RP Narutowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Narutowar

RP Narutowar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue600/600Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue800/800Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

Post précedent
Spoiler:


Tetsuka écouta l’Hokage très attentivement, qui luit affirma qu’il allait le garder mais qu’il allait être tester sur ce qu’il savait, et cela le remit un peut sur pied, tous en suivant l’Hokage, Tetsuka écouta tous ce qu’on luis disait avec une nouvelle envie, celle de ne pas décevoir.

"Après le test es que vous pourriez me dire ce qu’on fait mes parent car je ne ces pas grand-chose sur les raison de leur départ."

Posait cette question le gêner mais elle était existentiel pour luit.

En arrivant au terrain d’entrainement, Tetsuka examina le terrain tous en malaxant son chakra comme son père luis avait enseigné des années auparavant.

Une foie qu’il eut écouter les instructions Tetsuka fut ravit car le peut de chose qu’il connaissait il les maitriser parfaitement particulièrement monter au arbre et marcher sur l’eau puisque sa vie passer a la montagne était constamment un effort pour ne pas tomber, glisser…


"Je m’appelle Tetsuka et j’ai dix ans."

Une foie qu’il eu répondu alla question Tetsuka s’exécuta a la démonstration. Il fit dans un premier temps un clone sans consistance mais d’une réplique de luis même parfaite, puis il se rapprocha d’un arbre et commença a y grimper jusque en haut sans l’aide des mains, tous en redescendant, Tetsuka choisi une banche pas trop haute au dessue du bassin d’eau qu’il y avait, et se suspendit la tête en bas sans s’accrocher avec les pieds, il relâcha la pression une seconde et il se mit a tomber en direction de l’eau, la tête la première, tous en ce retournant Tetsuka concentra du chakra dans ces pied, et atterri sur l’eau sens s’y enfoncer, puis Tetsuka avança pour se mettre sur la terre ferme. A l’endroit ou Tetsuka venait de marche l’eau c’était curieusement refroidi.

« Vous pouvez me lancer un Kunail s’il vous plait ? »

Sur sa demande Shikamaru prit un kunail, et le jeta dans sa direction, au moment où le kunail toucha Tetsuka, de la fumer apparu et un tronc d’arbre le remplaça.

« Maintenant vous pouvez utiliser une petite illusion sur moi s’il vous plais ? »

Une foie que l’illusion fut lancer, Tetsuka n’attendit pas que de voir qu’elle en était car il avait encore du mal a y sortir quand il rester trop longtemps dans une illusion.

« Kai ! »

Une foie qu’il luis eu montrait toute les technique qu’il connaissait, Tetsuka regarda l’Hokage pour attendre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2000/2000Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2200/2200Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:29

  • Shikamaru qui était tranquilement en train de fumée une cigarette sur son rocher regardait attentivement le jeune Tetsuka.Ce dernier parvenait à utiliser toutes les techniques de bases à la perfection et ce fut avec un large sourire que Shikamaru félicita Tetsuka.Pour un jeune garçon de son âge et pour n'avoir jamais suivit aucune formation dans une académie il était vraiment doué.Shikamaru posa sa main sur la tête du jeune shinobi et sorti un bandeau frontal de sa veste.Il le lui tendit et reprit à son égard.

    Très bien Tetsuka tu es suffisament doué pour être Genin de Konoha,tu pourras executer des missions,pour le moment nous manquons d'effectif mais je peux t'initier aux missions ninjas ainsi que t'entrainer à dévelloper tes techniques ninjas si tu le souhaites.


  • Shikamaru allait enfin pouvoir faire quelque chose d'autre que de remplir la paperasse,et cette fois-ci l'excuse était valable puisqu'il s'agissait d'entrainer un genin.Son assisstante ne pourrait rien dire maintenant si Shikamaru manque à son devoir.Par quoi allaient-ils pouvoir commencer,une mission de rang D ? Trop facil pour un Kage et puis pas que ça à faire c'est barbant,mais que choisir pour que la mission ne soit pas trop difficil pour Tetsuka mais suffisament interressante pour Shikamaru.Un long blanc s'installa entre Shikamaru et son élève et d'ailleurs il semblait ne plus du tout le calculer comme si il était omnibuler dans sa reflexion.Finalement Shikamaru trouva quelque chose,et puis pourquoi ne pas faire son entrainement,après tout les missions sont suffisament chiante comme ça.Le jeune Nara se mit à adresser un nouveau sourir à son élève mais cette fois-ci se fut en tenant une clochette dans la main gauche.

    Bon on va commencer ton entrainement cela te permet à toi de t'entrainer et à moi de ne pas remplir mes dossiers Twisted Evil .Bon cette clochette dans ma main tu dois l'attraper tout simplement ça va me permettre d'évaluer ta capacité à combattre ne t'en fais pas pour moi et attaque moi comme si je tenais ta vie entre mes mains.Tu l'attrapes et on voit ce qu'on fait après normalement c'est un exercice qui se fait à plusieurs mais bon tu es le seul élève que j'ai pour l'instant alors on fera avec.C'est parti !


  • Shikamaru accrocha la clochette sur sa sacoche avec une main et de l'autre il continuait de fumée sa cigarette.Il semblait attendre que son élève vienne vers lui et fasse une première tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue600/600Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue800/800Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Tetsuka écouta attentivement l’hokage du village qui le félicita sa petite démonstration, qui n’était pour Tetsuka rien de très extraordinaire puisque son père l’avait entrainé sans ce montré patient et délicat, bien au contraire, mais étant donner qu’il n’avait pas beaucoup de chakra. Il avait surtout apprit le taijutsu et le maniement des armes de jet.

Après ces félicitations, l’hokage lui donna un bandeau avec le signe de Konoha sur une plaque en métal. Tetsuka le prit très intimidé et sans vraiment comprendre ce qu’il devait en faire. En regardant l’homme qu’il avait devant lui, il comprit alors a quoi devez surement servir ce bandeau et il l’accrocha sur sa tête.

Puis voyant l’Hokage dans ses pensé Tetsuka n’ajouta rien et resta silencieux ca il ne réalisé pas encore ce qui lui arriver, être admis dans le village où ses parent on vécu alors que d’après ce qu’il avait comprit, ses parent était des fugitif qui avait trahi le village. Après un temps qui parut extrêmement long, L’hokage regarda Tetsuka et luis annonça qu’il allait l’entrainer lui-même, ce qui le rendit très heureux mais cela l’étonna beaucoup et sans posé de question il écouta.

En apprenant qu’il devait attraper la clochette des main de son nouveau professeur, Tetsuka eu un léger sourire, il connaissait cette exercice pour l’avoir pratique a de nombreuse reprise, mais sans jamais réussir a l’attraper ce qui attirait toujours les foudre de son père.

Une foie que les consigne furent donnait, Tetsuka se dirigea ver son sac qu’il avait posé quelque pas plus loin, et il prit son porte Kunail qu’il accrocha a sa jambe et en rangea quelque un. Sans le vouloir, le manche du ninjato de son père dépassa légèrement et il le rangeant espérant que cela avait échapper a l’Hokage. Pui il referma le sac et se retourna ver son Professeur.


« Vous avez dit comme si vous teniez ma vie entre vos main. »

Avec un petit sourire, Tetsuka prit appui sur ces jambe et sauta en arrière, pour se retrouver dans les arbres, puis tous en essayant d’être le plus rapide possible il se mit a tourner autour de son professeurs en prenant soin de passer derrière les arbres, au bout de un tour, Tetsuka en entama un deuxième mais cette foie, lorsqu’il passer devant un arbre Tetsuka lança un Kunail mais il fit bien attention a ne pas les envoyer a des intervalles régulier. Au moment où il lança le cinquième kunail, Tetsuka le suivit en fonçant sur son adversaire. Le kunail partit en direction du coup alors que lui se jeta par terre le plut tard possible pour essayer de faire un croche pate a son adversaire, puis il anticipa en prenant appui sur sa main et lança son pied au niveau de la sacoche pour essayer d’en faire tomber la clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2000/2000Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2200/2200Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

  • Shikamaru regardait le jeune Tetsuka qui semblait plus ou moins avoir comprit ce qu'il fallait faire.L'hokage le vit donc partir chercher quelques affaires dans son sac,surement pour le combat,mais le jeune Nara n'y prêta pas plus attention que ça,il bailla d'ailleurs en attendant que Tetsuka vienne l'attaquer.Ce dernier ne tarda pas d'ailleurs,il venait de prendre son élan pour s'élancer dans les arbres.Shikamaru ne bougeait pas et continuer de fumé sa cigarette,les kunaï balançaient par Tetsuka ne semblait pas l'inquiété c'était normal vu qu'aucun d'entre eux n'allait le toucher.D'un mouvement rapide,l'Hokage sortit les points américains de son ancien maître et parra les quatres premiers Kunaï,quant au dernier qui se dirigea vers lui Shikamaru vit que Tetsuka s'était lancer lui aussi à l'assaut pour déstabilisé Shikamaru.Bien tenté mais insuffisant pour un génie.Shikamaru esquiva donc d'un mouvement latéral le Kunaï et Tetsuka qui se trouvait sous Shikamaru donna un coup de pied au raz du sol pour faire tomber l'Hokage,préparant sa prochaine attaque pour arracher la sacoche Shikamaru entamait sa chute sur le sol,il vit avec surprise le coup de pied s'approcher dangereusement de la clochette mais ce dernier disparut complètement de sa position.Shikamaru venait d'utilisé sa technique du Kakusu tonaï Kage,grâce à cette technique le corps de Shikamaru avait fondu dans l'ombre de l'arbre qui était juste à côté.La manœuvre du jeune homme était des plus impressionnante obliger l'adversaire à se concentrer sur un objet pour le surprendre et attaquer directement.Shikamaru réapparut quelques secondes plus tard sous un autre arbre,l'ombre de l'arbre enveloppé l'Hokage sur deux mètres et ce dernier composa les signes de sa technique sans que rien ne se passe.Shikamaru s'accroupit sur le sol et patienta avec un petit sourire,le mudra du rat était effectué mais que pouvait bien préparé l'Hokage?

    Je suis impressionner Tetsuka,tu es très habile et tu sais réfléchir de façon immédiate j'ai hâte de voir la suite.Mais essai plus de restreindre mes mouvements avant de tenter de m'arracher la clochette,ce n'est pas parce que mes pieds sont touché et que je perd mon équilibre que je ne peux plus utiliser les sceaux à ma guise pour me défendre avec des techniques.Tentes de mieux faire maintenant.



  • Shikamaru provoquait intentionnellement Tetsuka il cherchait à le déstabilisé et voir si ce dernier allait perdre son sang froid,ou si les provocations allaient le rendre plus prudent.Les Nara étaient intelligent et en particulier Shikamaru,son piège était monté à Tetsuka de voir si il allait tomber dedans ou en réchappé brillamment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tetsuka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue600/600Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue800/800Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (800/800)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

Au moment ou le coup de pied allait toucher sa cible, l’Hokage disparut et sans que Tetsuka ne puisse comprendre ce qui se passer, il fut emporter dans son élan en atterrissant quelque mettre plus loin. En le voyant réapparaitre, dans les arbres bien en vue, Tetsuka le regarda bouche bai car il savait très bien que l’Hokage n’allait pas se prendre le coup de pied mais surement pas de cette façon et surtout d’une manière des plus incompréhensible pour Tetsuka.

En entendant la provocation, Tetsuka eu un léger sourire qui tombas très rapidement puisque pendant son premier tour qu’il avait effectué il avait placer des fumigène relier par un fil presque invisible et étant donné qu’il se trouver a l’ombre il était pratiquement impossible de les détecter, mais son adversaire c’était arrêter juste devant et ne les avait pas touché. Dans un geste anodin typique des jeune de son âge il fit semblant de prendre la mouche, il ramassa une pierre, et la tira en direction de Shikamaru. La pierre passa très largement a côte mais étant donné que la pierre avait un volume assez conséquent (pas trop non plus faut pouvoir la jeter) et que le fil se trouver au ras du sol, elle toucha le fil et tous les fumigène s’enclenchèrent a tour de rôle cachant par cette intermédiaire Tetsuka de la vue de Shikamaru, des que les fumigène se mirent en route Tetsuka créa un clone d’ombre parfait qui se mis sa place tendit que Tetsuka partit dans la direction opposé de Shikamaru pour se cacher derrière un arbre qui était également enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage | Génie des Ombres
Hokage | Génie des Ombres
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

fiche de perso
Vie:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2000/2000Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Left_bar_bleue2200/2200Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 500

Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Shikamaru fut surpris de voir que son adversaire était suffisamment prévoyant pendant le combat pour cacher des fumigènes dans le sol,pourtant Shikamaru n'allait pas avoir besoin de la vue pour capturer son adversaire,il en avait vu suffisamment et aller montrer pourquoi il avait été nommé Hokage avec une simple technique.Tetsuka avait donc utilisé des fumigènes pour se dissimuler.Shikamaru n'attendit pas plus longtemps pour executer ses signes sans que le jeune genin ne puisse le voir,de cette façon ce dernier ne pourrait pas voir que Shikamaru allait utilisé une technique.Cette dernière était imparable tout simplement car elle utilisé le son pour atteindre son adversaire,ne pouvant pas être à plusieurs kilomètres de la Shikamaru procéda donc à la première phase de sa technique Genkakku Kage.

Tu te défend bien Tetsuka bravo...

La voie de Shikamaru se déforma avant de se terminer plongeant le monde autour de Tetsuka et son clone dans le noir absolu.Les deux petits Genins se retrouvaient maintenant dans une sorte de grande salle ou le noir était la seule lumière c'est à dire aucune tout simplement,seule la voie de Shikamaru se faisait entendre.Bien entendu un tel Genjutsu n'allait pas être utilisé à pleine puissance sur le jeune Tetsuka,cela pourrait lui provoquer quelques blessures qui ne serviraient à rien dans son entrainement.Shikamaru termina donc l'illusion avec rupture et lorsque le noir se dissipa pour laisser le monde reprendre sa lumière naturelle on pouvait voir deux ombre qui s'étendaient jusqu'aux deux Tetsuka,le bunshin disparut n'ayant pas supporté la simple illusion,quant à l'original ce dernier était donc sous l'emprise du Genkakku.Shikamaru s'approcha donc de son élève et plaça sa main sur la tête du petit garçon,ce dernier leva sa main sans le vouloir pour suivre les mouvements de Shikamaru avec étonnement.Shikamaru s'empressa donc de lui expliquer.

Kage Mane No jutsu,c'est la manipulation des ombres si tu préfères,en gros dès que j'attrape ma proie ce dernier est à ma merci,un peu comme, toi en ce moment.Il faut dire que si l'envie me prenait de te trancher la gorge je n'aurais alors aucun difficulté.Dit-il suivit d'un long blanc avec un sourire sadique.

Je plaisante ne t'en fais pas ce n'est pas mon intention surtout pour mon premier élève.Tu t'es bien battu Tetsuka mais je dois y aller j'ai une course à faire on arrête la le jeu du chat et de la souris je te retrouverai d'ici quelques jours pour voir ou tu en es en attendant passe une bonne journée.


Shikamaru en faisant signe d'au revoir disparut dans une ombre d'un arbre pour rejoindre un ami et un senseï Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)   Test de Tetsuka ( suite de l'arriver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Tetsuka ( suite de l'arriver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Tetsuka
» Technique de Tetsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Narutowar :: Konoha no kuni :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser