RP Narutowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Tetsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Arriver de Tetsuka Empty
MessageSujet: Arriver de Tetsuka   Arriver de Tetsuka Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:43

En arrivant devant la porte Tetsuka remercia la femme pour tous se qu’elle avait fait pour luis mais maintenant qu’il était arrivait, il savait qu’il fallait qu’il se débrouille seul pour pouvoir devenir un ninja de Konoha. Il s’approcha de la porte.
Tetsuka regarda un peut autour de luis, il constata que le coin était paisible et calme, des personne se promener tranquillement, il y avait un beau soleil qui faisant briller des goute d’eau qui était sur des fleurs, se qui rendait se paysage d’une splendeur surprenante, particulièrement pour Tetsuka qui n’avait connu que la neige et les montagnes.[/i]

En regardant la porte, Tetsuka aperçut un garde plutôt grand et assez robuste, qui porter un petit étui a kunail sur sa jambe droite et un ninjato dans son dos. En soufflant un bon coup, Tetsuka s’approcha du garde en marchant assez maladroitement car il avait peur qu’on ne le laisse pas rentrait dans le village.

Ou vat tu comme sa ? Tu n’es pas de ce village que je sache. »

En entendant la voie dans son dos, Tetsuka se retourna en faisant un petit bon en avant et regarda le son interlocuteur qui venant de le surprendre. L’homme ressembler bizarrement au garde qu’il avait vue, même tenue, même ninjato et il porter l’étui a kunail au même endroit, et il portait également tous deux un masque blanc un peut différant tous de même.

« Effectivement je ne sui pas de se village, mais j’aimerais y entrer. »

Le garde commença a rigoler assez fortement se qui attira le deuxièmes garde, qui se mis a rigoler lorsque il luit est dit se que voulait le jeune qui était devant eu.

« Es tu crois qu’on peut rentrait comme sa de le village, tu te fous de notre tête ? »

"Excuser moi mais je ne me fout nullement de votre tête, mes parent habiter dans se village et ils en sont partit pour une raison que j’ignore, mais ils ont était tuer, et j’en penser qu’en venant ici je pourrais peut être devenir un ninja comme de Kiri comme l’était mes parent."

Les deux ninjas se regardèrent étonné car il y avait eu ressèment dans le village une faite car deux fugitif de longue date avait était retrouver, tuer et ramener au village.

« Tu viens d’où petit ? »

« Du pays de la neige. »

Les deux garde se regardèrent stupéfait car c’était la bas qu’il avait était retrouver. Ils se concertèrent et l’un deux partit très rapidement.

« Atent un peut ici. »

Sur ces mot Tetsuka continua de regarder le paysage tous en regardant le ninja du coin de l’œil car il était étonner de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Arriver de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tetsuka   Arriver de Tetsuka Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:08

  • Shikamaru était dans son bureau en train de remplir quelques formulaires sans importances,du moins à ses yeux car pour son assisstante ces derniers étaient tous plus importants les uns que les autres et devaient êtrer terminer d'ici la fin de la matiner.Le jeune Nara rêvait de faire queqlues chose demandant moins d'effort comme dormir ou regarder les nuages ce qu'il preferait faire le plus mais sous le regard attentif de son assistante il ne pouvait pas trouver de pretexte pour se soustraire à ses obligations.Aprèsn avoir terminer il s'affala sur son fauteuil et sorti son paquet de cigarette,il en fit dépassé une seule de la ranger et l'attrapa délicatement du bout des lèvres.Le jeune Nara prit alors un briquet et alluma sa cigarette et en inspira une bouffée.Lentement il la recracha et se leva pour aller devant la fenêtre.Le village était agréable et le temps semblait magnifique.Il s'exclama alors.

    C'est une belle journée qui commence pour moi.Bien je vais faire un tour deh...


  • L'hokage n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un Anbu apparut sur le balcon à l'exterieur.Pourquoi fallait-il toujours que les plans de shikamaru soient contrarié à cause d'une personne ou de simple papier...Enfin peut importe il était l'Hokage et même si cela ne lui plaisait pas tant que ça il se devait de faire ce qui devait être fait.

    Bonjour Hokage-sama,je me charge de la porte avec mon camarade et un jeune garçon vient d'arriver en affirmant venir du pays de la neige et d'être le fils des deux Nike-nin de Konoha morts il n'y a pas longtemps.Il souhaiterait integreer le village.Ne sachant pas quoi faire j'ai preferer venir vous demandez d'aller le voir.


  • Shikamaru soufla un long moment,il reprit une inspiration en aspirant la fumée de sa cigarette et tout en répondant on pouvait voir de la fumée sortir de sa bouche.

    Ok ok je vais y aller.

    Shikamaru sorti de son bureau sans prendre la peine de porter sa tenue de kage.La clarté du soleil lui fit plisser les yeux,et lentement pour terminer sa dose de nicotine il se dirigea vers les portes du village.Dix minutes plus tard Shikamaru arriva devant les portes et aperçu le jeune garçon en question.Il ne semblait pas très dégourdi et assez timide,son visage était doux et innocent et en le voyant Shikamaru eut un petit sourire en coin.Il se rapprocha du jeune et s'empressa de le saluer.

    Ohayo !! Je suis Shikamaru Nara Hokage du village de konoha no Kuni.Alors comme ça tu es le fils des deux Nuke-nin du pays des neiges ? Pourquoi souhaites-tu devenir ninja de Konoha alors que tes parents ont fuit ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue600/600Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue800/800Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Arriver de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tetsuka   Arriver de Tetsuka Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:19

Une foie que le garde fut partit, Tetsuka commença a regarder autour de lui tous en ayant un gros trac, les deux garde avait réagie très bizarrement quand il avait dit d’où il venait et cela inquiéter Tetsuka, d’autant plus qu’il ne connaissait rien de se village, des tradition ninja et encore moins et ce qu’il savait des grade était très rustique ; l’Hokage était le chef des village, les juunin était une très bonne unité, et les Genin était les nouveau ninja sortant de l’école.

En regardant autour de luis il vit que toute la végétation était verte mais humide ce qui la rendait encore plus époustouflant et étonnante, puisque Tetsuka n’avait connue que la neige et le froid, et ce pays en était l’absolu contraire : aucune neige, et température modérait.

Tous en attendant la personne que le garde était allait chercher Tetsuka posa son sac a terre et de ce faite le ninjato de son père émit un très léger tintement en touchant le sol. Tous en ne faisait rien paraitre le cœur de Tetsuka fit un tour sur lui-même car si lui savait qu’il était arrivé pour essayer de rentré dans le village, le garde qui se trouver a côté de lui n’en était peut être pas sur et il pourrait très bien prendre l’arme de très mauvaise augure, même sur un garçon de 10 ans.

Les dix minute d’attente luis parure très longue car plus le temps passer et plus la peur l’envahissait et même s’il ne le montrés pas sur son vissage, ses main qu’il avait caché derrière son sac trembler légèrement, et au moment ou l’attende commençait a être insoutenable Tetsuka vu arriver deux homme dans sa direction, un était le garde qui était partit et l’autre devait surement être une personne très haut placé. D’après Tetsuka ils avançaient d’un pas très lent et cela l’inquiéta encor plus. Une foie arriver a auteur de Tetsuka le les deux garde s’éloignèrent légèrement et se mirent a regarder la scene.

En regardant prés de la porte, Tetsuka comprit que la nouvelle de son arriver avait bien circulé car plusieurs personne était devant la porte et regarder eux aussi dans la direction de Tetsuka et de l’hommes en chuchotant des parole que Tetsuka comprit très facilement puisqu’il n’était pas vraiment loin.


« L’Hokage en personne c’est déplacer pour voir un enfant de son âge ? Qu’es qui peut bien se passer ? »

Tetsuka comprit alors que l’homme qu’il avait en face de luit était l’Hokage et il se leva assez rapidement.

« Ohayo !! Je suis Shikamaru Nara Hokage du village de konoha no Kuni. Alors comme ça tu es le fils des deux Nuke-nin du pays des neiges ? Pourquoi souhaites-tu devenir ninja de Konoha alors que tes parents ont fuit ce village ? »

Tetsuka ne comprit pas la moitie de ce qu’il venait de luit raconter, qu’es qu’était un Nuke-in, et a la question qu’il venait de luis posé il n’avait pas vraiment réfléchit a ces question.

« Je suis venue jusque ici car mes parent était des ninjas de Konoha qu’il on quitter alors que je n’était pas encore née, mais ils ont était tuer et détruit notre maison, je me suis retrouver seul sans abri dans le pays des neige, alors la seul chose que j’ai pensait était de venir dans l’ancien pays de mes parent en espérant y trouver une place. Mes parent mon enseigner a me débrouiller seul, c’est bien pour cela que j’ai réussi a venir jusque ici vivant, et il mon également enseigner les base des ninjas. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arriver de Tetsuka Left_bar_bleue2200/2200Arriver de Tetsuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Arriver de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tetsuka   Arriver de Tetsuka Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:16

  • Shikamaru écoutait avec grande attention les dires de son interlocuteurs.Ce dernier n'avait pas vraiment eut de chance dans la vie il était jeune et avait déjà perdu ses parents.Le jeune homme raconta brievement les raisons qui l'avaient poussé à devenir un ninja de Konoha et les connaissances qu'il avait déjà assimilée.Shikamaru allait bien évidement accepté de l'acceuillir dans le village en tant que shinobi mais pour celà il se devait de le tester pour voir un peu de quoi il était capable.Il se disait connaître les bases,mais Shikamaru était curieux de savoir ce qu'était ces bases.Tout en marchant accompagné du jeune garçon Shikamaru reprit.

    Bien.Malgré le passé de tes parents je vais t'accepter parmi nous,après tout je ne peux pas t'attribuer les fautes de ces derniers.Je ne te connais pas et je veux bien te donner ta chance mais avant celà j'aimerai savoir ce que tu es capable de faire.Tout à l'heure tu m'as parler des connaissances de bases et j'aimerai bien que tu m'en montres un peu plus.Si j'estime que ton niveau est suffisant je pourrais t'epargner les cours à l'académie et te trouver un Sensei qui t'enseignera d'autres techniques et avec qui tu pourras faire des missions.Qu'en dis-tu .?


  • Tout en attendant sa réponse les deux shinobi se dirigeaien vers un terrain d'entrainement situé dans l'arrière pays.Shikamaru allait voir si ce jeune garçon maîtrisait comme il le disait les bases et si c'était le cas il pourrait effectivement le prendre sous son aile afin de l'initier aux missions et le faire rapidement progressé.Lorsqu'ils arrivèrent sur place Shikamaru se plaça juste à côté d'un arbre et reprit son explication.

    Donc nous y voilà ! Alors c'est très simple je veux que tu me montres ce que tu sais faire.Marcher sur l'eau,monter aux arbres sans les mains tout ce que tu sais faire .Et...Oui quel est ton nom ?

    Shikamaru sortit son paquet de cigarette et tapota sous le paquet pour en faire sortir une nouvelle.Il ne lui en resté plus que cinq,bientôt il devrait aller en acheter d'autres au tabac du village.Tout l'allumant il regardait le jeune garçon avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tetsuka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tetsuka   Arriver de Tetsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)
» Technique de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser