attendant des dizaines de pics sur lesquels il sera empalé à l’arrivée.
Chakra : 150
Dégâts : 190
Kanashibrai no jutsu - Technique d’immobilisationL’utilisateur peut, grâce à cette technique, immobiliser son adversaire.
Chakra : 70
Condition : L'immobilisation ne marche que sur plus faible que soit.
Temple du Nirvana (Shouja no Jutsu) L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endorment les ou l’adversaire(s).
Chakra : 100
Effet : Tous les adversent s'endorme si Kai n'est pas utilisé.
CrucifiementL’utilisateur simule une crucifixion à son adversaire qui ressent la douleur comme si il était réellement crucifié.
Chakra : 120
Dégâts :160
Pantin articuléL’utilisateur vide l’esprit de son adversaire et peut le contrôler à sa guise à la manière des marionnettistes qui contrôlent leurs marionnettes.
Chakra : 180
Effet : Nécéssite que l'adversaire ne possède plus beaucoup de chakra pour contrer l'illusion.
Kokuangyou no jutsu : Plongée dans les TénèbresL’utilisateur plonge son adversaire dans le noir le plus complet ; l’adversaire devient aveugle à tout ce qui est pris dans ce Jutsu.
Chakra : 150
Effet : Seulement l'utisateur voit dnas le noir toutes personnes à l'intérieur du jutsu se retrouve dénué de la vue.
Genjutsu Gaechi - Reflet d’illusion Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.
Chakra : 100+chakra de la technique adverse(Je te met autant car normalement seul les Uchiwa peuvent contrer les illusions.)
Effet :Renvoi l'illusion sur l'adversaire.
Jubaku Satsu no Jutsu – La Mort dans l’Arbre Cette technique permet à l’utilisateur de disparaître du champ de vision de l’adversaire et de l’emprisonner grâce à un arbre.
Chakra : 80
Prison illusoireL’utilisateur crée une illusion faisant croire à son adversaire qu’il est emprisonné dans une prison vide d’air : dans la réalité la victime du sort en oublie de respirer et mourra d’asphyxie au bout de quelques minutes.
Chakra : 180
Effet : L'adversaire après avoir subit la technique et s'être échapper de son emprise se retrouvera immobilisé pendant un tour pour reprendre sa respiration.Si il n'arrive pas à en sortir en deux tours il sera évanouï.
Fuuton :
Dagan no JutsuCette technique permet à l'utilisateur de créer une petite boule de vent par sa bouche et de la souffler pour créer un puissant vent qui ballait tout sur son passage, repoussant au passage les projectiles.
Chakra :20
Dégâts : 35
Effet : Dévie la trajectoire des armes de jet
Estocade aérienneCette technique consiste à envoyer sur l’adversaire par le biais de son arme des lames de vent surpuissantes.
Chakra : 50/lame(3 max)
Dégâts :80/lame(3 max)
AtsugaiCette technique consiste à ce que l'utilisateur tourne sur lui même avec son arme et crée une gigantesque explosion de vent partant dans tous les sens.
Chakra : 110
Dégâts : 180